Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fernandez Monterey Elite - Plugsquare.com

Forum Fernandes
Forums
Salut je suis nouveau ici, je viens tout juste de m'inscrire !
Je suis tombé amoureux de cette guitare qui a l'air d'etre de la bonne came pour un prix attractif. Par contre vu le peu de sujet sur cette gratte, je me permet de poser quelques question :

- Le rapport qualité prix est-il correct ?
- Ou est-elle fabriqué ?
- Peux t-on changer le sh4 par un sh5 ? est-ce compatible avec le sustainer ?

Je voudrais la prendre sur Plugsquare.com a 824 euros http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html

Qu pensez vous de ce site ?

Merci d'avance de vos réponses.
Mr. Vengeance
- Le rapport qualité prix est-il correct ? Oui mais c'est quand même cher pour ce que c'est...
- Ou est-elle fabriqué ? Chine ou Corée (ça change pas grand chose)
- Peux t-on changer le sh4 par un sh5 ? est-ce compatible avec le sustainer ?
On peut changer l'autre micro par ce qu'on veut le sustainer est indépendant de l'autre micro!
Tu veux dire quoi par "c'est cher pour ce que c'est" ?
Acefreshley
Je ne connais pas ce modèle en particulier mais les guitares Fernandes valent chaque centimes de leur prix, le mieux est que tu ailles en boutique pour te forger un avis par toi même. Tout le monde n'a pas les même gouts et forcément ça influe sur notre perception de la guitare.

Sinon pour le prix tu peux avoir bien moins cher : 798 euros chez Jericho, c'est une boutique Lilloise très sérieuse qui vend également dans toute la France ( fais une recherche sur guitariste.com il y a de très nombreux écho positif, de personnes qui ont acheté sur place ou par le biais du net, j'avais vu le sujet de quelqu'un qui avait acheté une ravelle deluxe rouge il me semble)
http://www.jerichomusic.fr/

Guitarist from outer space :-)
Merci pour le plan le site a l'air super (et les prix aussi).
Sinon est ce que guitare fabrication chinoise rime avec qualité de nos jours... Parceque ça me rebute un peu.
aritomi
Cette guitare doit pouvoir se trouver au Japon pour 60 000 yen, soit 370 euro. Pour la qualite, ca vaut une guitare a 400 euro pas a 800.
Meme avec les frais de port, la tva et taxes douanieres francaises, tu devrais t'en tirer pour environ 600 a 650 euro je pense si tu commandes a l'etranger.
Donc 824 euro, ca me parait bien cher.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
rasta51
Attention, j'ai lu que Fernandes avait changé son usine, et que la qualité des nouvelles Fernandes n'avait plus rien à voir avec celles d'avant changement.
Un grand magasin de vente en ligne (Ishibashi?? mais je suis plus du tout sûr du magasin..) a même cessé de vendre des Fernandes pour cette raison. Selon eux, les nouvelles Fernandes ne valent plus du tout les "vraies" Fernandes, qui elles étaient de très bonnes guitares.

Utilise la fonction recherche, tu devrais trouver les infos dont je parle.
Sinon tu peux toujours aller voir si il y a pas un topic "fernandes user club" sur g.com, ils en sauront bien plus que moi
Oulala ça me fait un peu peur tout ça...
Et sinon vous me conseillez quoi comme guitare autour de 1000 euros et qui les valent vraiment ?
rasta51
si tu veux rester en forme LP, il y a les Ltd serie 1000 , modèle Ec, disponibles en Emg (81/60) ou en Seymour (Sh4/Sh1).

Tu as aussi les modèles Aes de Yamaha (perso j'accroche pas au dessin mais bon). Ca aussi c'est un excellent rapport qualité/prix.

Niveau rapport qualité/prix, ces deux marques sont parmi le top

J'ai vu de bonnes critiques des Prs singlecut Se
....
..

Y a plein bonnes marques dans les 1000 €. Mais pour affiner la sélection, tu veux jouer quelle style de zik? Tu veux absolument une forme LP? ou tu es plus ouvert ? (strat, superstrat, RR , explo, V et j'en passe..)
Non pas forcement forme LP. Mais je veux pas de guitare typé "metal" a la BC rich, jackson et certaines ESP. Je ne veux pas d'EMG non plus, j'ai deja une guitare équippé.
Tu penses quoi des Schecter C1 classic ?

C'est pour jouer du hardcore a la Life In Your Way, c'est a dire plutot typé punk.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...