Full à la première case?

Rappel du dernier message de la page précédente :
melomelo
ma musique c est comme un arbre il faut lui laisser le temps de prendre ses racines et de grandir!un arbre ne peut devenir aussi grand ke l on souhaite tout depends de la qualite et il peut parfois grandir tordu!ok
nikoguitars
melomelo a écrit :
grandir tordu!ok
ouais pour sûr !!!
DragoonRyu
je vais rester dans la métaphore des arbres:
Comme toi, avant d'être grand et fort, le chêne était un gland...

nikoguitars
DragoonRyu a écrit :

MDR pas mal celle là!
nikoguitars
DragoonRyu a écrit :

MDR pas mal celle là!
Deadlydragon666
DragoonRyu a écrit :

lol pas mal c clair ^^
Deadlydragon666
DragoonRyu a écrit :
Je vous remercie du soutien!
J'ai remarqué que dans les methodes, l'auteur ne marquait pas le temps necessaire...
Exemple dans la méthode de rébillard (celle que j'ai) j'ai terminé le chapitre mélodie en deux semaines et demi, mais je crains que le chapitre accompagnement me mette vingt fois plus de temps. C'est dommage parce qu'en lisant la méthode on peut penser "ce sera vite fini", mais en fait... non

EDIT: ton deuxieme exrecice est pour moi très facile!!! tu as juste l'index à bouger, je l'enchaine en croche sans problème

oui c vrai , j'aurai du en mettre un autre lol ! mais pour bosser les accords sur sèche ( notes égrainées ) y'a quelques bons trucs à D/L : Simple Man de Lynyrd Skynyrd et House Of The Rising Sun de The Animals , tu D/L ces 2 tablatures et c pas mal pour bosser les accords ! Après si tu cherches des accords non pas égrainés mais ou toutes les cordes claquent en même temps ... heu j'en ai pas en tête ... lol ; mais c'est juste une question de temps et de boulot ; je me rappelle lorsque je commençais , je galérais à faire le riff de Paranoïd de Black Sabbath ....
lol

En ce moment sur guitare acoustique et électro...