Et une deuxième signature Good Charlotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
bah chacun ses gouts je la trouve pas si moche que sa meme si j'acheterais pas cette gratte!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Franchement je viens de relire tous les messages et je peus dire que je suis tomber sur le cul !!
Tous a dire que Good Charlotte c'est des merde, que la gratte est merdique! MOi je l'ai essayer et perso je l'a trouve bien! ( Même au niveau aspect elle claque mais après c'est question de gouts!)
Deja vous connaissait même pas GC, vous juger sur le LOOK, ces gas si il font des albums ca veus dire qu'ils sont bon !! Et puis cette gratte si yaurai eu marquer un autres nom desssus, comme par ex un guitariste de Métal, yaurai pas mal de gens qui aurait fermer leur gueule !!
ET puis IMAGINEZ qu'un jour un d'entre vous, est connu avec son groupe, si on vous propose de faire une gratte vous aller accepter ! DOnc voilas !!
ALors réfléchissez un peu avant de critiquer et de cracher sur TOUS les groupes! Ecouter, Tester et après parler!!
Bonne chance à VOUS !!
FunkPunk
On sent que ton message vient du coeur, c'est touchant ce cri, skaterbourré...
DarKBeN
Roh le topic de merde

Ca vole haut !

Résumé du topic : "Ha nan pas belle, c'est d'la merde" "guitariste de merde de tte façon" "groupe qui va être oublié" "moi je m'en fous mais c'est joli"
Cypher6
tu la pas essayer pour dire ca !
[ESP f'king noise club]
Antickriszt
sk8erbourer a écrit :
si il font des albums ca veus quand qu'ils sont bon !!

que tu es naif petit homme :mdr:

bon... le détérrage de topic qui sert à rien et moi je freepost.. pas bon ça...
allez, va apprendre à écrire déjà... mais c'est vrai que ton post est touchant... c'est mignon quand c'est petit
It ain't over !
ET bien les gas si deja à votre age vous pétez plus haut que votre cul, vous êtes mal barrer !!
MOi je suis grand, lui il est petit !! OUAIIII trop fort !! vive la mentalité !!
Aller continuer comme ca vous y êtes presque, vous êtes tous très beaux et très fort !! (Ironie je présise )
Antickriszt
je dis juste qu'avec un peu plus de maturité tu nous aurais pas fait ton beau flan çi dessus.. mais tu t'en apercevras tout seul dans quelques temps.. allez retournes sur ta planète goodcharlotteland et arrêtes d'enfoncer les portes ouvertes

et apprend à écrire bo'del di me'de !!!

bon je répond plus, laissons tomber ce vieux topic aux oubliettes
It ain't over !
squier_man
sk8erbourer a écrit :
Franchement je viens de relire tous les messages et je peus dire que je suis tomber sur le cul !!
Tous a dire que Good Charlotte c'est des merde, que la gratte est merdique! MOi je l'ai essayer et perso je l'a trouve bien! ( Même au niveau aspect elle claque mais après c'est question de gouts!)
Deja vous connaissait même pas GC, vous juger sur le LOOK, ces gas si il font des albums ca veus dire qu'ils sont bon !! Et puis cette gratte si yaurai eu marquer un autres nom desssus, comme par ex un guitariste de Métal, yaurai pas mal de gens qui aurait fermer leur gueule !!
ET puis IMAGINEZ qu'un jour un d'entre vous, est connu avec son groupe, si on vous propose de faire une gratte vous aller accepter ! DOnc voilas !!
ALors réfléchissez un peu avant de critiquer et de cracher sur TOUS les groupes! Ecouter, Tester et après parler!!
Bonne chance à VOUS !!

je pense que je suis bien placer pour repondre alors , car en effet pendant une periode j'ai ecouter ce groupe (c'etait le periode ou je me suis mit a ecouter du "rock" pour la premiere foi .
tout d'abord je peut te dire (pour avoir ecouter l'album des dixaine de foit) que leur chanson sont toute les meme , en effet je n'arrivait pa a savoir qu'elle chanson j'ecoutait si je n'avait pas le titre devant moi !(peut etre etait-ce dut au fait que mon oreille n'etait pas tres developper )
et meme , lorsque je me suis mit a ecouter des groupe plus "inventif" je peut te dire avec certitude que ce groupe est une merde !!

ce n'est que mon avis mais je pense que je ne suit pas le seul a penser sa

fernandes ravelle + peavey classic 50
Zappou
  • Custom Top utilisateur
sk8erbourer a écrit :
Bonne chance à VOUS !!

Je ne vais pas critiquer Good Charlotte, je n'ai jamais écouté (je ne les connais que de réputation ! )
Mais quand tu dis que si ces gars font des albums c'est qu'ils sont bons, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, et je te dirais même que c'est stupide de dire une chose pareille !
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Trop marrant le flan de la page précédente lol. Alala, s'ils sortent des albums, c'est qu'ils sont bon...
Oliv DTP
Je veux pas faire l'apologie du message de skateurbourré mais je trouve aussi pas mal de remarques dans ce post plutôt nulles.

Pourquoi le guitariste de good charlotte ne pourrait il pas avoir sa signature ?

Pourquoi ne serait il pas un excellent gratteux à coté de ce qu'il joue dans le groupe ?

Arretez d'être médisants et sortez un peu de votre trou...
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je pense que c'est surtout a nous peser le pour et le contre

Dans n'importe quel domaine il y aura toujours du bon et du mauvai et on peu rien y faire , a nous de voir ce qui est mauvai ou pas.

Sa serre de dire que telle est mauvai etc ...
Oliv DTP
Seulement là, ces remarques ne sont pas constructives...

Enfin bref ce n'est pas le sujet
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur guitare électrique...