GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever a écrit :

ça partait bien , ton argumentaire se tenait bien et tu finis par faire exactement ce que tu reproches aux détracteurs de la cuvee 2015 : une generalité.
Dommage....
Comment qualifies-tu ceux qui, comme moi, trouvent le tarif de cette gamme à sa sortie totalement injustifié ? Et qui préfèraient largement choper une CS d'occasion plutot qu'un Std 2015 ?
Je passe sur le côté " ceux qui critiquent ne jouent pas et collectionnent les grattes à 6000 brouzoufes ..." parce que c'est compeltement à côte du sujet.

Pas mieux. Un moment j'ai pensé que c'était un représentant Gibson

Pareil que le monsieur qui repète sur tous les topics que la largeur plus importante au sillet c'est génial, il ne comprend visiblement pas que c'est pas au goût de tout le monde.

Bref, moi j'ai créer ce topic parce que la politique commerciale de Gibson me débectait, et c'était marrant de voir que j'étais pas le seul.
Je suis assez borné j'imagine, mais j'aime pas monter sur scène avec une gratte d'une marque qui se comporte comme ça... C'est juste mon avis.
john_laprudence
abelus a écrit :

Ben voui cette gamme 2015 me plaisait bien moi aussi,et j'ai acheté mais les voix des gens nullement intéressés par un achat mais par une polémique stérile ont fait force de loi

Et tu as bien fait d'acheter car cela a été un tel fiasco commercial qu'ils ont décidé de ne rien reconduire de ce qui a fait la particularité de 2015 en 2016

C'était maintenant ou jamais
Laurent Reymond
Hâte de voir s'il y aura encore une décote des 2015 au lancement des 2016.

Les tarifs pourraient commencer à être bien attractifs ! (ça me dit bien d'avoir une guitare avec un Gforce)
....

Tu as raison, mon dernier paragraphe est superflu, il traduit chez moi une humeur un peu négative envers des forumeurs.

C'est quand même surprenant d'avoir au bout d'à peine 15 jours d'inscription sur g.com, une humeur negative envers des forumeurs!

Oui, mais guitariste.com existe depuis des années et des années ... ... ... ....
BOUAKE2 a écrit :
l'important est de se dire que ces guitares sont excellentes

Non. Que tu penses qu'elles le sont par contre, ok
y'a le backstage ou le blabla pour les sujets économico-politique
Rastacouair
olivier064
Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
Bah oui,
ces Gibson 2015 sont tout simplement fantastiques, rien d'autre à ajouter.
Bonne journée.
BOUAKE2 a écrit :
Bah oui, je pense personnellement en tant que représentant de la marque pour la France, que ces Gibson 2015 sont tout simplement fantastiques, rien d'autre à ajouter.
Bonne journée.

Tu vas t'emmerder en 2016 yob, prépare la reconversion
Blobe a écrit :
Tu vas t'emmerder en 2016 yob, prépare la reconversion

t'inquiètes, j'aurais sûrement de quoi faire
lostever
Blague à part et sachant les reductions actuelles de la gamme 2015 et les prix annoncés pour celle de 2016, la dépréciation de l'€ face à l'USD avait bon dos ...
yob a écrit :
BOUAKE2 a écrit :
Bah oui, je pense personnellement en tant que représentant de la marque pour la France, que ces Gibson 2015 sont tout simplement fantastiques, rien d'autre à ajouter.
Bonne journée.

Non, je ne suis pas représentant de la marque, dommage d'ailleurs, cependant je t'invite à essayer tranquille ces standard 2015,
tu verras pas toi même la jouabilité de ces guitares, c'est assez déconcertant de trouver ça sur une Gibson, c'est vrai qu'ils l'ont carrément modernisés, on joue aussi facile que sur une Vigier, moi perso, je trouve ça super, les sonorités, elles sont ce qu'elles sont, c'est du Gibs.
Les mécaniques, j'aime bien, et puis, si ça emmerde, ça était dit, ça se change.
Reste le prix, oui, c'est toujours trop cher, ce sera toujours trop cher, mais c'est pas le critère non plus, à un moment, il faut bien s'équiper et jouer.
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Ah mais si le prix est important !

Si pour le prix d'une standard US on trouve des grattes de niveau CS chez la concurrence, on en vient vite à réfléchir à s'équiper ailleurs. :p
Rastacouair
On trouve des Gibson CS même pour moins cher que ces Gibson 2015... Autour de 2500 euros d'occase.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...