Fernandes et Brian Moore c'est quoi ce Bordel!!!!

Forum Fernandes
Forum
Bumble
  • #1
  • Publié par
    Bumble
    le 18 Jun 05, 00:55
Voila 2 marques de guitares aussi differentes qu'intéréssante mais voila!!!


bien que l'on ai un importateur Francais Guitare Distribution, comment se fais t'il que l'on ne peut avoir accés au tarifs des models.... par exemple que ce sois les models revoler deluxe ou pro en 6 ou en 7 cordes pas de prix!!!

c'est galere!!!! pareille au niveau des finitions seulement trois coloris de dispo...pas top top!!! tout de meme ...

j'aimerais bien me faire ambassadeur de ces belles Guitounes mais pour cela, sois un peu de pub dans les magasines ou ... je sais pas un effort point de vue marqueting ne serais pas un superflu pour vanter et vendre ces guitares trop peu connues en France!!!
OK le catalogue est telechargeable mais bon pas l'ombre d'un prix et pas tout les models avec leurs declinaisons....c'est bien domage...

alors je vous vois arriver!! tu n'a qu'a contacter directement l'importateur!!! ben voui biensur!!! mais bon ce n'est pas seulement de moi dont il s'agit mais de pleins de personnes potentiellement intéréssés et qui n'ont pas envient forcément de claquer du pognon au tel pour avoir un renseignement, alors que tout simplement dans les magasines pour gratteux on trouve plein de pub à "tire la rigo" pour des marques de même conssonaces à terminaison par EZ!!!

Par exemple perso je vis dans le Sud Ouest de la France ViVe le PERIGORD

et donc bon non seulement aucuns revendeurs ni même sur Bordeaux ou même Limoges ou meme Angouleme ou Perigueux!!!!
(voyez je fais des efforts pour en trouver!!!) ben meme pas l'ombre d'un vrai catalogue avec des prix etc...meme pas une guitoune en magasin rien Keutchi désert total!!!!!

et bon comme tout un chacun on aime bien essayer avant d'acheter pour pas faire d'erreures !!

donc publiquement je pousse mon coup de gueule (et peut être que l'importateur m'entendras on sais jamais.....pour que ces Bonnes Grattes se fassent un peu plus connaitre!!!

pareille je ne connais même pas la difference entre les models i1000 et i2000 de Brian Moore!!! ni la fourchette de prix!!!!

je sais juste que les models "haut de gamme" coute la peau des rouflaquettes mais rien de plus...


alors s'il vous plais monsieur l'importateur de ces grandes marques contactez nous (ou moi lol) afin de donner réponsses à toutes ces interrogations quelles soient tariffaires coloris options, distribution...(endorsement) , promotions etc...

c'est vrai jme souvien d'un vieu catalogue que j'avais chippé dans un magasin il a plusieurs années ou l'on voyé Rob Zombies jouer sur Fermandes Dweezil Zappa Joboj etc...la plus rien!!!!
pareille' pour les finitions yen avais avec finitions naturelle à faire pleurer les gencives d'une mamie la KEUTCHI NADA Brouchkiv Kounief Niakof RIEN!!!!

j'espere que d'autres forumers se joindront à moi pour partager ce coup de gueule et faire bouger ce gentil importateur et nous permettre de mieux connaitre ces 2 marques, et en meme temps de plus ...
le faire bosser....les 2 étant complementaire....


j'espere que notre amis DOEUR aura entendu et qu'il nous fera part de ses informations.....
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
ShaiShai
trop de fautes dans ce post ça fait chier de le lire

va apprendre à ecrire avant de poster
Bumble
  • #3
  • Publié par
    Bumble
    le 18 Jun 05, 02:38
Twi a écrit :
trop de fautes dans ce post ça fait chier de le lire

va apprendre à ecrire avant de poster


_________________
Vend : (me contacter par MP)

♫ Basse Ibanez SR305DX (5 cordes)
♫ Ampli basse Laney HCM65B




si ca te fais chier va travailler ta gratte ça te feras du bien plutôt que de faire des critiques à deux balles... je serais curieux de t'entendre jouer vu le temps que tu passe sur ce forum à rediger des posts inutile...... (et je rajouterais à ça "pov niouk") !!!

