sk8erbourer a écrit :
Franchement je viens de relire tous les messages et je peus dire que je suis tomber sur le cul !!
Tous a dire que Good Charlotte c'est des merde, que la gratte est merdique! MOi je l'ai essayer et perso je l'a trouve bien! ( Même au niveau aspect elle claque mais après c'est question de gouts!)
Deja vous connaissait même pas GC, vous juger sur le LOOK, ces gas si il font des albums ca veus dire qu'ils sont bon !! Et puis cette gratte si yaurai eu marquer un autres nom desssus, comme par ex un guitariste de Métal, yaurai pas mal de gens qui aurait fermer leur gueule !!
ET puis IMAGINEZ qu'un jour un d'entre vous, est connu avec son groupe, si on vous propose de faire une gratte vous aller accepter ! DOnc voilas !!
ALors réfléchissez un peu avant de critiquer et de cracher sur TOUS les groupes!
Ecouter, Tester et après parler!!
Bonne chance à VOUS !!
je pense que je suis bien placer pour repondre alors , car en effet pendant une periode j'ai ecouter ce groupe (c'etait le periode ou je me suis mit a ecouter du "rock" pour la premiere foi .
tout d'abord je peut te dire (pour avoir ecouter l'album des dixaine de foit) que leur chanson sont toute les meme , en effet je n'arrivait pa a savoir qu'elle chanson j'ecoutait si je n'avait pas le titre devant moi !(peut etre etait-ce dut au fait que mon oreille n'etait pas tres developper )
et meme , lorsque je me suis mit a ecouter des groupe plus "inventif" je peut te dire avec certitude que ce groupe est une merde !!
ce n'est que mon avis mais je pense que je ne suit pas le seul a penser sa
fernandes ravelle + peavey classic 50