Flying ou autre à 500e ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Victim ofa Down
j'aimerais quand mê^me avoir un bon petit son même en position blues et je viens de lire sur audiofanzine pour la rr3 que le son était à chier et qu'elle était pas polyvalente. J'ai cu entendre que la flying V était mieux sur ce point, mais les entrées de gamme à 500 euros...
niveau Flying V y'a du bon ou pas ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
Sad but true a écrit :
sur le site de jackson ya la photo en tres grand mais elle est en rouge!

et http://www.jacksonguitars.com/(...)hoads
puis clique sur la jackson pour avoir un énorme photo

roh que ferait-je sans toi !

Je l'avais déjà remarqué cette RR3 sur ce site ! mais je m'en souvenais plus ! Elle a pas l'air mal celle ci (en rouge miam !!) en plus je crois qu'elle rentre dans mon budget !
mais sur audiofanzine un gars a dit que le micro grave de la RR3 était à chier... faut voir quoi, au pire je m'n achète d'autres plus tard, ils pourront pas ê^tre pire que mes micros Toupouri(C) à 2euros 50

-Un excellentbon
Droopy22©®
Victim ofa Down a écrit :
Euh c koi une wolfgang lol j'vais voir !

et euh la warlock non merci, j'ai horreur de sa tête... par contre la beast

mais euh sinon la flying V j'aimerais bien trouver mon bonheur (rah une flying V noire avec une plaque miroir mon rêve... snif)

tete de ma warlock (pas a vendre)

y a pas que les tetes widows, regarde dans les occaz (de la que viens la mienne)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Victim ofa Down
ouais droopy je connais cette tête avec celle là j'aime bien mais je croyais que les warlocks de base avaient toutes une tête horrible... y'a que avec la beast que j'ame bien lol

pour la rr3 rouge j'ai lu que c'était du "transparent rouge".. c'est quoi ? le vernis rouge laisse voir le bois ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
euh droopy pourquoi le cercle au bout d'une corde est placé au niveau de tes mécaniques ? chez moi c'est l'inverse ? c'est un système différent ?

-Un excellentbon
Sad but true
je pense plutot que c'est l'effet que tu vois sur la photo (les rayures un peu, comme les zebres... )
Victim ofa Down
nan mais sérieusement et concrètement, quand tu vas sur les sites d'achat online, la RR3 rouge est nommé "transparent red" c quoi comme origine, un vernis rouge translucide ?

-Un excellentbon
Sad but true
je viens de te répondre!
c'est l'effet de rayure!

du moins je pense (mais j'en suis presque sur!)
Victim ofa Down
euh c'est à dire ? qu'est-ce que t'appelle rayure ?

enfin bref la RR3 me tente bien mais je n'ai nul part où l'essayer, au shops de nantes ils ont pleins de Flying V don clà pas de pb mais les RR...

sinon pour cette gamme de prix y'a quoi de bien ?
j'suis tombé sur ESP mh-400 qui parait il est pas mal...

-Un excellentbon
Sad but true
j'ai trouvé la guitare de tes reves! une flying noire avec plaque miroir!!!

elle te plait?
c'est une stagg...
dr.fenderstein
Sad but true a écrit :

elle te plait?
c'est une stagg...
ouais mais c'est stagg...

je m'étonne franchement du fait que personne n'ait cité la Epiphone FLYING V KORINA à 430euros. Ils la font en noire il me semble et avec les 70euros qui te restent , tu peux te payer une plaque mirroir. EN plus elle est de bonne qualité alors je me demande pourquoi personne n'y a pensé???
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
une flying V stagg???????
Sad but true
dr.fenderstein a écrit :
Sad but true a écrit :

elle te plait?
c'est une stagg...

je m'étonne franchement du fait que personne n'ait cité la Epiphone FLYING V KORINA à 430euros. Ils la font en noire il me semble et avec les 70euros qui te restent , tu peux te payer une plaque mirroir. EN plus elle est de bonne qualité alors je me demande pourquoi personne n'y a pensé???

Je te rassure, c'était un blague

Par contre c'est vrai que l'épiphoone est un bon plan si il veut une forme plus "arrondie"
fenderjeff
dr.fenderstein a écrit :
Sad but true a écrit :

elle te plait?
c'est une stagg...

ben si, moi je l'ai citée mais plus personne ne sait lire sur ce forum (en plus j'en ai une depuis deja 4ans)

quant à la FlyingV Stagg, j'en ai une aussi et son sustain est bien meilleur que celui de la korina, le corps est constitué d'une seule piece de bois, seuls les micros ne sont pas géniaux mais remplacés par une paire de SD SH-1, elle est vraiment excellente, mais les djeunz d'ici sont tellement bourrés d'a priori stupides que c'est meme pas la peine de perdre son temps à discuter
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur guitare électrique...