GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :

Par contre il aura une réserve de trésorerie à te proposer, si tu l'utilises tu rembourses par toutes petites mensualités, et si tu ne te l'utilises pas, ça ne te coûte rien, aucun frais de tenue de compte, aucun frais de gestion, c'est totalement gratuit.

Arrete, je suis très faible, ca pourrait arriver.
Salaud de capitaliste de droite.

je vous hais tousssssssssssssssssssssssssse
Rastacouair
Blobe a écrit :
Rastacouair a écrit :

Par contre il aura une réserve de trésorerie à te proposer, si tu l'utilises tu rembourses par toutes petites mensualités, et si tu ne te l'utilises pas, ça ne te coûte rien, aucun frais de tenue de compte, aucun frais de gestion, c'est totalement gratuit.

Bof c'est pas contre toi, faut bien que je fasse tourner mon agence.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Viens dans mon agence, j'ai recruté un conseiller financier très sympa, mais pour le taux 0% ne rêve pas.

Le topic des prêts c'est pas ici !
ibanez@ a écrit :
goku song a écrit :
Le mieux c'est du talent et autre chose qu'une gibson 2015...

Je me marre de ce genre de réflexion, je connais un magasin qui dit la même chose, à savoir que ceci cela, des 2015, et des Gibson, ça vaut rien, ce magasin ne peut vendre des Gibson neuves.
Un jour, je rentre dans ce magasin, il avait trois ou quatre belle Gibson d'occaz, état neuf, et là, plus le même discours, il était arrivé à mettre le grappin sur un pauvre bougre qu'il lui avait ramené ses Gibson pour prendre des .... à la place.
les Gibson, y compris la 2015, étaient comme par enchantement devenues de fantastiques guitares.
Je suis sur que le jour ou il n'a plus eu ses Gibson, il a du reprendre son discours, anti Gibson, ceci cela, c'est de la merde, essayez mes bacchus, mes N4, mes Tokai, mes ceci cela.
Je n'ai pas eu besoin de cet anecdote pour comprendre qu'il ne faut pas écouter les gens, ni dans les magasins, ni sur les forums.

Le talent, c'est être capable de se faire sa propre opinion par soi même.

Non, ça c'est juste du bon sens
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Viens dans mon agence, j'ai recruté un conseiller financier très sympa, mais pour le taux 0% ne rêve pas.

Le topic des prêts c'est pas ici !

Ce n'est pas un prêt mon cher monsieur, c'est une réserve d'argent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Blobe a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu oublies pétomane, neuneu, et très inculte, il pourrait mal le prendre
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blobe a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu oublies pétomane, neuneu, et très inculte, il pourrait mal le prendre

Oui merci de faire attention à ce genre de détails.
J'ai mis à jour ma "localisation" pour éviter les oublis.
terminos87
Un pickguard amovible ? serieux ? T'aurai une photo ? Comment il se pose du coup ?

Et le sillet à terme peut se changer par un sillet classique ?

Jvais la commande se soir alors c'est sûr.

TU l'as en qu'elle finition ? desert ? bleu ? Rouge ? Le pickguard est couleur crème aussi ?
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
room135
  • Vintage Total utilisateur
terminos87 a écrit :

Tu as toujours cette option possible, on en a déja parlé, ici:

http://www.zeroglide.com/produ(...)tted/

terminos87 a écrit :

Pas trés prudent de ne pas essayer avant d'acheter...

RottenEgg a écrit :

J'ai la Classic 2015 et j'avais un avis négatif sur le manche mais après quelques jours je dois dire que je l'apprécie: il facilite même certaines positions d'accord. Et le sillet est une excellente idée (...) Pour 1100€ c'est un rapport qualité prix extraordinaire.

ça serait pas un manche de 1.75 inch? Rastacouair tu en penses quoi?

Rastacouair a écrit :
Ton avis sur la largeur au sillet de 1.75"?

terminos87 a écrit :
Un pickguard amovible ? serieux ? T'aurai une photo ? Comment il se pose du coup ?

TU l'as en qu'elle finition ? desert ? bleu ? Rouge ? Le pickguard est couleur crème aussi ?

Par curiosité juste, sur quoi tu comptes la brancher?
terminos87
@Kimimi

Je t'ai passé le lien >999 sur woodbrass. Sinon ta toujours la version 2015 usuelle à 960 en finition désert.

Comme je l'ai dit plus haut j'ai essayé cette gratte hier et je trouvais que ça sonnait d'enfer.

Je compte investir dans un lampe après je m'oriente sur un blues junior.

En ce moment j'ai un petit blackstar qui fait son boulot mais sans le son des lampes ....

Franchement je suis complètement convaincu par cette gratte.

Je trouve que la finition est vraiment bonne pour une studio... Parce que là dessus on a vu de tout. Après je pense que les 2016 seront un cran au dessus. Mais alors 10 cran au dessus en terme de prix :S
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Cuenca mod 10
terminos87 a écrit :
@Kimimi

Je t'ai passé le lien >999 sur woodbrass. Sinon ta toujours la version 2015 usuelle à 960 en finition désert.

Comme je l'ai dit plus haut j'ai essayé cette gratte hier et je trouvais que ça sonnait d'enfer.

Je compte investir dans un lampe après je m'oriente sur un blues junior.

En ce moment j'ai un petit blackstar qui fait son boulot mais sans le son des lampes ....

Franchement je suis complètement convaincu par cette gratte.

Je trouve que la finition est vraiment bonne pour une studio... Parce que là dessus on a vu de tout. Après je pense que les 2016 seront un cran au dessus. Mais alors 10 cran au dessus en terme de prix :S

C'est ce que je me disais Tu te doutes bien de ce que tout le monde va te dire?
terminos87
Non mais vas-y éclaire ma lanterne.

Pourquoi ne pas se tourner sur de l'occaz ptet ?

Cuenca mod 10
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
terminos87 a écrit :
@Kimimi

Ah tu es sur la studio (c'était ton lien)moi c'est la classic en manche standard, je pensais que tu parlais de la classic là
vous aimez le rock and roll ???
terminos87
Ah non pardon moi j'étais sur la studio en effet

Cuenca mod 10

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...