Et une deuxième signature Good Charlotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le 30 Janv 2005, 18:54
vous êtes pitoyable les gas a dire que cette gratt est nul, quelle vos pas sont prix et quelle vos pas sa marque, alors que presque personne ne la tester. Moi j'aime bien se groupe et je trouve cette gratt originale. Je suis sur que prs l'aurai sortie aux même prix mais sans la signature vous aurez rien dit, alors quelle serai aussi bien. Moi je comprend pourquoi vous êtes pas célèbres, alors que vous êtes soidisant meilleur qu'eux, c'est que vous êtes intolérant et complètement bête. Moi avant de dire que j'aime pas des groupes je les écoute et si je les aime pas je viens pas le répetter à tous le monde. Les gas vous êtes la honte des gratteux
Sing your victory and dance your courage
tu a raison maxman... et même si elle vous plai pas les gouts et les couleurs... vous connaissez la chanson... =) enfin moi j'aurai bientot mon epiphone LP goth donc..
Le²Ck+
moi je trouve pas belle non plus mais c'est tous lol après le prix tous le reste je m'en fou je l'acheterais po!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Mr.Crowley a écrit :
J'ai oublier de preciser !!

Le manche c'est une grosse grosse grosse bouze !!!!!!!

je m'en doutais bien...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
damarus
mon dieu que c'est laid
Damarus was here®
SG Forever
j'adore!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
quelqu'un peut m'espliquer ce que fait le gros batteur dans good charlotte pour moi il a vraiment rien a voir au groupe...
Sur les photos on dirait qu'il est rajouté.
Des goths avec un beauf
philippe-j
Ba moi meme si j'aime pas trop l'aspect hyper médiatique autour du gratteux, je trouve sa signature pas laide dutout, j'aime bien...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Agravepasmon-K
gatysm a écrit :
quelqu'un peut m'espliquer ce que fait le gros batteur dans good charlotte pour moi il a vraiment rien a voir au groupe...
Des goths avec un beauf

Ne dis pas n'importe quoi
Rock for Troll
Agravepasmon-K a écrit :
gatysm a écrit :
Des goths avec un beauf

Ne dis pas n'importe quoi

Exactement ce que j'ai pensé en lisant ça, Good Charlotte des goths ? Alors autant Doc n'était pas d'accord avec ma définition du punk (et il avait raison) autant là si Good Charlotte est un groupe de goths alors moi je n'y connais plus rien et j'ai du retard lol.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
je pense qu'en parlan de bauf il voulai parler du bassiste plutot.. franchement dans le groupe je trouve qu'il fai un peut lai par rapport au reste mais bon c'est bien comme sa donc=)
good charlotte groupe de Goth jsuis mdr
je suis tro fan de Good Charlotte, surtout du créateur de cette gratte et franchement je la trouve MAGNIFIQUE!!!
GoOd ChArLoTtE rUlEs!!
fender_Niels
bah chacun ses gouts je la trouve pas si moche que sa meme si j'acheterais pas cette gratte!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique...