Fernandes et Brian Moore c'est quoi ce Bordel!!!!

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Nightreaper a écrit :
arff dégage tu sert a rien


+1

Vraiment ridicule, au point d'aller choper un bécherel nan mais ca tourne au ridicule, arrête de pourrir le post t'es lourd !
ShaiShai
sé clère arete davoare rezon sé chien lol alé dégage pd!!
Nightreaper
la sortie c'est pas la STP, tes interventions ne servent strictement a rien et ne font pas avancer le topic que tu te plait a pourir, merci donc de sortir la porte est grande ouverte
ShaiShai
ben non c'est important l'orthographe =)

il a corrigé pas mal de fautes de son post, maintenant c'est plus correct comme je l'ai dit, comme quoi c'était pas strictement inutile !

les gens qui ne parlent pas sa langue (je ne parle pas le SMS) ne pouvaiENt -merci- pas lui répondre, maintenant oui

merci qui ?

(oui ça arrive même aux meilleurs xD)
-Dah-
  • #19
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Jun 05, 14:01
merci Twi!! de nous faire marrer, ça rafraichit toujours un topic un boulet de service, meme si là ça commence a etre un peu "trop"

au fait: les gens ne pouvaiENT

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
boogattitude
twi si tu a mis "vend" dans le sens il vend pourquoi avoir mis "me" contacter et pas "le" contacter? ca manque de cohérence nan ?!?

( quoi tant qu'à être chiant autant l'être jusqu'au bout... )
ShaiShai
je l'attendais celle là

merci d'être aussi prévisible ;]


Ben non c'est pas incohérent, la personne que vous voyez VEND, mais je vais pas mettre "Le contacter" LA ça serait incohérent !

là y'a pas de souci~~

A la base je fais la remarque pour lui parce qu'on ne POUVAIT PAS lire son putain de post truffé de fautes "ait" à la place de "est" = change complètement le sens d'une phrase, donc si il attendait des réponses ça allait être compliqué, je suppose que par fierté (par bêtise) il s'est empressé de m'insulter dans la foulée mais il a QUAND MEME édité pour rendre le truc compréhensible, donc ça a rendu service

malgré la levée de boucliers que ça a engendré ! mais je m'y attendais vous inquiétez pas ;]

certes je lui ai dit sechement mais j'ai déjà quelques antécédents avec le specimen
boogattitude
je constate avec bonheur que ta repartie n'a d'égal que ton talent pour l'orthographe, aussi devant un tel maître qui fait tant l'hunanimité sur ce post et qui a tellement voulu le faire avancer je prefere m'incliner... salutation.

sinon des guitares brian moore j'en ai vu à new york quand j'y suis aller et à vraiment pas trop chère je comptais acheter une guitare, et j'ai même pas voulu les essayer, limite je commence deja à regretter... non ne tapez pas s'il vous plait!!
-Dah-
  • #25
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Jun 05, 14:23

une brian moore
la finition est sublime c'est clair et net mais j'ai des problèmes avec la forme!
c'est quoi les prix que t'as vus a new york?
manu, c'est à comparer à Tom Anderson ces guitares?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #26
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Jun 05, 14:24
Twi a écrit :
unanimité.


mais il est encore là à freeposter lui
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
boogattitude
dailleurs je n'ai pas accordé mes participes passé dans mon post c'est dur pour moi, mais je suppose que ça ne t'avais pas échappé. je vais faire ce que tu devrais faire aussi ... sortir parce que la le topic il dérive... et je vais finir par le faire autant dériver que toi à force d'être exasperé par tes remarques

( juste un truc, il t'a insulté? moi j'en suis pas convaincu, pour moi la première insulte elle venait avec le " fai chier" ou encore un ptit " va apprendre à..." je pense que là c'est insultant, j'imagines que tu n'as pas des antécédants qu'avec lui... )
-Dah-
  • #28
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Jun 05, 14:28
ya des brian moore sur www.boxymusic.com et effectivement c'est pas donné mdr

Citation:
Prix Liste: EURO 7647.00
Notre Prix: EURO 4970.55
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
boogattitude
les prix que j'ai vu je ne me souviens plus exactement et j'ai peur de dire une horrible boulette mais il m'a semblé que ça tournait autour des 750, 800 euros ...
-Dah-
  • #30
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Jun 05, 14:31
ah ok j'ai du tomber sur des versions custom shop alors
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...