Quelq'un peut me dire du coup si ya le pickguard sur la studio 2015 ?
J'ai clairement l'impression qu'il n'est pas fourni.
Est-il possible de se procurer les entourages micros et pickguard pour avoir la version amovible ?
pourquoi une studio vu le prix de la classic?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
J'adore cette finition. Et du coup ya le boost... Appréciable plutôt que 2 potard de tones ....
Est-ce que vous savez ou on peut trouver la classique dans ces prix ?
article épuisé
faut aller sur musicstore.de, c'est là que j'ai eu la mienne
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Ah bin oui d'accord... J'ai déjà regardé plein de leurs vidéos lol !!!!
Purée merci de m'avoir montré ça ....
Je te l'ai écrit noir sur blanc plus tôt dans la journée mais tu n'avais pas capté apparemment.
HS mais Chapman et le Captain en visite chez Thomann...