numero27 a écrit :
Creek a écrit :
Ok, du coup, je pense que mon pote s'est illusionné sur les propres spécifications de sa guitare, à moins qu'il se soit fait enfumé par le vendeur ou il a acheté, qu'il lui a raconté des salades, parce que ça aussi, j'ose pas dire le nom du magasin, mais comme mag méga enfumage, ça se pose là.
Il est ou l'enfumage ? les CS chambered sont plus chères que les pleines, si le mag s'est trompé, ce serait à son propre détriment , ceci dit le numéro de série est différent et commence par CR sur les chambered c'est facile à vérifier.
On voit l'insondable connerie des gens qui ne connaissent queudalle aux instruments, le mec se voit livrer une ferrari à la place d'une volkswagen, il ferait la gueule.
Les chambered sont plus chères, ça n'empêche pas le vos, j'ai un ri 68, elle est chambered et sonne parfaitement.
Mais bon, encore une fois, on est ici sur guitariste.com, tant que monsieur ... n'a pas dit que ces guitares Gibson 2015, on arrêtera pas le vomi sur ce millésime.
Ce forum est de plus en plus pitoyable, plus de Gillou pour nous dire ce qu'est l'amplification, plus de Klein pour nous faire de vrais démos sur des vrais guitares.
C'est terrible ce qui se passe sur guitariste.com, je comprends la désertion du public, je vois que malgré la reprise, c'est pas pour ça que la fréquentation de gcom redécolle, je pense que les gens ont compris, qu'ici, c'est vraiment la gerbe, et pas que sur Backstage.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.