Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Firebird à p90 de Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
J'avais pigé et puis faudrait que tu ais l'adresse du mec ici en Italie, et puis on finira comme la chauve-souris de Bigard!

J'espere pouvoir la choper, surtout que je viens de prendre une 335, alors les depenses, ouille!
hautboish
CAIUS JULIUS a écrit :
J'avais pigé et puis faudrait que tu ais l'adresse du mec ici en Italie, et puis on finira comme la chauve-souris de Bigard!

J'espere pouvoir la choper, surtout que je viens de prendre une 335, alors les depenses, ouille!


en parlant de dépenses, suis sûr que tu as gardé de quoi t'offrir une sûblime musicmaster!!! (j'ai une gib custom à finir de financer )
CAIUS JULIUS
Ca fait un peu loin pour venir l'essayer, dommage j'aime bien cette gratte!
CAIUS JULIUS
Bon, ben, je l'ai, et j'ai eu une petite reduc comme prevu...pour 1300 euros une Firebird de 69, ça va, je suis content!
Ele n'est pas entierement d'origine, certaines pieces ont eté changées mais j'ai toutes celles d'origine, je referais tout ça un jour, en attendant elle sonne mortel!!!
20th Century Boy
rhaaa mon salaud!!! des photos des photos des photos!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CAIUS JULIUS
Je viens de la nettoyer et de changer les cordes, c'est un beau jouet! Je vais les faire les photos t'inquiètes!!!
Je dois trouver un wraparound parce que celui qui était avec ne correspond pas en fait, zut...
CAIUS JULIUS
Voilà, 2 tofs rapide, et puis la lumière commence à décliner ici, désolé!





Et puis tiens, j'vous mets ma 335 en prime!

JulosImac
Cool guitare, la même que celle de Miss Berenyi, si ce n'est le vibrato qui semble manquant sur la tienne à en juger par les trous de fixation du Vibrola. Essaye de t'en procurer un pour lui redonner son lustre d'antan.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    fabh
    le 10 Jul 08, 22:10
Autant les firebird non reverse j'aime pas trop, autant la 335 ca me fera toujours de l'effet
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CAIUS JULIUS
8O D'apres le numero de serie elle est de...1965!!! Et bien, quelle affaire!
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Merci!!! C'est vraiment une gratte exceptionnelle, meme à vide elle sonne c'est dingue, aussi puissante que la 335!
Quand le gars a ouvert le flight-case j'ai failli défaillir, j'ai pensé "Oh, le con! ", et quand je lui ai proposé 1300 au lieu des 1800 du début, ensuite ramenés à 1500, et qu'il a dit " OK, dai, facciamo cosi!", j'ai eu envie de crier "Yessssssssss", mais bon, j'ai un rang à tenir!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    fabh
    le 10 Jul 08, 23:33
Edit: j'ai rien dit, tu parlais de la Firebird
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CAIUS JULIUS
Ce ne sont pas des grover, et il y a des pieces rajoutées, elle est passée à travers les maudites années 80... Comme cet affreux chevalet Schaller je crois...
Et puis pour 1300 euros!!!

Je vais la retaper un peu, même si elle n'a pas besoin de bcp de travail, tant mieux d'ailleurs!

Je suis preneur pour tous conseils concernant l'achat d'un wraparound sérieux par exemple, merci.
20th Century Boy
fabh a écrit :
Autant les firebird non reverse j'aime pas trop, autant la 335 ca me fera toujours de l'effet


Exactement l'inverse pour moi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...