Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G400 ou squier affinity Strat

Forum Squier
Forums
ben171185
voila j'hesite entre une epiphone g400 et une squier affinity strat
vous feriez quoi vous ???
j'ai la Epiphone G400 et c'est une excellente guitare, qui est totalement polyvalente. je pense qu'elle vaut + le coup que la squier strat, mais apres ca dépend de toi j'ai testé une squier strat, elle n'est pas mal du tout non plus, mais j'ai toujours ma préférence pour la Epiphone g400
ben171185
le manche de la g400 est vraiment different qu'une squier strat ??
les micros tout le monde en parle en mal pour la G400 mais comparé a ceux d'une affinity strat ca vaut quoi ???
pour les micros, ca dépend ce que tu joues, moi je joue du rock / metal ( Muse, system of a down, pour te situer un peu ) et je dois dire que je n'ai jamais eu a me plaindre, cette guitare en a dans le ventre, ils viennent meme de sortir un pack avec la epiphone et un ampli line 6.
j'ai acheté cette gratte et si le choix était a refaire, je le referai, je trouve que les micros sont nickels, pareil pour le manche, mais je vois plus trop comment est le manche squier.
ben171185
moi je joue plutot du hard rock (acdc, guns, ledzep) et pas mal de rock (the who, eagles) et du metal aussi (metallica)
moi aussi je joue Led Zep ( moi grand fan de jimmy page ) black dog, the ocean, stairway to heaven, dazed and confused, communication breakdown, that's the way, kashmir, trampled underfoot....elles passent super, je te conseille la Epiphone apres renseigne toi en magasin si tu veux + de détails " techniques "
ben171185
daccord merci
j'attend d'autre avis .... ca serai cool....merci
FunkPunk
G 400 sans hésiter, l'Affinity est vraimant naze, à la limite une Squier Standard, ok
naggue
  • #9
  • Publié par
    naggue
    le 07 Sep 05, 00:03
Ben si tu préfères du gros son prend plutôt l'Epiphone.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
alexzorro
FunkPunk a écrit :
G 400 sans hésiter, l'Affinity est vraimant naze, à la limite une Squier Standard, ok


Alors la mon cher ami, je te propose d essayer la mienne!
En general si elles sont nazes c est parcequ elles sont mal reglées.
Honnetement j ai essayé les 2, et niveau rapport qualité prix, ca se vaut. Le choix sera dicté uniquement par le son qu on veut avoir (et des gouts esthetiques).

Histoire de me remettre un peu dans le bain, elles te couteraient combien ces 2 guitares?
"I love rock 'n roll" Britney Spears
ben171185
ok bah merci beaucoup sinon le manche de l'epiphone est comment ? j'ai testé que la squier
ben171185
oups desole alexzorro, javais pas vu ton message...
donc la squier a 160 sur thomann et l'epiphone a 289 sur le meme site

sinon thomann bien ?
j'attend toujours une reponse pour le manche
  • #14
  • Publié par
    PiRf
    le 07 Sep 05, 02:35
thomann bien oui
et pour ce que tu joue la G400 est quand meme plus recommandée

edit : elle a un manche en bois, a quelques chose pret droit, et avec des frettes dessus ... tu veux savoir quoi exactement c'est un peu vaste ta question sur le manche
ben171185
je voudrai savoir s'il est plus large plus confortable que celui du squier affinity strat

En ce moment sur guitare électrique et Squier...