Auteur | Message |
---|---|
Ayyapila Inscrit le: 25 Dec 18 Localisation: France |
# Publié par Ayyapila le 02 Jan 19, 13:04
Bonjour et bonne année,
Sur guitariste.com, je me suis fait conseiller une LTD ec 256. Ca m'arrange elles me plaisent beaucoup. Mais connaitriez-vous un lien où je puisse lire un tableau officiel détaillé de tous les modèles ( comme sur le site de yamaha par ex/ ) SVP? Merci |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Logan_Ingalls Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 May 16 Localisation: Entre Grenoble et Lyon |
# Publié par Logan_Ingalls le 02 Jan 19, 17:28
non
_________________ SG + Orange = bonheur |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Jan 18 Localisation: - |
# Publié par Invité le 03 Jan 19, 10:44
Oui, sur le site ESP tout simplement.
3 couleurs ; noir, noir mat et blanc https://www.espguitars.com/product(...)c-256 ![]() esp LTD noire ![]() ESP ltd blanc |
Haut | |
# Publié par Ayyapila le 03 Jan 19, 16:10
Merci Latole,
cette page je l'avais trouvée mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, à savoir : épaisseur du manche @ fret 0 = épaisseur du manche @ fret 12th = C'était pour comparer avec un manche yamaha revstar par exemple ou pacifica. Mais merci quand même. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 03 Jan 19, 19:23
Ah il fallait le dire,
Rares ont les compagnies qui écrivent ces dimensions ( y en a t'il ?) puisque, à mon avis, ça ne veut rien dire pour choisir une guitare. Il n'y a pas 36 solutions, il faut l'essayer, Ne perd pas ton temps, va au magasin. |
Haut | |
# Publié par Ayyapila le 03 Jan 19, 20:55
ouè c kler
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 03 Jan 19, 21:31
Le confort d'un manche est plus complexe que seulement l'épaisseur à certaines case et exige un essaie en personne
Ne pas le faire c'est jouer à la lotto. Dans certains cas j'admet qu'on a pas le choix. Si tu achètes d'occase à bas prix tu pourras la revendre au même prix si tu n'est pas satisfait. Acheter neuve, tu vas perdre |
Haut | |
# Publié par Ayyapila le 04 Jan 19, 14:03
Ou si tu achetes chez Thoman, tu peux la leur renvoyer dans les 30 jours sans frais.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets LTD : |