Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

étirement de la main

Rappel du dernier message de la page précédente :
Amidala
Salut !

Donc, comme je le disais, fais ce qu'il y a de mieux pour toi, je ne crois pas que quelqeu'un d'extérieur puisse te donner de conseil vraiment pertinant.

En revanche, écoute très attentivement les messages de ton corps, en tâchant d'éviter les interférences de l'intellect, qui pourrait avoir son idée fausse là-dessus...

Et, pour me re-citer :
Amidala a écrit :
Je crois que l'important, au-delà des préférences, des habitudes ou manies personnelles (nous en avons tous), c'est d'atteindre un certain naturel à l'intérieur de ce qui ne l'est pas, c'est à dire, jouer de la guitare.


Cordialement,
Amidala
Karmina
Citation:
Pour aller dans le sens d'Amidala, il est important de prendre soin de ses mimines et de ses bras. Je sais ce qu'il en est. Je me suis fait une belle tendinite en essayant la méthode du "Je joue à mort jusqu'à ce que cela passe". Effectivement c'est passé. Mais le poignet est resté sur le carreau pendant un mois


+1.C'est vrai qu'il faut prendre soin de ses mains.La méthode de jouer a mort a payer pour moi sans aucun probleme mais je crois qu'il y a d'autre moyen aussi efficace et moins douloureux.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare classique...