GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence
Blobe a écrit :
yob a écrit :
room135 a écrit :
yob a écrit :
On s'en fout on a gagné
La gamme 2016 sera "normale"

Que va devenir ce topic?

Surement un des plus poilant de 2015...

Oui, avec les 3 même fanboys de 2015 qui se battent en duel

et les 300 guignols de haters qui n'ont rien d'autre a foutre :-)

Certes mais cette année, ils ont eue de quoi se poiler

JulosImac
john_laprudence a écrit :
NUFAN a écrit :
Body
Wood Species: Mahogany
Pieces: Multi Matched
Density: High
Binding: None

remarque c’est pas pire que le sol au final

Super

une nouvelle épiphone ?

Le pickguard échoue gravement à unifier l'ensemble
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
FuzzyGroundhog

J'ai regarder un peu les autres guitares en stock que celle par défaut et les burst sont toujours "trop" régulier, du coup trop commun, mais les flammages changent pas mal par rapport aux pre-2015, beaucoup plus random et le vernis a l'air moins plastique qu'avant. Les traditional un peu plus "vintage"
john_laprudence a écrit :
Blobe a écrit :
yob a écrit :
room135 a écrit :
yob a écrit :
On s'en fout on a gagné

Que va devenir ce topic?

Certes mais cette année, ils ont eue de quoi se poiler

Comme quoi, donc, ils n'ont donc pas grand chose a foutre ;-)
Rastacouair
Blobe a écrit :
yob a écrit :
room135 a écrit :
yob a écrit :
On s'en fout on a gagné

Que va devenir ce topic?

Toi tu dois pas faire la différence entre un forum et un blog...

Un blog : il est à la gloire de ta collection de mugs du PSG ou de ta Gibson 2015 et tu peux modérer les commentaires pour ne laisser que ce qui te convient ou convient à l'esprit de ton blog.

Un forum : il est ouvert aux commentaires plus grand nombre, y compris ceux qui trouvent que les Machin 2013 ou les Gibson 2015 sont immondes esthétiquement.

Le guignol c'est plutôt celui qui n'a pas compris ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
FuzzyGroundhog a écrit :

J'ai regarder un peu les autres guitares en stock que celle par défaut et les burst sont toujours "trop" régulier, du coup trop commun, mais les flammages changent pas mal par rapport aux pre-2015, beaucoup plus random et le vernis a l'air moins plastique qu'avant. Les traditional un peu plus "vintage"

Au moins y'a pas de nouveau logo, de "inlay" ou d'étiquettes à la con.

Ceci-dit je suis ouvert aux avancées techniques. L'accordeur auto (surtout qu'on peut l'utiliser manuellement) et la fret zero, ça m'intéresse.
olivier064
J'ai réussi un "petit coup" donc chez Amazon(raconté ailleurs) pour avoir une SG Std Heritage Cherry 2015 neuve pour 1249 € livrée.

Ca doit arriver mardi . je vous dirai quoi et pour le prix je risque pas grand chose / au pire je la renvoie sachant que je dois laisser des grattes à mon luhiter le lendemain je lui demanderai de checker le tout
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RottenEgg
olivier064 a écrit :
J'ai réussi un "petit coup" donc chez Amazon(raconté ailleurs) pour avoir une SG Std Heritage Cherry 2015 neuve pour 1249 € livrée.

Ca doit arriver mardi . je vous dirai quoi et pour le prix je risque pas grand chose / au pire je la renvoie sachant que je dois laisser des grattes à mon luhiter le lendemain je lui demanderai de checker le tout

Elle est a 1215 euros en fire burst chez music store hein (Et dispo sur Amazon.de au prix ou tu l'as eue)
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
olivier064
RottenEgg a écrit :
olivier064 a écrit :

Elle est a 1215 euros en fire burst chez music store hein (Et dispo sur Amazon.de au prix ou tu l'as eue)

Oui je sais bien merci mais je la trouve à chier en burst je voulais en Cherry et je viens de vérifier vu ce que tu dis mais en cherry elle est à 1444€ Sur Amazon.fr

Et du coup je la reçois mardi donc ca me va !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
De plus sur Amazon.de et VENDue par eux elle est , de très peu certes, mais plus chère. Et pour renvoyer si problème bonjour

Les autres offres au même prix c'est la mzrket place donc pas vendu par Amazon
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :

