ESP69 a écrit :
olivier064 a écrit :
J'ai réussi un "petit coup" donc chez Amazon(raconté ailleurs) pour avoir une SG Std Heritage Cherry 2015 neuve pour 1249 € livrée.
Ca doit arriver mardi . je vous dirai quoi et pour le prix je risque pas grand chose / au pire je la renvoie sachant que je dois laisser des grattes à mon luhiter le lendemain je lui demanderai de checker le tout
Si ça peut te rassurer, je connais un gars qui vient de recevoir sa Les Paul standard 2015 qu'il avait commandé chez Amazon.
Je viens de voir cette guitare, d'une part, elle est très belle, immaculée, personne y avait posé les paluches, je veux dire pas une guitare d'expo ou de magasin.
La guitare est nickel, aucun défaut.
A l'essai, c'est une 2015, pour selon tout ce qu'on a pu dire, moi je trouve qu'elle envoie bien, en tout cas, le pote est tout content, il a sa super Les Paul, toute belle.
Merci du retour!
je suis pas spécialement inquiet , à ce prix c 'est celle que je jouerai surement le matin avec le THR ( je joue bien 3h le matin malgré tout ) donc ça va le faire !
Apres si en plus elle est bien finie etc... C'est tout benef' , j'ai des CS avec des soucis de finitions pas graves mais qui sont là .
Enfin le plus important c'est que je ,n'ai pas acheté cette SG comme j'aurais choisi une Rx ou une CC# , là c est une player que je veux , qui sonne pas trop mal voire bien ( sait on jamais lol ) et pas trop chère .
Je pense du coup que ça devrait le faire . (on verra mardi
)