Auteur | Message |
---|---|
600mostro Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jun 06 Localisation: Somewhere On Earth |
# Publié par 600mostro le 03 Aug 13, 13:21
Salut à tous...
Est se que certain d'entre vous connaissent l'une de c'est 2 folks a savoir se que cela vaut j'ai trouvé très peu d'info que se soit sur la fender où la yamaha ... car y a une fender a 150€ et la yamaha à 200€ par chez moi mais j'aimerai plus ample information avant de faire le déplacement. Merci a tous |
Haut | ![]() ![]() |
| |
djshotam Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Jul 10 Localisation: Lille (59, France) |
# Publié par djshotam le 04 Aug 13, 09:44
Bonjour,
La Yamaha n'est plus en production, sa table est non massive. Les folk Yamaha sont d'assez bonnes guitare en général, meilleur que les Fender (Fender excelle surtout en électrique) Si ca avait été la Yamaha FG412s la table aurait été massive et à 200€ ça aurait constitué une belle affaire. La fender semble être aussi une fin de série, j'en ai vu une sur le bon coin 150€ il y a quelques semaines... _________________ Djshotam |
Haut | ![]() ![]() |
uilean Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Oct 05 Localisation: Montreuil (93, France) |
# Publié par uilean le 04 Aug 13, 11:47
En passant pourquoi ne rester que sur ces 2 grattes?
Cort earth en entrée de gamme _________________ like a fiddler on a roof |
Haut | ![]() ![]() |
nonoche57 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Apr 06 Localisation: Moselle |
# Publié par nonoche57 le 04 Aug 13, 13:42
il n'y a pas de secret dans cette gamme, c'est l'essai, le reste de la loterie
_________________ Danse comme si personne ne te regardais Chante comme si personne ne t’écoutait http://www.joyeux-compagnons.fr/ |
Haut | ![]() ![]() |
600mostro Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jun 06 Localisation: Somewhere On Earth |
# Publié par 600mostro le 06 Aug 13, 14:04
ok ok merci les gars je demander c'était pour mon fils pour débuter sinon moi je lorgne plus vers la taylor gs mini
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Dreadnought › Sujets les plus populaires :
|