Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender vs takamine - laquelle ?

Forum Fender
Forums
hey
j'ai l'intention d'acheter une electro-acoustique et j'hésite entre 2 :
la fender JG26SCE et la takamine EG540SC qui sont a peu près dans la même gamme de prix (environ 500euros sur site allemand). je sais que fender blah blah c pas terrible en acoustique mais bon je crois que celle là est pas mal. donc bon si des gens on dejà eu une de ces 2 guitars en main est ce qu'ils pourraient donner son avis. merciii
http://www.fender.com/products(...)05021
http://www.takamine.com/?fa=de(...)id=69
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 27 Jul 05, 14:17
alors fender n'est pas vraiment repute pour les guitares accoustiques mais j'ai remarque que la nouvelle gamme que fender a sorti montre qu'il espere changer la donne en ameliorant la qualite de l'ensemble.
takamine c'est assez bizarre parce qu'ils sont capable de faire du tres bon comme du tres tres mauvais.le haut de gamme de takamine est vraiment bon mais si tu cherches le bas de gamme de takamine mieux aller voir une autre marque.
a toi de voir
ok merci

et non surtout pas de cort grrr et encore moins d'occaz j'en ai ras le bol de cette marque
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    W
    le 28 Jul 05, 00:39
Désolé pour la réponse con mais prends une "Takader"... A savoir, une Yamaha car à mon goût, ce sont les meilleurs rapports qualité/prix dans cette gamme de prix ;-)
dégolas
Deubeuliou a écrit :
Désolé pour la réponse con mais prends une "Takader"... A savoir, une Yamaha car à mon goût, ce sont les meilleurs rapports qualité/prix dans cette gamme de prix ;-)

+quarante douze
Fender c'est vraiment pas terrible en acoustique et Takamine il faut taper haut pour la qualité (japonaises).
Yamaha est tres correct dans les rapports qualité prix et surtout dans cette gamme de prix là, alors je te conseille humblement ce choix
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
ColDay
  • #9
  • Publié par
    ColDay
    le 28 Jul 05, 09:31
J'ai une Taka EG510SC, ca doit etre l'ancetre de la 540

Ca fait 5 ans que je l'ai, et je m'en plais toujours autant. Je la changerai jamais Le son est superbe. Le confort de jeu excellent. La finition ... irréprochable.

Que dire de plus ?
Weissy
moi j'ai essayer une yamaha LL16 aujourdui est vraiment j'ai ete bluffe j'adore le son,mais par contre je sais pas dut tout combien elle coute
hiro2
  • #11
  • Publié par
    hiro2
    le 28 Jul 05, 21:39
Bon je vais te faire de la peine mais les acoustique Fender sont fabriqué par Cort et ouai . C'est les plus gros fabricant mondial de gratte .Il me semble avoir jouer sur la takamine cette aprés midid si c'est celle la elle est pas mal ouai par contre branché je sais pas. sinon regarde aussi dans les Seagull , simons and patrick , art et lutherie enfin toutes les boites de Godin . Sinon les Tanglewood sont pas trop mal et enfin les Cort sont plutot bien regarde les séries parkwood toutes massive. Pour ce qui est des fenders en acoustique c'est pas fou par rapport au prix qu'elle coute.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Weissy
ouai mais les gars on detruit fender mais ils ont sorti une nouvelle gamme de gratte et apparement avec des essences de bois plutot originalles ,yen a til qui ont essayer
Weissy
quelqu'un a til essayer la fender DG22 a 449€?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...