Si ça peut te rassurer, je connais un gars qui vient de recevoir sa Les Paul standard 2015 qu'il avait commandé chez Amazon.
Je viens de voir cette guitare, d'une part, elle est très belle, immaculée, personne y avait posé les paluches, je veux dire pas une guitare d'expo ou de magasin.
La guitare est nickel, aucun défaut.
A l'essai, c'est une 2015, pour selon tout ce qu'on a pu dire, moi je trouve qu'elle envoie bien, en tout cas, le pote est tout content, il a sa super Les Paul, toute belle.
olivier064
ESP69 a écrit :
olivier064 a écrit :

Si ça peut te rassurer, je connais un gars qui vient de recevoir sa Les Paul standard 2015 qu'il avait commandé chez Amazon.
Je viens de voir cette guitare, d'une part, elle est très belle, immaculée, personne y avait posé les paluches, je veux dire pas une guitare d'expo ou de magasin.
La guitare est nickel, aucun défaut.
A l'essai, c'est une 2015, pour selon tout ce qu'on a pu dire, moi je trouve qu'elle envoie bien, en tout cas, le pote est tout content, il a sa super Les Paul, toute belle.

Merci du retour!

je suis pas spécialement inquiet , à ce prix c 'est celle que je jouerai surement le matin avec le THR ( je joue bien 3h le matin malgré tout ) donc ça va le faire !

Apres si en plus elle est bien finie etc... C'est tout benef' , j'ai des CS avec des soucis de finitions pas graves mais qui sont là .

Enfin le plus important c'est que je ,n'ai pas acheté cette SG comme j'aurais choisi une Rx ou une CC# , là c est une player que je veux , qui sonne pas trop mal voire bien ( sait on jamais lol ) et pas trop chère .

Je pense du coup que ça devrait le faire . (on verra mardi )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Donc,

Gibson SG std Heritage Cherry 2015 partie hier , arrivée ce matin 9H par coursier de la part d'AMAZON donc ( je copie/collerai sur l'autre sujet mon avis enfin mon expérience ).

Carton en parfait état , premier point , aucun pet' ni petit ou gros "trou" dedans.

je sors la guitare , les nouveaux étuis ne sont certes pas du tout "vintage-like" mais très très robuste et moi , par rapport et j'insisterai tout du long sur ce point , pas rapport à l'utilisation comme 3eme guitare , c est très un bon point .

Deuxio , la guitare sort de l'étui je checke , elle est PARFAITEMENT finie . Idem CS ( si si ) . Rien ne bave ou ne coule , ou ne sort de je ne sais où. Bon le chrome c est pas mon truc mais bon c est encore une fois totalement secondaire .

Troisiement elle est parfaitement réglée ou presque . Intonation , action bonne , manche , etc...Impecc!

La Batterie du Gforce est pleine donc j'accorde et je me rends compte , toujours si je ne me soucie pas du tout de l'aspect vintage-correct etc... / je voulais une guitare "pratique "/player , que ce système tant qu'il fonctionne lol est vraiment "sympa" . A voir à l'usage mais à voir c est étonnant.

Je joue et là , bon mise à part que je n'aime plus du tout les manche slim tapper , ça sonne super , les C57 sont un peu faiblards pour moi mais c est sympa pour le rock/hard /blues.

Bref on resume, je l'ai payée 1249€ livrée en - d'une journée , tout est impeccable , suivi impeccable et j'ai une excellente guitare . What else.

J'essaierai , enfin si ça intéresse quelqu'un , de faire quelques photos.

A+
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dis pas du bien des 2015, tu vas te faire bruler malheureux.

Ah remarque les rageux sont peut être pas encore réveillés.
RottenEgg
Blobe a écrit :
Dis pas du bien des 2015, tu vas te faire bruler malheureux.

Ah remarque les rageux sont peut être pas encore réveillés.

Oui mais toi en fait ça t'arrange, tu es là à table "Tu sais ce que tu manges là, c'est du steak avec des boulettes entre les doigts de pieds!" comme ça tu récupères à manger gratos quand l'autre est dégouté

Remarque moi aussi j'aimerais toucher une 2015 à "pas cher"...

1159€ en FB (Vachement mieux qu'en heritage ) chez Woodbrass

http://www.woodbrass.com/guita(...).html
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...