GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Courtial
Ca dépend quel vert, j'adore le Inverness Green par exemple.

Rastacouair
TheStudio, tu me déçois...
C'est atroce
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Creek
  • Special Supra utilisateur
Je me dis qu'à l'allure ou ça va, on pas tarder de voir des mecs qui voudront changer leurs fabuleuses Harley Benton contre les médiocres Gibson.
ça, je le vois venir..
Et dites vous bien que ça arrivera, le mec qui va vous dire, j'ai mis des bare Knuckles sur ma LP harley Benton, ma HB est customisée à mort par un super luthier, frettes 7/10, HB avec étui rigide Gibson avec moumoute pour pas vous dépayser, et hop, tu veux pas ma Harley Benton contre ta Gibson ?
Je vous le dis, à force de basher Gibson, vous vous exposez à ça, vous êtes prévenus, il faudra pas vous énerver et venir vous plaindre.
john_laprudence
yob a écrit :
john_laprudence a écrit :
yob a écrit :
La France qui sera comme la Grèce d'ici trois ans?!
Les gammes asiatiques qui vont faire concurrence à Thomann?!

'Tain faut arrêter la dope les gars là! Ou alors sortir le dimanche je sais pas...

Recentrons le débat : c'est qui qu'a la plus grosse Gibson ou Fender?

oui arretez de deconner les gars

On est en France ici !!!

On est quand même 10 000 fois plus malin que ces crétins de Grecs, espagnols, portugais, irlandais etc

La crise c'est pas pour nous ; on passe toujours entre les gouttes

D’ailleurs , tu met une Gibson ou Fender à la vente sur le bon coin ou sur le fofo, elle part dans les 30 minutes

C'est pas une question de prix, les gens en France en ce moment sont "blindés"

Rien à voir avec le fait d'être plus malin ou de passer entre les gouttes.
Faut être quand même un peu tordu pour démontrer que c'est la crise parce que les guitares ne se vendent pas assez vite sur internet... Turboblol mossieur Laprudence.

Tu as bien raison

C'est sacrément tordus de supposer qu'il se vend moins de guitares (ayant un prix de vente de 2 à 6 fois le salaire moyen des français) en plein milieu d'une crise économique mondiale

john_laprudence
Creek a écrit :
Je me dis qu'à l'allure ou ça va, on pas tarder de voir des mecs qui voudront changer leurs fabuleuses Harley Benton contre les médiocres Gibson.
ça, je le vois venir..
Et dites vous bien que ça arrivera, le mec qui va vous dire, j'ai mis des bare Knuckles sur ma LP harley Benton, ma HB est customisée à mort par un super luthier, frettes 7/10, HB avec étui rigide Gibson avec moumoute pour pas vous dépayser, et hop, tu veux pas ma Harley Benton contre ta Gibson ?
Je vous le dis, à force de basher Gibson, vous vous exposez à ça, vous êtes prévenus, il faudra pas vous énerver et venir vous plaindre.

Comme tu dis, il suffirait effectivement de peu de choses

On n'est pas à l'abri d'une délocalisation de la fabrication de la gamme US vers la chine

Et ce jour là ....

Creek
  • Special Supra utilisateur
Creek a écrit :
ça, je le vois venir..

Comme tu dis, il suffirait effectivement de peu de choses

On n'est pas à l'abri d'une délocalisation de la fabrication de la gamme US vers la chine

Et ce jour là ....

Après tout, tout est possible, il n'y a pas que le Ricain, en ce début d'après midi, j'ai testé une telecaster Japonaise, une Bacchus, je peux te dire qu'elle m'a fait une sacrée impression, j'ai trouvé fabuleux, ça sonne, et puis le prix, la cerise sur le gâteau, bien moins chère que de l'us, pourtant une conception avec un réglage du manche comme sur les zikman, après, il faut accepter de jouer sur un truc ou c'est pas écrit Fender made in usa et un dessin de tête de manche différent, si on n'est pas conformiste, pour moi, pas photo, je préfère la Bacchus à la plupart des telecaster fender que j'ai joué, bon, j'ai pas joué les meilleures non plus, je pense.
Rastacouair a écrit :
TheStudio, tu me déçois...
C'est atroce

t'es fou, elle est sublime avec le logo de shreck en hologramme sur le dos du manche
Rastacouair
J'ai la même.
Rien à voir.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cirimax
Rastacouair, je te demande ça comme un service...ton avatar...bon, je sais que c'est fait exprès, mais dans un puissant effet de ta bonté....tu pourrais pas le changer dis hein...???
J'arrive pas à m'y faire.....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Cirimax a écrit :
Rastacouair, je te demande ça comme un service...ton avatar...bon, je sais que c'est fait exprès, mais dans un puissant effet de ta bonté....tu pourrais pas le changer dis hein...???
J'arrive pas à m'y faire.....

T'aimes pas le jambon?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

Tu as bien raison

C'est sacrément tordus de supposer qu'il se vend moins de guitares (ayant un prix de vente de 2 à 6 fois le salaire moyen des français) en plein milieu d'une crise économique mondiale

Nan c'est toi qui a raison.
C'est pour ça que les gens achètent des téléphones portables à 600 euros.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...