Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fernandes ravelle deluxe VS schecter c1 classic, svp urgent

Forum Fernandes
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
maddoudou22 a écrit :
La riposte Schecter arrive:

Tout d'abord je n'ai jamais essayé de Fernandes, donc je ne peux pas comparer. Cependant je n'ai pas bien vu comment était fait le manche de la Ravelle mais celui de la Schecter est traversant: gros sustain garantie.

Du côté du confort ça doit être kiff kiff: la Schecter a un manche que je situerai entre celui d'une Fender strat et celui d'une Les Paul.

Pour les sons clairs: Seymour Duncan SH2 Jazz pour la Schecter côté Manche
Pour les distos: Seymour Duncan SH4 Jeff Beck pour la Schecter côté Chevalet
De plus, ces micros sont splittables donc que du bon.

J'ai fais quelques recherches sur Internet et je n'ai vu que des avis très positifs de la part des utilisateurs (sauf un qui a eu quelques problèmes avec le SAV)

Voila, bien sûr ça n'a pas la qualité de fabrication d'une gratte à 3000 Euros (pour le prix faut pas rêver non plus) mais c'est du solide et ça tiendra des années

Enfin!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Snoop
  • #31
  • Publié par
    Snoop
    le 29 Jul 04, 10:19
Et oui, on est tellement subjugués par ces grattes qu'on a plus le temps de répondre aux postes
sammyseal
bah, moi pour le moment, en me basant que sur la gueule et les samples je pencherais pour la fernandes. mais je ne demande qu'a etre convaincu des schetcer par des petits samples en sons clairs? prefereablement de la c1 classic! mais non en fait ca sert a rien je pars pour l'aeroport dans 45 minutes donc a moins d'etre tres rapide...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
cosmitron
sammyseal_911 a écrit :
bah, moi pour le moment, en me basant que sur la gueule et les samples je pencherais pour la fernandes. mais je ne demande qu'a etre convaincu des schetcer par des petits samples en sons clairs? prefereablement de la c1 classic! mais non en fait ca sert a rien je pars pour l'aeroport dans 45 minutes donc a moins d'etre tres rapide...

Alors vivemnt ton comparatif personnel
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
sammyseal
oui, si je trouve un acces internet aux usa, je ferais un topic. mais le choix le plus dur va encore etre, le choix entre 2 doubles splittables ou 3 simples mega cristallins!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Snoop
  • #35
  • Publié par
    Snoop
    le 29 Jul 04, 10:32
En effet c'est un peu chaud... Mais ce sont deux bonnes grattes (pour la Schecter j'en suis sûr, pour la Fernandes je suppose puisqu'elle rivalise avec une Schecter ) donc pas de soucis
sammyseal
oui enfait je les ai deja vu ceux la, mais j'en voudrais le plus possible histoire de me rendre compte! mais merci kan meme!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
oui enfait je les ai deja vu ceux la, mais j'en voudrais le plus possible histoire de me rendre compte! mais merci kan meme!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
PetitChampi
Détarrage !
C'est a mon tour !
Comme toi Sammyseal j'hésite entre ces 2 guitares la C1-classic (monté avec un floyd) et la fernandes (la même que celle de cosmitron).
Alalala c'est pas façile !
Tient je me demande depuis le temps quelle guitare tu as choisis sammy ?!

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...