!!! Fernandes Ravelle Elite Black Japon !!!!!

Forum Fernandes
Forums
loran4444
Hello !
J'ai acheté une Fernandes Ravelle Elite au Japon (avec le fameux sustainer fernandes ).
Sur cette version, il y a une copie de micro SD en position chevalet et le son pourrait etre mieux !
Que choisisseriez-vous comme micro sachant que je fais du rock (assez puissant quand meme...limite métal) et que je cherche un son plutot équilibré et précis.
Pour l'instant, je me disais que je pourrais tenter un SH4 JB...

Merci pour vos avis !!!!
MysticalPotatoe
baaah ouais pourquoi pas, sh 1 ou 2 en neck et 4 en bridge... tellement classique que...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
loran4444
et à part le SH 4?
J'ai écouté le SH12 sur le site Seymour Ducan... il a quand meme hachement plus de patate que le SH4 !!!
metallik3
Ba le SH4 est plutot polyvalent, il fait un peu tout, mais il est quand même un peu limite dans le registre du métal !
Si c'est vraiment un rock très énervé à la limite du métal, pourquoi ne pas mettre un ToneZone ou Norton (DiMarzio) ou un SH6 (SD) en chevalet ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
classic30
tu la payé combien ta guitare?
youpi
classic30
oué elle a lair cool, mais il existe pas ce model avec de meilleur micro? genre seymour duncan?
youpi
Sabaku
tres belle acquisition !
Sabaku
le sh4 me semble sympa pour les lead bien melodique,
mais je prefere le sh6 hinhinhin
loran4444
Merci pour vos réponses !
Je l'ai acheté chez ishibashi...pour 600 euros !!!! et avec le sustainer

J'ai écouté le SH6 sur le site seymour ducan.
C'est vrai qu'il a beaucoup plus de patate que le SH4 mais je trouve la réponse tonale un peu sombre.
Par exemple, dans le registre "patate" je prefere à priori la réponse tonale du SH12.

Je vais aller voir du coté des dimarzio...
Belgian_PEPSI
metallik3 a écrit :
Ba le SH4 est plutot polyvalent, il fait un peu tout, mais il est quand même un peu limite dans le registre du métal !

va dire ca a dave mustaine...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...