FAN DE JACKSON:

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
JamHet a écrit :
Moi j'adore ton avatar. J'ai même le poster dans une autre posture. ^^


moi aussi je l'ai en double je l'ai eu dans le catalogue 2003 j'en ai piqué 2 au magasin quand je l'ai vu!!
darrell
strato_25 a écrit :
faut dire ke jackson en matière d'originalité ils sont bons mais c'est assez spécial
faut aimer!!! par contre si on m'en donne une je refuse pas!






C'est le moins qu'on puisse dire!
RIP Dimebag Darrell...
gatysm
un peu dans le mème esprit que l'airscreamer d'epiphone
JamHet
Davemetal a écrit :
JamHet a écrit :
Moi j'adore ton avatar. J'ai même le poster dans une autre posture. ^^


Et le mien?TOP?


Aime bien aussi Au fait, quelqu'un peut me dire ce que vaut la KVX 10 ?
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
lastaly
le site est tres connu, mais il faut surtout pas acheter la bas, le type est un peu mytho sur les bords, pas sérieux et n'en a rien à foutres des étrangers


j'attend encore la reponse à mon mail envoyé en février de cette année à propos d'une commande de Jackson sl2h ; par contre la guitare je l'ai reçue, mais pas de chez lui
C'est d'la merde !!
strato_25
darrell a écrit :


8O
C'est le moins qu'on puisse dire!

!!!
j'en avais jamais vu des comme ça!!! en forme de caravane, j'en ai déjà vu mais des comme ça.....
Enjoy =)
lastaly
celle-là j'aime bien =

C'est d'la merde !!
lastaly
et sa version custom shop

C'est d'la merde !!
..c'est beau !

c'est marrant les deux photos dessus, on dirait la même avant, et après le concert, style le mec s'est ruiné les doigts sur les bouts de verre en jouant..
JamHet


Bon et pour la KVX 10 ?
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
remugle

je veux une sl1 finition noir mat (je sais c'est sobre mais tellement classe vous trouvez pas?)
sinon la roswell c'est marrant la photo c'est le modèle japon mais au début ils avaient sorti une centaine d'exemplaires en aluminium, enfin pas du papier alu, un truc de fou, y'en avait une en vente à toulouse 45000frs à l'époque!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...