Existe t'il meilleur marché que Thomann?

valentin670
Sur Thomann la gratte que je veux est environ 120€ - chere que les prix constatés en magasin, le pb c'est qu'ils l'ont pas en stock et que la livraison peut prendre des mois...... , donc existe til d'autres sites comparables, valables, ou des magasin sur paris qui soient vraiment - chers que le prix catalogue de la marque.?Merci
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 05 Déc 2004, 04:42
NON !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 05 Déc 2004, 10:11
oui et meme en france il y a des produits moins cher que chez thomann. exemples?le pod 2, le vox tonelab se, la boite a rythme boss dr3 le mg 100 dfx en ouvrant tout simplement le catalogue plein feu et les hot deals de thomann.
jimindrix112
wow, je suis allé faire un tour sur music123.com mais j'ai un doute...
L'euro est-il plus fort que le dollar ? parce que si c'est le cas les prix sont hyper intéressants.
Par exemple la Strat US HSS qui est à 899$, avec un facteur de 0.7433 (selon boursorama.com) ça nous fe 668€ et des poussières.

Alors c'est vraiment possible une Strar US pas chère comme ça??
Ou est-ce que c'est moi qui me suit trompé en lisant les tableaux des devises ?
Welcome to the machine, and shine on, you crazy diamond...
  • Publié par
    Dr.Fry
    le 05 Déc 2004, 10:53
jimindrix112 a écrit :
wow, je suis allé faire un tour sur music123.com mais j'ai un doute...
L'euro est-il plus fort que le dollar ? parce que si c'est le cas les prix sont hyper intéressants.
Par exemple la Strat US HSS qui est à 899$, avec un facteur de 0.7433 (selon boursorama.com) ça nous fe 668€ et des poussières.

Alors c'est vraiment possible une Strar US pas chère comme ça??
Ou est-ce que c'est moi qui me suit trompé en lisant les tableaux des devises ?

Faut aussi compter le port et les frais de douane
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Bouriquet
il paait que les frais de port sont à 13 euros
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 05 Déc 2004, 11:42
bouriquet a écrit :
il paait que les frais de port sont à 13 euros

non pour music 123 c'est par ups dpuis le usa, c'est pas 13 euros !! mais ils ont des super prix quand même ( pour un fly j'ai payer 80 dollard et en 3 jour je l'ai eu !)

sinon pour faire la conversion doolard en euros tu peux aller là :

http://www.xe.com/ucc/
strato_25
teddy111 a écrit :
NON !

mais faut pas dire de bêtises , il en existe forcément
la preuve: y a déjà plein de propositions
Enjoy =)
jimindrix112
C'est 30$ de transport pour l'extérieur des US soit 22€
Ca vaut trop le coup de tenter je pense.
Ce que je me demande c'est comment tu paie...tu leur donne ton numéro de compte et ils se démerdent...? c'est pas très rassurant....ils peuvent attendre que le dollar remonte ou magouiller comme ils veulent....
Welcome to the machine, and shine on, you crazy diamond...
valentin670
music123 a l'air pas mal mais ils n'ont pas celle que je veux, j'ai fais un peu le tour des sites fr, y'a pas grand chose, "total-guitare.fr" vous connaissez?merci pr vos reponses, et si vous avez d'autres idées de concurrents a la hauteur de Thomann envoyez tj.
valentin670
A oui... pour "guitar-bargains" ou "musicproducts" (ca a l'air d'etre la meme chose), les prix sont bien, mais ya pa de description des securités de paiement, des finitions et de la disponibilité de la guitare, ca me fait un peu peur, qq'un a t'il deja commander sa gratte sur ce site?
Valentin
Hue pour l'achat neuf au states ya la taxe de douanes qui s'élève a 24% or so ...

Do not forget

Ps: Salut Val
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...