barney42 a écrit :
sim41_ a écrit :
Mais évidemment que le public moyen de Good Charlotte est essentiellement constitué d'ados qui n'ont pas les moyens de se payer une PRS, quoique les séries SE sont abordables...
Bref c'est pas le problème, mais ce qui m'énerve c'est que les propos de Barney ça veut un peut dire "ceux qui aiment good charlotte c'est que des branleurs d'ados qu'ont pas de thunes et c'est bien fait pour eux, ils méritent pas mieux qu'une Stagg de toute façon", ben moi je trouve ça méprisant et hautain c'est tout.
Roooooooh. Bon alors je le dis pour te faire plaisir:
ceux qui aiment good charlotte c'est que des branleurs d'ados qu'ont pas de thunes et c'est bien fait pour eux, ils méritent pas mieux qu'une Stagg de toute facon.
On peut trouver ca méprisant et hautain. Mais voici la vérité (la vraie!):
J'ai aimé Nirvana et j'ai été un branleur d'ado qui avait pas de thunes et c'était bien fait pour moi, je méritait pas mieux qu'une yamaha pacifica 112 et un blazer rage 158 de toute facon.
La vérité c'est qu'on commence tous sur des grattes de merde. Apres on grandit, on a des sous (enfin, plus ou moins
) et on a un niveau musical et guitaristique plus élevé qu'avant (en principe). Et donc que la signature good charlotte ben, quand on a les sous pour l'acheter, on en a plus rien a foutre.
Donc finalement c'est tres bien que ces signatures soient chez PRS et musicman, au moins elles ne se vendront pas car les seules personnes susceptibles de les acheter n'en n'ont pas les moyens