Expertise de guitare de bourinage ( dime warlock )

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 02 Jun 04, 00:46
ok pas de prob :
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 02 Jun 04, 00:49
et elle sonne comment, parcequ'il me semble que le x2n n'est pas un monstre de précision, et tu l'utilise sur quel ampli?
patate_jack
rarement vu plus moche .....................ou alors peut être chez prs
moret SAP
ba je l'utilise sur un peavey studio pro 112 pi ba le x2n reste un micro de bourin avec ses 510 mV sa reste un des micro les + puissant du marché en passif je parle. Pi perso je suis pas un pro de la gratouille donk voila koi faut ke je mi mette serieusement mtn ke g une belle guitare hehe
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 02 Jun 04, 01:08
et en plus les prs elles coutent bonbon, genre celle avec le dragon a 16000$ sur ebay, non et puis celle la ça va honnettement, le seul truc que j'aime pas trop c'est la tête, je préfère les anciennes têtes bc rich mais encore que là vu la que la guitare est pointu de partout (ça va être dangereux pour ton public ça), ça va assez bien.
moret SAP
ba la tete je l'ai légerement modifié c po tt a fait se kil y a sur l'image, elle es + fine enfin bon vous vérez bien
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
hoK`
  • #23
  • Publié par
    hoK`
    le 02 Jun 04, 01:19
J'aime bien la gueule mais c'est pas mon genre du tout Mais bravo si ce que tu a fait ressemble sa je saurais faire des truuc du genre jme serais deja fait un pure truc comme je les aimes lol
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Stolenel
Ouai ca va elle est pas mal surtout dans l'optique ou on pense que c'est toi qui l'a faite !
Moi non plus pas tres fan de la tete mais c'est qu'un detail ! )
Bravo sinon
Y a trop de "creux" sinon mais c'est mon avis
Luthier guitare à Sète (34)
moret SAP
classe et du très bon boulot... à part te féliciter je ne vois pas quoi dire
Faut beaucoup de courage et de patience, meme si ce n'est pas mon style de gratte, bravo
X-JAPAN Oo@ FOREVER 0oO

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...