Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fernandes MIJ

Forum Fernandes
Forum
erbouritz
J'ai posté ma question dans le ''Fernandes club'' mais elle n'est pas dans la section guitare, et comme j'aurais besoin d'une réponse rapide..


Je cherche de l'info sur 2 Fernandes telecasters MIJ dont je ne connais pas grand chose, mais qui me semblent une bonne alternative aux
Fenders mexicaines. J'aimerais savoir quel prix serait raisonnable dans les 2 cas.
Donc, une Fernandes TE-1, une tele normale, j'ignore de quelle année.

Et, une Fernandes TE Thinline. Sur celle-là, je ne trouve rien du tout. A-t'elle réellement existée? Elle est supposément du début des années '90.
Les 2 guitares comportent un no. de série. J'ai lu quelque part que les Fernandes japonaises avaient eu des no. de série seulement dans les années 70 ou je ne sais trop..

Merci de m'éclairer..
erbouritz
Une photo de la thinline:



Finalement il semble que c'est le modèle TE-3.

Si quelqu'un peut connaître sa valeur approx. ?
cosmitron
du bon matos. Si mes souvenirs sont bons en en trouve entre 250€ et 500€ selon l'etat, l'année (la tete change : elle est d'abord fidele a l'originale puis se "fernandessise" comme sur la photo)
Une tres bonne serie est sortie avec le logo "Fernandes electric sound research group"
Il est fort probable que certaines d'entre elles soient sorties des usines Fujigen. (a verifier)
Elles sont reconnues, mais peu recherchées par rapport aux tokai et autre fender MIJ/Squier MIJ. Donc encore assez abordables.
A creuser. Au cas ou pose ta question sur le forum suivant:
http://www.guitarsmadeinjapan.(...)x.php

D'eminant connaisseurs sauront surement t'aider avec bcoup plus de precision et d'exactitude que je ne puis le faire presentement.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...