Gagnez une guitare London Burning avec Custom 77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
Salut ! En fait vu que le gagnant est tiré au sort, si j'ai bien compris, on peut enregistrer un truc bâclé et moche ?


Ok
toons
  • #76
  • Publié par
    toons
    le 17 Feb 08, 22:44
bon je viens de poster, je me suis bien amusé

Par contre effectivement je n'ai pas mis mon pseudo dans le mail, est-ce que un des modos pourrait nous confirmer si c'est nécessaire ou pas ?

Merci
'scuse me while I kiss the sky
Lanfeust
velverrevolvette a écrit :
Salut ! En fait vu que le gagnant est tiré au sort, si j'ai bien compris, on peut enregistrer un truc bâclé et moche ?


Ok


Complètement....

Plus sérieusement, l'avantage c'est que les débutants peuvent poster également et éventuellement gagner ^^ !

KeViN
Bonjour

Mon frère qui suit votre site/forum depuis un moment m'a mis l'eau à la bouche avec l'ecoute de votre BT. Moi qui n'est pas touché une guitare depusi des années, je m'y suis remis pour la peine !

J'ai fais un tit quelque chose. Si vous avez du avez du vin et du boursin, moi je fournis les pains

Par contre, je ne peux pas encore proposer à l'ecoute ce que j'ai fait, le bouton n'est pas actif. Je dois attendre la validation de mon email si j'ai bien suivi. Aurais-je une réponse sur mon email pour savoir quand le bouton sera actif ?

Dans tout les cas, merci et bravo pour votre site vraiment fun avec les défis et tout Si j'avais eut ça à mes debuts, je me serais fais plaisir !

A bientôt.
Karchaque
le bouton est actif, c'est juste qu'il faut appuyer sur le bouton qui est vraiment juste au dessus des participations, celui avec "plus que 3 jours..." écris en dessous.
Dr J
  • #81
  • Publié par
    Dr J
    le 18 Feb 08, 14:52
Karchaque a écrit :
le bouton est actif, c'est juste qu'il faut appuyer sur le bouton qui est vraiment juste au dessus des participations, celui avec "plus que 3 jours..." écris en dessous.


je rigole mais quand j'ai voulu poster, je cliquais sur l'image "postez votre enregistrement" dans la présentation au lieu du bouton plus bas, et j'arrivais pas à comprendre pourquoi ça voulait pas
Dr J

Et là, je suis dedans ?
rozmaster
papayouletroll a écrit :

Par contre, je ne peux pas encore proposer à l'ecoute ce que j'ai fait, le bouton n'est pas actif.


Dr J a écrit :
je rigole mais quand j'ai voulu poster, je cliquais sur l'image "postez votre enregistrement" dans la présentation au lieu du bouton plus bas, et j'arrivais pas à comprendre pourquoi ça voulait pas


Je crois que ca nous est tous arrivé à un moment ou un autre ca
Que ceux qui apuient toujours la ou il faut quand il le faut nous jettent la premiere pierre ... ou alors la premiere tomate ca tache plus mais ca fait moins mal
Dont folow me , I'm lost too
Invité
Premier essai sur Glive.

Le BT est tres plaisant à mon gout.

Il faut avouer que c'est tres tres stimulant ce truc.
Ca eveille l'envie de faire, pour moi dans tous les cas.

Ensuite les notations ... dur de suivre et d'etre constant pour les notes des autres paticiapants.

Il y a de sacres guitaristes ici waou!!!
Milksnake
Je viens de poster. C'est la première fois que je participe à un défi. Il faut dire que le fait qu'il y ait une guitare à gagner aide un peu...
rics42
C'est moi ou y'a un legé soucis pour ajouter son enregistrement?
Impossible de cliquer sur le bouton adequat..
Milksnake
rics42 a écrit :
C'est moi ou y'a un legé soucis pour ajouter son enregistrement?
Impossible de cliquer sur le bouton adequat..


Tiens ça me fait penser à un certain Dr J cette remarque... Alors, on se sent moins seul ?

C'est un leurre, ce bouton, un fake, honteusement mis là pour tromper les participants, qui matraquent leurs souris...regarde un peu plus bas...
rics42
Arf..
Et c'est pas ma contribution pourris qui va sauver mon honneur..
Oui oui on a tous sombré à un moment dans la paranoïa. Après des heures de passage d'un BT en boucle, à s'échiner à trouver des plans. Les yeux rougis par la fatigue, les doigts et le poignet ankylosés, le cerveau en ébullition, on clique pour l'upload libérateur et... rien. Click. Re-click. Re-re-click. Gnnnnnnn !

"ILS nous empêchent de poster !"
"ILS ne veulent pas que j'expose ma prestation au jugement salvateur de mes pairs !"
"ILS veulent m'empêcher de gagner la zoulie guitare !"
"C'est un complot interplanétaire ! Le gouvernement des USA ! Roswell !"

C'est quoi ce manteau blanc avec les bras attachés dans le dos ?
Attendez, je peux tout expliquer !

DS
"Qui a dix lieues à faire doit compter neuf pour la moitié."
Invité
ptin y a du monde au balcon sur ce defis !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...