Et une deuxième signature Good Charlotte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
barney42 a écrit :
sim41_ a écrit :

Mais évidemment que le public moyen de Good Charlotte est essentiellement constitué d'ados qui n'ont pas les moyens de se payer une PRS, quoique les séries SE sont abordables...
Bref c'est pas le problème, mais ce qui m'énerve c'est que les propos de Barney ça veut un peut dire "ceux qui aiment good charlotte c'est que des branleurs d'ados qu'ont pas de thunes et c'est bien fait pour eux, ils méritent pas mieux qu'une Stagg de toute façon", ben moi je trouve ça méprisant et hautain c'est tout.

Roooooooh. Bon alors je le dis pour te faire plaisir:
ceux qui aiment good charlotte c'est que des branleurs d'ados qu'ont pas de thunes et c'est bien fait pour eux, ils méritent pas mieux qu'une Stagg de toute facon.

On peut trouver ca méprisant et hautain. Mais voici la vérité (la vraie!):

J'ai aimé Nirvana et j'ai été un branleur d'ado qui avait pas de thunes et c'était bien fait pour moi, je méritait pas mieux qu'une yamaha pacifica 112 et un blazer rage 158 de toute facon.

La vérité c'est qu'on commence tous sur des grattes de merde. Apres on grandit, on a des sous (enfin, plus ou moins ) et on a un niveau musical et guitaristique plus élevé qu'avant (en principe). Et donc que la signature good charlotte ben, quand on a les sous pour l'acheter, on en a plus rien a foutre.
Donc finalement c'est tres bien que ces signatures soient chez PRS et musicman, au moins elles ne se vendront pas car les seules personnes susceptibles de les acheter n'en n'ont pas les moyens

+1, en totale adhésion à barney
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
Stop aux signature inutile même la musicman Benji a plus d'intéré car elle a aux moins une couleur spécial idem pour la Delonge qui elle aussi avec un couleur bien et elles ont aussi une configuration de micro assez rare a elle alors que la Billy elle a rien de particulier sauf une chauve souri car il aime les vampire
non la c'est trop j'adore se groupe mais là je peux vraiment pas les défendre
Sing your victory and dance your courage
marquiscl
Citation:
Et donc que la signature good charlotte ben, quand on a les sous pour l'acheter, on en a plus rien a foutre.

J'ai commencé sur une De Armond toutes pourrie, j'ai seulement 4 années de guitare, et je joue maintenant sur ohhhh, Squier Tom Delonge, je n'en ai pas eu rien à foutre pourtant de cette guitare. Au lieu de généraliser à outrance. La Fender Tom Delonge coutait 760 euros elle s'est quand même vendue pas mal...

La PRS Martin pourra surement se vendre, autour de 700 euros aussi ,et pas qu'à des portefeuilles aisés de débutants, elle se vendra à des types qui ont économisé et quelques années de gratte derrière eux et qui aimeront soit la guitare soit le groupe... On peut etre bon guitariste et aimer Blink et tout ces trucs là, la musique ne se résumant pas à la guitare... Sans non plus crier au talent.
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
maxman a écrit :
Stop aux signature inutile même la musicman Benji a plus d'intéré car elle a aux moins une couleur spécial idem pour la Delonge qui elle aussi avec un couleur bien et elles ont aussi une configuration de micro assez rare a elle alors que la Billy elle a rien de particulier sauf une chauve souri car il aime les vampire

Ah bon tu trouves pas ça particulier le noir mat comme couleur?
Moi si, surtout sur une PRS et j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai...
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
sim41_ a écrit :
maxman a écrit :

Ah bon tu trouves pas ça particulier le noir mat comme couleur?
Moi si, surtout sur une PRS et j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai...
c'est vraix en plus j'avoue
mais enfin sa depend du prix si elle est trop cher elle sara pas bien mais si elle a un prix résonnable pourquoi pas
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
exemple pour la benji musicmen elle est à +/-1700€ se qui est méga chere
la delonge fender elle était dans des prix résonable 700€
dwouisdan
Whoputain la signature Nolwenn je la veux !!!

