GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
terminos87
Ah non pardon moi j'étais sur la studio en effet
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
J'ai peut être pas vu le début de tes messages non plus ... et cette classic en sunburst m'obsède ^^
vous aimez le rock and roll ???
RottenEgg
Blobe a écrit :
Petit suivi sur mes pérégrinations, le CS de gibson est un mec tout gentil, il m'a rien demandé si ce n'est le numéro de série, pour un remplacement de la frette zero.

Tombe bien, j'avais pomé la facture.

Stay tuned. (et si j'avais 1100€, je me prendrais une classic 2015 aussi.. jvais aller voir rastacouair pour un pret a taux zero.)

Hi,

Please send the serial number of the guitar, a copy of the original invoice, your full address and a phone number. we will send you a replacement nut ASAP.

We apologize for this inconvenience.

Regards,

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
terminos87 a écrit :
Un pickguard amovible ? serieux ? T'aurai une photo ? Comment il se pose du coup ?

Et le sillet à terme peut se changer par un sillet classique ?

Jvais la commande se soir alors c'est sûr.

TU l'as en qu'elle finition ? desert ? bleu ? Rouge ? Le pickguard est couleur crème aussi ?

Moi c'est une Classic (1100€ chez Musicstore). Pour le pickguard c'est un système d'ergots qui viennent s'enficher dans les contours micros.

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Rastacouair
RottenEgg a écrit :
Blobe a écrit :
Petit suivi sur mes pérégrinations, le CS de gibson est un mec tout gentil, il m'a rien demandé si ce n'est le numéro de série, pour un remplacement de la frette zero.

Tombe bien, j'avais pomé la facture.

Stay tuned. (et si j'avais 1100€, je me prendrais une classic 2015 aussi.. jvais aller voir rastacouair pour un pret a taux zero.)

Hi,

Please send the serial number of the guitar, a copy of the original invoice, your full address and a phone number. we will send you a replacement nut ASAP.

We apologize for this inconvenience.

Regards,

De bonnes nouvelles tout ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ah !! j'adore le customer service des anglophones. Pas besoin d'en faire des caisses.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
A part ça, le créateur du sujet pourrait mettre le titre à jour, svp.

"GIBSON 2015 : le changement c'était pas le moment!"

Merci
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
terminos87
RottenEgg a écrit :
terminos87 a écrit :
Un pickguard amovible ? serieux ? T'aurai une photo ? Comment il se pose du coup ?

Et le sillet à terme peut se changer par un sillet classique ?

Jvais la commande se soir alors c'est sûr.

TU l'as en qu'elle finition ? desert ? bleu ? Rouge ? Le pickguard est couleur crème aussi ?

Moi c'est une Classic (1100€ chez Musicstore). Pour le pickguard c'est un système d'ergots qui viennent s'enficher dans les contours micros.

Ah oui ! Donc ya ptet pas de pickguard avec la studio du coup ?
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Cuenca mod 10
Rastacouair
TheStandard a écrit :
ah !! j'adore le customer service des anglophones. Pas besoin d'en faire des caisses.

Gibson... Parce que le SAV Fender ils te font bien chier.

Sillet cassé (décidément encore une histoire de sillet) au bout de 3 jours sur mon ex Stratocaster David Gilmour à 3.500 boules... 3 mois de tractation pour en recevoir un nouveau, du coup j'ai pas attendu, j'ai fait poser un nouveau sillet, ils m'ont jamais remboursé un rond.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fallait pas acheter une mexicaine
encore un sillet fender c'est pas trop chiant a changer, j'aurai vu ca avec le mag.
Rastacouair
TheStandard a écrit :
encore un sillet fender c'est pas trop chiant a changer, j'aurai vu ca avec le mag.

Je l'ai acheté chez un gros shop allemand.
@rottenegg, si tu appelles le numéro du customer service européen tu n'as pas besoin de la facture.

D'ailleurs, fourbe comme je suis je vais choper des sérials d'autres guitares et me faire une collection de frettes zero.
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :

Je l'ai acheté chez un gros shop allemand.

hum chaud, mais le sillet au minimum il te l'aurais filé et peut etre proposé de faire retourner ta gratte. ce qui est casse couille j'avoue.
Rastacouair
Non mais bon ça fait chier de se battre oui. Là dessus avec Gibson ça va toujours plus vite.
terminos87
Quelq'un peut me dire du coup si ya le pickguard sur la studio 2015 ?

J'ai clairement l'impression qu'il n'est pas fourni.

Est-il possible de se procurer les entourages micros et pickguard pour avoir la version amovible ?

Cuenca mod 10
RottenEgg
terminos87 a écrit :
Quelq'un peut me dire du coup si ya le pickguard sur la studio 2015 ?

J'ai clairement l'impression qu'il n'est pas fourni.

Est-il possible de se procurer les entourages micros et pickguard pour avoir la version amovible ?

pourquoi une studio vu le prix de la classic?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...