Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Framus.......besoin d'un renseignement

Forum Framus
Forum
Bonkour a tous,
Voila n'etant que débutant a la guitare (un peu plus d'un an que j'en fais), j'ai besoin d'un petit conseil concernant une framus.

Mon oncle m'a refilé sa guitare acoustic douze corde de marque framus. le probleme c'est qu'il y a pour un peu plus de mille francs de travaux a faire dessus pour la remettre en état. Ne connaissant as du tout cette marque, je me demande si ca vaut le coup que j'investisse dans cette guitare. Voila ca serai sympa de repondre (en gros : est-ce que ca vaut le coup que je mette mille balle pour la faire retaper?)
yogichac
je possède moi même une Framus (mais une 6 cordes, modèle : TEXAN), et à mon avis ton instrument doit avoir une trentaine d'année. Pour le savoir regarde par la rosace l'étiqette collée au fond de la caisse, tu dois avoir un tampon un peu défraichit avec la date de fabrication et le nom du modèle.
Si elle à l'âge que je suppose, oublie ta réparation qui te coutera au moins autant que la valeur actuelle de ta guitare (hormis valeur sentimentale).
Ben merci bien, je bosse cet été donc j'aurai peut-etre des tunes en rab, mais je mettrai pas cet investissement sur une liste prioritaire!!!! ;-)
salut, alrs la framus tu la réparé?
qu'est ce qui manque dessus? moi je recherche une 12 corde framus,

a plus bon courage a réparé ca, et fait moi signe
Original Vintage 60'

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Framus...