abelus a écrit :
Rastacouair a écrit :
djudjubanton a écrit :
abelus a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah j'ai des Gibson CS sans plek (CC1) ou avec plek (CC13) et dans les deux cas c'est parfait.
Au début je pensais aussi que le plek était la solution ultime pour un réglage top de série. En essayant parfois des Gibson plekées qui demandaient clairement à être réglée en aval, j'ai revu mon jugement...
Et en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé beaucoup de chose sur cette fameuse plek machine.
Une guitare peut être bien réglée sans plek (heureusement) mais une guitare plekée ne sera pas forcément mieux réglée (malheureusement).
Manquait plus que le mytho qui obtient 1,67$ pour 1 € il va falloir songer a consulter
Parfois, faut savoir faire preuve d'humilité et se remettre en question. On te montre par A+B que tu as tort et en réponse tu insultes les gens. Ça ne te donnera pas raison...
D'autant que la démonstration que abelus est à côté de la plek, je ne l'apporte pas personnellement, je ne fais que citer Alexandre Bouyssou qui doit connaitre un peu le sujet vu qu'il a été l'un des premier en France à proposer ce service. Ou alors Alexandre Bouyssou est un mytho ?
Mais oui mon petit, continues d'ergoter et argumenter dans le vide tu dois bien te faire chier dans la vie
Le plek c'est pas du plek Gibson c'est VW, tu as raison, tout est virtuel,mensonges et tromperies
Tu as tort, point. Le rapport avec VW ?? Bref entre les non sens et les réponses sans queue ni tête... Tu es ridicule.
Qui te cause de virtuel ou de tromperie ? On t'explique juste (liens à l'appui) qu'une plek machine peut être plus ou moins "fine" selon la façon dont elle est paramétrée.
Et vu que tu es un peu simplet pour chercher par toi même, on te poste des liens pour y lire des explications sur la plek machine, par un luthier qui l'utilise...
Malgré tout tu continues à y entraver que dalle, bravo.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.