Même pas peur !!!! Déjà j'ai failli craquer pour la Tele de Johnny, mais je me suis dit qu'il y aurait bien au moins un blaireau pour le prendre au premier degré. Là, avec Nolwenn, aucun risque :p

J'M la provoc'
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
zpizz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zpizz
    le
Je trouve que ça rend pas service à l'image de marque de sortir un merde pareille.

PRS a tjrs voulue se demarquer des autres constructeurs par des produits Haut de gamme at aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils pensent plus au coté business qu'au coté artistique.

Faudrait pas que Monsieur Paul Reed Smith se prenne pour "Bill Gates".

A++
DojoNico
Même si c'est une prs j'irai pas acheter cette signature (le vert est pas très beau et ressort trop par rapport au reste de la gratte).
huey
  • Publié par
    huey
    le
ça me rappelle un MTV awards, présenté par Chris Rock, qui introduit Good Charlotte en disant : "c'est comme Green Day, mais en moins bien" CQFD. Sinon, c'est interessant de voir comme le marché a évolué, il y quelques années, une guitare signature, c'était réservé aux pyrotechniciens et autres as du manche (Jeff Beck, SRV, Yngwie chez Fender, Vai, Satriani chez Ibanez etc...), alors que maintenant, il suffit d'être guitariste et de vendre (beaucoup) d'albums. J'ai même entendu parler d'un modèle signature chez Lag pour le gratteux de Kyo (si si, il ya un guitariste ds Kyo, je l'ai vu à la télé l'autre jour).

Et ça, ça fait peur.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
huey a écrit :
ça me rappelle un MTV awards, présenté par Chris Rock, qui introduit Good Charlotte en disant : "c'est comme Green Day, mais en moins bien" CQFD. Sinon, c'est interessant de voir comme le marché a évolué, il y quelques années, une guitare signature, c'était réservé aux pyrotechniciens et autres as du manche (Jeff Beck, SRV, Yngwie chez Fender, Vai, Satriani chez Ibanez etc...), alors que maintenant, il suffit d'être guitariste et de vendre (beaucoup) d'albums. J'ai même entendu parler d'un modèle signature chez Lag pour le gratteux de Kyo (si si, il ya un guitariste ds Kyo, je l'ai vu à la télé l'autre jour).

Et ça, ça fait peur.

et oui il y aura bien une signature kyo chez Lag !!!
A base d'une morgane en plus...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Kyto a écrit :
huey a écrit :

Et ça, ça fait peur.

C est une blague???

Mais ou va le monde bordel.
Put forth the proposition
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Burt_Cocain a écrit :
Kyto a écrit :
huey a écrit :

Et ça, ça fait peur.

C est une blague???

Mais ou va le monde bordel.

et non ce n'est pas une blague !!
Pour preuve, regarder les premières pages de la nouvelle boite noire, y'a une interview de kyo où il en parle....
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
DojoNico
Oh bah j'irai voir Lag quand je serai célèbre alors^^
j'écoute GC et je n'est pas honte de le dire mais je nirai pas acheter une PRS bien que j'aime bien leurs formes et couleurs je me tournerai plutot vers une les paul ou quelque chose de ce genre
bon le vers j'avous que c'est hm particulièrement lai...
mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas est ce que je vais faire chier les gents qui aiment Mettalica par exemple moi ? ou manson ou tout autre groupe que j'aprécie pas personellement ..
non.
faites de même.
pour info j'ai 16ans et demi sa vous serviras dans vos statistiques pour calculer la moyenne d'age des "gamins" qui écoutent GC...
Bonne nuit!
et bonne aniversaire a Tom Delong avec un ptit peut de retard !

En ce moment sur guitare électrique...