Faire comme avec une basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
chocoboy
j'arrete pas de regarder cette video mais c'est impressionant !!!! le gars a un truc c'est pas possible!!! deja il doit etre branche sur un ampli parcequ'on a pas un son fort avec une technique de ce genre !!!
je suis tout bonnement bluffé le gars c'est un dieu !!! si quelqu'un connait une personne qui a autant de technique je veux bien savoir qui !!!!!!
Le funk y'a que ca de vrai
ethi35
  • ethi35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ethi35
    le 08 Juin 2004, 21:55
ben harper en forme doit etre pas mal aussi
c'est un avis personnel et je prend toutes les responsabilite
dgedge06
Faut pas se moquer de Ben Harper, c'est un bon guitariste acoustique, il ne possède peut être pas une technique du feu de dieu mais il gère bien et puis il a un sacré feeling !

Si vous n'êtes pas de mon avis moi aussi je peux
chocoboy
est-ce que vous avez regardé la video ??? je dis pas que ben harper maitrise pas , la n'est pas la question mais alors lui c'est un pyshcopate de la gratte ce mec !!!!!
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le 08 Juin 2004, 23:48
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
dgedge06
C'est vrai qu'il est énorme ce guitariste, c'est allucinant de voir ce qu'on peut faire avec une guitare et c'est pas comparable à Ben Harper !
A coté de ça, Satriani, Vaï et autres sont des p'tits péteux.... le terme est volontairement provocateur, c'est juste pour souligner la performance de ce guitariste
En tout cas le jour où j'atteind le 1/10 de son niveau je serai le plus heureux des hommes
Il y a une autre vidéo sur le forum où on voit une gamine japonaise qui déchire tout sur une classique, c'est allucinant aussi !
ethi35
  • ethi35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ethi35
    le 09 Juin 2004, 11:06
dgedge06 a écrit :

Il y a une autre vidéo sur le forum où on voit une gamine japonaise qui déchire tout sur une classique, c'est allucinant aussi !

ou ca, je trouve pas !
EroWheel
dgedge06 a écrit :
C'est vrai qu'il est énorme ce guitariste, c'est allucinant de voir ce qu'on peut faire avec une guitare et c'est pas comparable à Ben Harper !
A coté de ça, Satriani, Vaï et autres sont des p'tits péteux.... le terme est volontairement provocateur, c'est juste pour souligner la performance de ce guitariste
En tout cas le jour où j'atteind le 1/10 de son niveau je serai le plus heureux des hommes

Bah sa flash ... mais c'est pas toujours super beau.. c'est super technique.. c'est enormement de technique.. mais ou est passer la mélodie ?????
I don't need another kind of green ....
dwouisdan
Je trouve ça assez mélodique, mais ça ne me paraît pas plus technique que du vai ou du satriani, dans la mesure ou ce qu'il fait est peut être plus difficile, mais il est beaucoup moins carré...

edit : sa gratte est super jolie !!
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
noxletox
chocoboy a écrit :
j'arrete pas de regarder cette video mais c'est impressionant !!!! le gars a un truc c'est pas possible!!! deja il doit etre branche sur un ampli parcequ'on a pas un son fort avec une technique de ce genre !!!
je suis tout bonnement bluffé le gars c'est un dieu !!! si quelqu'un connait une personne qui a autant de technique je veux bien savoir qui !!!!!!

Aussi bluffant ,je connais pas,mais j'ai vu DePalmas en concert où il balance en slap sur sa Gibson, rien à voir mais vraiment sympas.

Coté son, il doit surement etre branché pour avoir ce grain. J'ai monté des guitares electriques pour des bassistes qui voulaient un son de basse et de slap. Pour un super rendu, j'ai du y mettre un préampli, qui génère des réglages en extreme grave et extreme aigu.
dgedge06
je trouve justement qu'il y a une mélodie.
j'avais vu une v ideo d'un gars qui jouait sur une guitare 8 cordes, c'était super technique mais ça ressemblait à rien alors que là ça sonne bien.

Pour les inconditionnels de Striani et Vai, je les trouve énorme aussi mais jouer comme ça sur une acoustique c'est impressionant, j'imagine pas ce qu'il peut faire sur une électrique !

C'est sûr qu'il est amplifié, ça sonnerait pas aussi bien sinon, enfin, il me semble.
ZeRo.CoOL
Rien à dire, se type est née avec un guitar dans le Q c pas possible !!
Sinon moi aussi je mamuse a faire des truc sur ma folk qui sort un peu de l'ordinaire , MAIS C'EST LOIN DETRE DE SE NIVO !!!!!
chocoboy
pour la gamine japonaise ca m'impressione pas des masses au final, je m'explique:
-Deja d'une c'est une japonaise, connaissant les asiatiques elle a du etre conditionné pour jouer de la guitare avec entrainement dans la neige et tout ...
-ensuite de deux, c'est technique mais ca va, pas mal de bons guitaristes classiques font ce qu'elle fait.
-Pour finir , elle a pas du tout l'air de prendre plaisira ce qu'elle fait ce qui concorde avec mon 1.
La seule prouesse c'est qu'elle joue aussi bien a son age et encore les asiatiques on croit qu'ils ont 16 ans alors qu'ils en ont 24!!!

Mais j'admet qu'elle joue bien, je jouerai aussi bien je serai content.
Mais je reste sur ma position justin king c'est le roi !!!! il touche sa bille grave

En ce moment sur guitare acoustique et électro...