Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fernandes Ravelle: eBoutique en europe

Forum Fernandes
Forums
bobafettnr
Bonjour,

Savez-vous où je peux commander un Ravelle à pas cher en europe via le net ? Thomann, Boxy et compère ne la proposent pas. Vous avez des infos ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Scrountch
Tu la paieras les yeux de la tête...
Essaie malgré tout de passer par ishibashi
Et demande une MIC
Regarde le topic de Cosmitron
bahamut54321
NiKoRn69 a écrit :
j`aimerai bien savoir ta notion de "pas cher"



je pense dans le genre thomann par rapport au magasin français
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Sabaku
  • #6
  • Publié par
    Sabaku
    le 17 Oct 05, 21:47
ils vendent des ravelles sur music123 je crois,et jai vu une ravelle fernandes verte signature à 1399euro (cher ui)
hop http://www.music123.com/search(...)velle (oui oui ya meme la wine red!)
toujours pas de site europeen ou us pour commander des fernandes MG? XD
bobafettnr
rollingrock a écrit :
Ils en vendent sur california music
www.californiamusic.fr


Ils la vendent à 1080€ alors que j'ai vu sur des sites américains la même à 750$ soit environ 600€...
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
bobafettnr
Il se passe quoi si j'achète hors europe ? Les frais de dédouannement et de port s'élèveraient à combien ? Genre chez 123music ou chez ishibashi ? Ca me fait un peu flipper d'acheter à l'autre bout de la terre, surtout pour la douane.

NiKoRn69: la réponse t'es donnée par bahamut54321.
En France les grattes sont hors de prix, donc quand je dis pas cher, ca veut dire entre 30 et 50% moins cher qu'en France. Genre Thomann et confreres.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
CAIUS JULIUS
Une belle top tigre a 850(Elle etait a ce prix quand je m'y interessais il y a 3 mois)?Une noire(1000)?St-maximin musique, centre commercial Cora!
tof49
  • #10
  • Publié par
    tof49
    le 18 Oct 05, 10:57
bobafettnr a écrit :
Il se passe quoi si j'achète hors europe ? Les frais de dédouannement et de port s'élèveraient à combien ? Genre chez 123music ou chez ishibashi ? Ca me fait un peu flipper d'acheter à l'autre bout de la terre, surtout pour la douane.

NiKoRn69: la réponse t'es donnée par bahamut54321.
En France les grattes sont hors de prix, donc quand je dis pas cher, ca veut dire entre 30 et 50% moins cher qu'en France. Genre Thomann et confreres.


il faut que tu compte 23% en plus de frais de douane et de taxes.
Ces 23% sont calculés sur le prix déclaré par ton vendeur. Normalement, il est sensé déclaré le prix global payé, soit le prix de ta gratte et le prix du transport.
exemple:
Prix de la gratte: 750$
prix transport: au hasard 100$
prix déclaré: 850$
en euros au cours du jour: 710 euros environ
(n'oublie pas que tu auras les frais de change de ta banque à ajouter)
710 + 23% = 875 euros environ.
Tu payeras donc 850$ à ton vendeur, quelques euros à ta banque pour les frais de change, et 165 euros à ton livreur (dhl, ups etc...)
Bien sur, tu n'auras à payer les frais de douanes et taxes que si tu achete dans un pays hors CEE.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
cosmitron
bobafettnr a écrit :
Bonjour,

Savez-vous où je peux commander un Ravelle à pas cher en europe via le net ? Thomann, Boxy et compère ne la proposent pas. Vous avez des infos ?


Pourquoi payer plus cher?

En gros si tu la commandes en Europe tu paies plus cher, la guitare voyage (chine>japon>singapour>usa>france>allemagne>maroc>chez toi), alors que si tu la commandes au japon, tu paies moins cher (ishibashi controle la guitare, et en cas de defaut de fab la renvoient) et la guitare voyage peu (chine>japon> chez moi il a fallu 2 jours entre le renvoie de la guitare defectueuse et la reception du modele clean)

Donc pourquoi se faire ch***?
D'autant plus que toi ca va pas trop te changer la vie au moment de la commande.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Darks
  • #12
  • Publié par
    Darks
    le 19 Oct 05, 14:27
cosmitron a écrit :
Donc pourquoi se faire ch***?
D'autant plus que toi ca va pas trop te changer la vie au moment de la commande.


Alors là je m'insurge, je ne suis absolument pas d'accord, il va avoir la larme a l'oeil quand il va voir le tout petit petit petit prix que ca va lui couter! ;-)
cosmitron
Tres juste. j'oubliais ptet de preciser que c'est bien pour ca que je me suis permis de m'offrir une elite... parcequ'a 1000€ environ...euh... non quoi.

D'autant que, je le rappelle ma ravelle elite a 600€ me permet d'envisager le choix d'un micro de remplacement (en l'occurance un SH-14 en attente) le choix d'un hardcase approprié (un coffin blanc sinon rien) et tout ca pour une addition qui restera en dessous de nimporte quel modele acheté en europe.

Personnellement je n'ai pas reflechit longtemps. Mais je concois le fait que ce soit matiere a reflection.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...