john_laprudence a écrit :
Creek a écrit :
Je me dis qu'à l'allure ou ça va, on pas tarder de voir des mecs qui voudront changer leurs fabuleuses Harley Benton contre les médiocres Gibson.
ça, je le vois venir..
Et dites vous bien que ça arrivera, le mec qui va vous dire, j'ai mis des bare Knuckles sur ma LP harley Benton, ma HB est customisée à mort par un super luthier, frettes 7/10, HB avec étui rigide Gibson avec moumoute pour pas vous dépayser, et hop, tu veux pas ma Harley Benton contre ta Gibson ?
Je vous le dis, à force de basher Gibson, vous vous exposez à ça, vous êtes prévenus, il faudra pas vous énerver et venir vous plaindre.
Comme tu dis, il suffirait effectivement de peu de choses
On n'est pas à l'abri d'une délocalisation de la fabrication de la gamme US vers la chine
Et ce jour là ....
Après tout, tout est possible, il n'y a pas que le Ricain, en ce début d'après midi, j'ai testé une telecaster Japonaise, une Bacchus, je peux te dire qu'elle m'a fait une sacrée impression, j'ai trouvé fabuleux, ça sonne, et puis le prix, la cerise sur le gâteau, bien moins chère que de l'us, pourtant une conception avec un réglage du manche comme sur les zikman, après, il faut accepter de jouer sur un truc ou c'est pas écrit Fender made in usa et un dessin de tête de manche différent, si on n'est pas conformiste, pour moi, pas photo, je préfère la Bacchus à la plupart des telecaster fender que j'ai joué, bon, j'ai pas joué les meilleures non plus, je pense.