que l'on gueule pour le languages SMS soit !!!! mais pour les ""fotes dortaugrafeu"" on s'en fou du moment que ca reste comprehensible!!! et jte te ferais dire que ton intervention n'a rien a voire avec le topick donc tu est prié de


de plus tu modifieras ton annonce en signature: Vends ça prend un "s"
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
metallik3
Twi a écrit :
trop de fautes dans ce post ça fait chier de le lire

va apprendre à ecrire avant de poster

-100
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
je trouve aussi que la promotion des ces guitares est assez nul et j'ai moi même fait des ( petites!) recherches sur ces modèles, si tu as des questions précise, ainsi que les prix , je peux peutêtre te renseigner
Pascal Boutin
SALUT
je n'ai pas envi, du tout, de faire des recherches sur les MOORE...jen ai une qui m'a coûté la peau du cul... (en fin, pas plus cher qu'une autre haut de gamme)
c'est vrai qu'il est timide l'importateur...p'être qu'il veut pas vendre...
PASCAL


alors, BUMBLE le NOS, le pôte, content ?
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Jun 05, 10:20
Si le distributeur français ne communique pas, il suffit d'aller chez le Suisse (qui est mon pote...): www.leadmusic.com
Bact'
  • #9
  • Publié par
    Bact'
    le 18 Jun 05, 10:29
ben moi j'ai pu tchatché longuement avec fernandes et les importateur français.J'ia également essayé les brian moore enfin une et je peut vçous dire que c monstrueux ça sonne vraiment du tonner ça n'est pas mon type de gratte donc je ne pourrait vous en aprler correctement mais il faut le dire ça sonne essayer d'essayer c le meilleur moyen de vous fair eun avis enfin mo j'etait buffé car ele sont assez petite et aps tres épaisse et il y a un sustain d emalade !
nivier
j ai eu l occasion de l avoir au telephone ce fameu importateur français il est tout ce qu il y a de plus cool. Si tu l appel il vas pas te manger c est un gars du nord, il t invitera ptet meme a boire une bierre quand il passera dans ta region
Mais tu sais ça fait pas tre longtemps que fernandes es ré-importé en france il previlégie d abord sa region
Enfi je suppose parce que moi perso je commande une gratte le samedi ( meme si il est pas sencé etre ouvert ) et le lundi je l ai dans mon magasin le plus proche. Et de plus il a pas esité a me donner des prix par telephonne.
Je pense que c et trop recent pour pouvoir deja couvrir tout le territoite Français il fait ce qu il peut il est tout seul dans sa boite il me semble .
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
Bumble
ce n'est pas ce que j'ai dis!!!!!


je ne doute pas un seul instant que l'importateur sois sympas!!!!

comme je ne doute pas que leur instrument sois cool !!! tu preche un convaincus!!!

mais bon voila je repon à le gratteux! en premier :

Citation:
ben moi j'ai pu tchatché longuement avec fernandes et les importateur français.J'ia également essayé les brian moore enfin une et je peut vçous dire que c monstrueux ça sonne vraiment du tonner ça n'est pas mon type de gratte donc je ne pourrait vous en aprler correctement mais il faut le dire ça sonne essayer d'essayer c le meilleur moyen de vous fair eun avis enfin mo j'etait buffé car ele sont assez petite et aps tres épaisse et il y a un sustain d emalade !


je suis d'accord avec toi!!! mais pour les tester!!! faudrais deja en trouver dans nos magasins!!! et c'est CA le BIG PROBLEME !!!!
on n'en trouve pas !!!


pour répondre à nivier :
Citation:
j ai eu l occasion de l avoir au telephone ce fameu importateur français il est tout ce qu il y a de plus cool. Si tu l appel il vas pas te manger c est un gars du nord, il t invitera ptet meme a boire une bierre quand il passera dans ta region
Mais tu sais ça fait pas tre longtemps que fernandes es ré-importé en france il previlégie d abord sa region
Enfi je suppose parce que moi perso je commande une gratte le samedi ( meme si il est pas sencé etre ouvert ) et le lundi je l ai dans mon magasin le plus proche. Et de plus il a pas esité a me donner des prix par telephonne.
Je pense que c et trop recent pour pouvoir deja couvrir tout le territoite Français il fait ce qu il peut il est tout seul dans sa boite il me semble .



donc je ne doute pas encore une fois que le gars sois super cool meme j'en suis sur d'aprés ce que tu me dis!!! mais la ou le bas blaisse c'est de devoir directement apeller l'importateur!!!! bon oki on le fais tous pour gilllou mais lui on le connais bien sur le site c'est devenus comme un pte!! mais pareil sinon si on avais plus de pub ca serais cool!!!
bon donc je suis sur qu'il ne me refuseré pas de me dire un prix mais j'aimerais pouvoir trouver comme pour fender ibanez gibson etc.........des catalogues et surtout des grattes à essayer pour pouvoir ne pas nager dans le vide et se forger sa propre opinion!!!!!!


