Faire crier sa guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
jofdm a écrit :
Salut à tous,
Question harmonique+coup de vibrato, je suis étonné que personne n'ait cité Satriani, parce qu'il sait plutôt bien le faire ;-)
Jetez un coup d'oeil a une de ses vidéos live pour vous en convaincre si besoin est !
@+

C'est clair que lui c'est un maitre en la matiere.
Rap_RnB
quelqu'un pourait me dire si c'est possible de faire une harmonique avec un coupe de mediator vers le haut, si oui comment ??
merci beaucoup beaucoup
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
JimRoot25
Pas compris ta question...
dittohead
Rap_RnB a écrit :
quelqu'un pourait me dire si c'est possible de faire une harmonique avec un coupe de mediator vers le haut, si oui comment ??
merci beaucoup beaucoup

En théorie en remplaçant le pouce par l'index ca doit être gérable
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
guitarman13
En théorie!!!Si quelqu'un y arrive, je veux bien qu'il m'explique comment il fait!
le salut est dans la diversité d'écoute
Absolut Fender
ben comme ça.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Joe Penguin
Peutêtre que ca ce controle pas, et puis c'est chaud a montrer et encore plus a écrire. C'est automatique et tu peux pas le faire au ralenti.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
  • Publié par
    joe2
    le
salu atous jsui 1 nouvel 1scri é pour lé harmonik artificiel g une otre technik ke jtrouve moin casse couille kan on comence en fait kan g comencé jmété pluto le coté 2 ma m1 sur lé corde donk c t pa mon pouce ki le fzé é o fure é a mezure c t mon pouce ki le fzé
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Evite d'ecrire en language sms, parce que la on comprend pas grand choses.

" c t pa mon pouce ki le fzé é o fure é a mezure c t mon pouce ki le fzé "

Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
La vache ! En te lisant on jurerait que ca te prend plus longtemp de trouver d'un abréviation et ecrire en language sms qu'écrire en bon francais ...

PS : Mwa g pa ... Moi je n'ai pas tout compris en tout cas ...
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
alulalex
ça doit être un problème de clavier ou une histoire de code html....j'vois que ça !
asa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    asa
    le
Salut à tous !

J'ai une petite question sur cet effet. J'ai une cort K1xf avec les micros d'origine, ce sont deux doubles Mighty Mite Motherbucker et ce sont donc des micros moyen on va dire !
J'arrive à sortir ces harmoniques mais il n'y a pas beaucoup de sustain, l'effet dur pas très longtemps et le niveau de sortie est pas très haut !
Est-ce que celà vient des micros qui ne donnent pas assez ou moi qui gère mal l'effet ? En gros et ce que c'est plus facile à obtenir avec une bonne gratt qu'avec une guitare d'entree de gamme ?

Merci
henry554
les micro y son pour beaucoup comme dimebag avais un bill larwence xl500 qui a un gros niveau de sorti et il y a aussi le seymour ducan sh13 (micro signature dimebag) on a un petit apercu des les armonique artificiel dans ses sample http://romain.vermorel.club.fr(...)l.mp3 http://romain.vermorel.club.fr(...)n.mp3
moi je joue le solo de floods avec tout les armonique mes ses rien comparer a dime &search=pantera
  • Publié par
    joe2
    le
ok jarette le language sms mais fo pas faire gaffe aux fautes(qui doient etre nombreuses rien ke danc cette phrase). bon moi aussi j ai une cort et j ai un micro double en chevalet (c'est avec celui la ke je fais mes harmoniques pask sinon on enten rien bizar non?) et mon premier problem est est le meme... pa boucou de sustain et mon second problem est que le son ke jen tire est loin d etre le meme que celui de joe satriani. et jvoulais savoir quelle sorte de micro il faudrai avoir pour pouvoir faire le meme genre de son.
pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le
lorsque tu fait une harmonique artificielle il faut etre sur le micro chevalet parceque c'est le micro aigue et il capte mieux l'harmonie

Si ta pas de sustain c'est peut-etre un probleme de reglage mais est-ce-que c'est lorsque tu te sert du floyd que ca fait ca ?
La steve vai attitude
alulalex
....ça reste quand même compliqué à lire !!

En ce moment sur guitare électrique...