FERME

Rappel du dernier message de la page précédente :
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • #45
  • Publié par
    breu
    le 09 Mai 2005, 19:05
Je suis avant tout bassiste mais mes musiciens préférés sont des guitaristes .
L'anné passée je me suis payé un sg special noire(c'est plus joli je trouve)
Je ne suis pas super bon à la guitare,mais j'ai un niveau acceptable.
Cela c'est pour la ptite histoire.
Bref,ma sg special,je l'adore,alors que je l'ai detesté pendant presque 6 mois.La raison???Chevalet mal règlé,trop bas à mon goût,alors que je joue très souvent en open et quasi exclusivement avec un bottleneck..
Bref,y a 2 semaines,j'ai fait un réglage maison sur le chevalet,qui est maintenant fixé très haut,et,putain,c'est une toute autre guitare depuis,elle me convient parfaitement..
Bref,avant de juger une sg,assurez-vous que la manche est réglé pour vous,sinon,impossible de dire si on aime ou pas cette gratte
Belgian_PEPSI
ralala, la standard, je l'aurai un jour!!!

Mon programme: une LP tokai (copie de la black beauty, j'en suis amoureux depuis que je l'ai vue en vrai, mais j'ai eu un choc en voyant son prix!)
poi la sg standard et puis une strat ou un télé pas trop cher pour jouez des truc plus calme de temps a autres :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Buckaroo Banzai
alain147 a écrit :
Un peu comme le Telecaster chez Fender, la SG est complementaire mais ces 2 grattes restent des grattes a forte personnalite


Vi, c'est clair..Il y a trois grattes qui me font rêver..La SG, La Télé ..et les Gretsch 6120..
J'ai une SG, une Gretsch...et un jour une Télé !! Oh oui ! Un jour elle sera mienne !

Tiens au fait..ma Gretsch 6120 SSL Setzer Signature.... Petit bijoux, mais elle aussi avec son caractère !!
Joe Penguin
hum la SG 'ai du mal a la voir quand même mais j'aimerais bien l'entendre opar contre , vous savez ou y'aurait des ptits samples par hasard ?
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Tele@Fender
des samples de SG ? albums des doors, d'ac/dc, de cream... (je laisse d'autres continuer la liste)
Droopy22©®
BLACK SABBATH
j en ai raz le cul que tout le monde l oublie
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alulalex
Sépultara, Alman brother band...

En ce moment sur guitare électrique...