GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence a écrit :

Tu as bien raison

C'est sacrément tordus de supposer qu'il se vend moins de guitares (ayant un prix de vente de 2 à 6 fois le salaire moyen des français) en plein milieu d'une crise économique mondiale

Nan c'est toi qui a raison.
C'est pour ça que les gens achètent des téléphones portables à 600 euros.
john_laprudence
yob a écrit :

Tu as bien raison

C'est sacrément tordus de supposer qu'il se vend moins de guitares (ayant un prix de vente de 2 à 6 fois le salaire moyen des français) en plein milieu d'une crise économique mondiale

Et des guitares à 6000 euros

Tu dois le faire exprès, c'est pas possible autrement...
Rastacouair
yob a écrit :

Tu as bien raison

Et des guitares à 6000 euros

C'est exactement ce qu'il essaie de te faire comprendre hein...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cirimax
SmokinJoe a écrit :
Cirimax a écrit :

utilise ad block !

Bah voui, mais je voudrais pas que ça fasse disparaître Rastacouair, l'indispensable Rastacouair... :pleurs:
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
GOLD TOP
L'état d'esprit de merde
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Laurent Reymond
Pour la petite histoire hier j'étais dans un magasin près d'une réunion que j'avais à Paris pour patienter avant la dite réunion.

J'ai demandé à un vendeur de me faire une démonstration du G-Force pour voir à quoi ça ressemble. J'ai été plutôt impressionné par la rapidité du système....mais le vendeur n'a cessé de me répéter que c'était à chier et pas fiable (ce qui m'a l'air faux, ou en tout cas imputable grandement au tirant 9-42 je pense).

Bref les 2015, si même les vendeurs les dénigrent, ils ne risquent pas d'en vendre beaucoup !
GOLD TOP
Cirimax a écrit :
GOLD TOP a écrit :
L'état d'esprit de merde

Pas compris là...

laisse tomber un coup de gueule qui c'est répercuté ici ...pas pour toi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
JulosImac
Lorenzar a écrit :
Pour la petite histoire hier j'étais dans un magasin près d'une réunion que j'avais à Paris pour patienter avant la dite réunion.

J'ai demandé à un vendeur de me faire une démonstration du G-Force pour voir à quoi ça ressemble. J'ai été plutôt impressionné par la rapidité du système....mais le vendeur n'a cessé de me répéter que c'était à chier et pas fiable (ce qui m'a l'air faux, ou en tout cas imputable grandement au tirant 9-42 je pense).

Bref les 2015, si même les vendeurs les dénigrent, ils ne risquent pas d'en vendre beaucoup !

Il y a pourtant une amélioration pas mal du Tune-O-Matic avec les vis permettant de lever ou baisser le chevalet de manière autrement plus pratique qu'avec les molettes crantées de chaque côté. Maintenant, il faudrait que j'aille flairer des Gibby standard 2015 avec du binding, j'ai cru comprendre qu'il n'était plus "over the frets".
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
goku song
JulosImac a écrit :
Lorenzar a écrit :

Il y a pourtant une amélioration pas mal du Tune-O-Matic avec les vis permettant de lever ou baisser le chevalet de manière autrement plus pratique qu'avec les molettes crantées de chaque côté. Maintenant, il faudrait que j'aille flairer des Gibby standard 2015 avec du binding, j'ai cru comprendre qu'il n'était plus "over the frets".

Effectivement
Laurent Reymond
room135 a écrit :
Pour l'instant le G-Force marche bien. Pour qui aime "tuner" ses guitares c'est pas grand chose à changer.

bah j'ai trouvé ça d'enfer, et ça marchait bien, mais malgré tout le vendeur me disait que ça marchait mal...sans aucun argument valable.

je pense qu'avec un tirant convenable ça doit améliorer encore plus le système en plus.

par contre c'est vrai que manuellement, ca a l'air difficile d’être précis (le vendeur craignait que ça tombe en panne j'ai l'impression).

Sur les accordages bas, ça doit peut etre galérer par contre.

en tout cas c'est un systeme qui me dirait bien sur une seconde guitare qui est là pour passer du Ebemol, au drop machin, à l'open truc et cie....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...