aprés c'est domage pour lui mais bon!!! si il veut vendre le seul moyen au depart c'est de crachet au bassinet pour de la pub !!!

meme si on ne trouve pas de pub ou autre pour le matos à Gillou il se demerde à en faire quand meme sur le net regarde les banieres pub a droite ou en haut parfois !! sur audiofanzines ou guitarplug pareil!!!

bon oki!! je concoit que ce ne sont pas des gros importateurs avec le budget pub de camac ou autre gros Boss mais bon ....

encore faut il savoir crachet un peu aubassinet pour avoir de bonne retombées!!!!

et surtout trouver un peu de leur matos aussi!!!

voilou je demande juste pour notre salut un peu de pub dans nos magasin un peu partout en france et surtout de pouvoir trouver ces gratounes que ce soit Brian Moore ou FERNANDES un peu partout en France!!!!

pour pascal : oui le pote est ravi et moi aussi d'avoir pu faire connaissance avec toi et essayer tout ce beau matos!!!!! ton CAE 3+ se tue et troue le slip!!!garde le bien au chaud!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Nathan.
Perso j'ai vu trois ou quattre fernendes dans un magasin a Valencienne, ce même magasins que je conseil de boycotter ! ! !

Il y avait deux ravelle élite (une beige et une rouge) une autre mais le modèle impossible a dire, juste que ca ressemblait a un bout de boit mal tailler (sorte de firebird completement rater) que j'ai trouver moche, et d'une les paul avec sustainner mais pas comme la ravelle, c'etait belle et bien une les paul !


Donc dans ma région pas de problème par contre pour les brian moore, je connais juste de nom, jamais vu en réalité ! juste quelques photos dans des magazines c'est tout !
ShaiShai
1) t'as quand même édité ton post donc ma remarque était pas inutile, ça t'a fait te bouger un peu et maintenant le post est un peu plus lisible

2) il vend ne prend pas de S, c'est simplement pas mis à la forme " je vends " mais plutôt " Twi vend "

bref...
je m'attendais à des réactions stupides, ça va je suis pas trop surpris : ))) on reste dans le même ton que d'habitude.

Citation:
vendre
Indicatif Présent Indicatif Imparfait Indicatif Passé Simple
je vends je vendais je vendis
tu vends tu vendais tu vendis
il vend il vendait il vendit
nous vendons nous vendions nous vendîmes
vous vendez vous vendiez vous vendîtes
ils vendent ils vendaient ils vendirent
Indicatif Futur Simple Conditionnel Présent Subjonctif Présent
je vendrai je vendrais je vende
tu vendras tu vendrais tu vendes
il vendra il vendrait il vende
nous vendrons nous vendrions nous vendions
vous vendrez vous vendriez vous vendiez
ils vendront ils vendaient ils vendent
Indicatif Passé Composé Indicatif Plus-Que-Parfait Indicatif Passé Antérieur
j'ai vendu j'avais vendu j'eus vendu
tu as vendu tu avais vendu tu eus vendu
il a vendu il avait vendu il eut vendu
nous avons vendu nous avions vendu nous eûmes vendu
vous avez vendu vous aviez vendu vous eûtes vendu
ils ont vendu ils avaient vendu ils eurent vendu
Indicatif Futur Antérieur Subjonctif Imparfait Subjonctif Passé
j'aurai vendu je vendisse j'aie vendu
tu auras vendu tu vendisses tu aies vendu
il aura vendu il vendît il ait vendu
nous aurons vendu nous vendissions nous ayons vendu
vous aurez vendu vous vendissiez vous ayez vendu
ils auront vendu ils vendissent ils aient vendu
Subjonctif Plus-Que-Parfait Conditionnel Passé 1re Forme Conditionnel Passé 2e Forme
j'eusse vendu j'aurais vendu j'eusse vendu
tu eusses vendu tu aurais vendu tu eusses vendu
il eût vendu il aurait vendu il eût vendu
nous eussions vendu nous aurions vendu nous eussions vendu
vous eussiez vendu vous auriez vendu vous eussiez vendu
ils eussent vendu ils auraient vendu ils eussent vendu
Impératif Présent Impératif Passé Participe
vends aie vendu vendant
vendons ayons vendu vendu
vendez ayez vendu
Nathan.
Nightreaper a écrit :
arff dégage tu sert a rien


+1

Vraiment ridicule, au point d'aller choper un bécherel nan mais ca tourne au ridicule, arrête de pourrir le post t'es lourd !

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...