Existe t'il meilleur marché que Thomann?

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 05 Déc 2004, 15:40
Hell_Tanner a écrit :
Le dollar est à 4,87 francs (désolé pour les euros-philes, convertissez par vous-même) pour ceux que ça interesse. Je suis le cours du dollar depuis plus de 10 ans et il a jamais été aussi bas...

effectivement une Strato (toujours Highway 1) coûte l'équivalent de 450 € chez Music123... mais quels sont les frais d'envoi pour l'Europe, plus la douane et taxe ?... ça risque de frôler les prix "européens"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
maxsauzaie
non sur thoman elle est encore a 415, je viens d'aller verifier.
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 05 Déc 2004, 15:52
maxsauzaie a écrit :
non sur thoman elle est encore a 415, je viens d'aller verifier.

alors c'est pas la même

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Horsforfait
va sur www.topguitars.biz

c'est en belgique, c'est de l'occase mais à très bon prix, prends contact avec le gars (JP), il te guidera dans ses dispos du moment.

Moi je viens de commander une strat us année 2004(comme neuve) à 775 euros avec frais de port compris.
maxsauzaie
arf je sais pas, c'est quoi les diff entre FMTStratMNTSB, MEX STD Strat MN-AW et MEX STD Strat BLK ? enfait la tienne est moins chere car en sunburst et les autres car soit noire ou soit olympic white ?
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 06 Déc 2004, 15:53
Horsforfait a écrit :
va sur www.topguitars.biz

c'est en belgique, c'est de l'occase mais à très bon prix, prends contact avec le gars (JP), il te guidera dans ses dispos du moment.

Moi je viens de commander une strat us année 2004(comme neuve) à 775 euros avec frais de port compris.

oui, je connais, mais il y'a très peu de choix... une dizaine de guitares en tout et pour tout au "catalogue"... faut vraiment tomber au bon moment...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...