Expertise de guitare de bourinage ( dime warlock )

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Faut beaucoup de courage et de patience, meme si ce n'est pas mon style de gratte, bravo
X-JAPAN Oo@ FOREVER 0oO
santiago
bravo, jolie travail....... mais bon piur l estimer pécuniairement c est autre chose....
Aucune idée
Al compas del viento
juju2734
Du très beau travail.
féllicitations
Cypher6
oui mais t lien vont pas pffff
[ESP f'king noise club]
Alex5
  • #36
  • Publié par
    Alex5
    le 08 Sep 04, 14:47
ouah elle est top ! la valeur ça veut rien dire je pense qu'a tes yeux elle n'a pas de prix , je la trouve superbe (petit bémol pour la tronche de la tête...) mais à part ça chouette travail !!
jypyone
KojaK a écrit :
moi ya juste un truc que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi tu t'es fait chier a faire une gratte comme ca si c'est pour la vendre ????


pas tout à fait faux ce que tu dis là .... ça me laisse même songeur après reflexion ...

JYPY LE FOSSILE
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
moret SAP
Bon oki c peux etre chelou mais c pour me donner une idée a peux pres. Si j'arrive a créé un style a moi, pourquoi ne pas en fair un commerce je fabikerais des grat sur demande lol "moret's guitare sur mesure" hehe enfin bon g forcé sur la weed, je trip peux etre un peux trop surtt avec le soleil ki tap en se moment, bref voir de bon grateux joué sur des grat fait par moi sa peux le fair aussi ; ou la je trip trop la bon ba ++ je v me rafraichir un peux la tete bonne journée a tous
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
absou
  • #39
  • Publié par
    absou
    le 08 Sep 04, 22:37
merci de m'avoir mp moret SAP .

effectivement chouette boulot, petit bémol (très petit) à la corne en bas à droite, quand tu regardes la guitare à l'horizontal, je trouve cette corne bizzard, enfin c'est peut-être du à la vue de la photo je sais pas, sinon elle pète le feu .
Droopy22©®
j aime pas trop la forme (surtout la tete) mais je me sens obligé de feliciter le boulot, bien que je n aime pas je reconnais sans peinne que le boulot est fait admirablement
surtout si c est ta 1ere gratte, FELICITATIONS
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
moret SAP
ba a vrais dir moi je la voie tout les jours donk cela ne me chok en rien, apres j'ai passé beaucoup de temps a dézépéssir, raboté du bois pour kel ne sois po trop gros ni trop fine g jugé avec mon oeil koi pi je ne la voulais po trop lourde non plus donk j'ai insisté sur les creux aussi, peux etre trop dés fois mais bon elle es a mon gout c l'éssentiel; sinon encors merci ciao bonne nuité a tous ;-)

ps: c ma 2eme grat, mais la premiere été une vrai poubelle, en plusiere morceaux de contre plaké bref a oublier pi j'avais 17 pig a l'épok donk....
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...