Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster HSS ou SSS ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
et oui. mais une hss à 21 cases ne conviendra donc pas non plus pour des soli à la metaloch'! mais bon tu as compris ce que je voulais dire
lartistafred
C'est vraiment trop compliqué la vie des fois
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
milkyway77
10:15 a écrit :
(...) une Sambora origninal ça a quand 1000 fois plus de classe et de personnalité que du jambon de combat en basswood à la Ibanez (...)

Et celle-ci:


"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Fenson66
Elle a de la gueule la Jabocaster.



Dommage que ça ne courre pas les rues (et du coup c'est cher)
Le modèle MIJ à 1600€ en occaz

Et le modèle CS (qui s'est vendu en occaz pour 6500€)



Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
regiss
oui, je la trouve super belle aussi!

Mmm j'adore de plus en plus les strat en HSS moi
et la position mileu + aigus sonne super bien aussi
je vous l'accorde, en claire pas très bien mais avec un leger drive ça sonne terrible et pas très eloigné d'une strat SSS.
ça donne une position plus crunchy quoi.

m'enfin moi en HSS, j'adore
regiss
salut à tous, bin j'me suis acheté une Strat Standard HSS Brown Sunburst......bah je suis super content !
elle est magnifique et sonne du tonnerre

j’appréhendais certaines choses, la posis' milieu + aigu, mais non elle sonne mortel
le hummbucker mais pareil, excellent, heavy-rock, j'adore
aucune fret ne frisotte
elle est super belle
voilà
Calimero jr.
La seule solution que j'ai trouvée a été de me payer une une Strat SSS et une HSS.
MonsieurMalabar
regiss a écrit :
salut à tous, bin j'me suis acheté une Strat Standard HSS Brown Sunburst......bah je suis super content !
elle est magnifique et sonne du tonnerre

j’appréhendais certaines choses, la posis' milieu + aigu, mais non elle sonne mortel
le hummbucker mais pareil, excellent, heavy-rock, j'adore
aucune fret ne frisotte
elle est super belle
voilà


En tout cas elle est bien utilisée
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
max330mega
perso j aime bien le hss, au pire tu peux changer le pickguard et mettre du sss si jamais avec le temps ça te saoule.

et à l inverse, sur ma strat en sss je vais y mettre du double au format simple (seymour hot rails)
bla bla bla
regiss
oui y'a rien d’irréversible.

pour moi, Strat HSS, c'est juste la guitare idéal.
c'est LE bonheur.

moi sur une SSS, je trouve bien de mettre en aigu un micro genre Hum Cancellering, Dimarzio Blues, ou dans le genre...

...ou le meilleur pour une strat, un Vintage Noiseless Fender en bridge, ultime.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...