GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour !,

sauriez-vous ou ou je pourrais trouver une Lp junior sunburst au meilleur prix svp ? (j'ai raté la vente flash amazon indiquée par Spindizzy !).

Merci pour votre aide les amis !.
skikdi53
RomAlwaysSRV a écrit :
Bonjour !,

sauriez-vous ou ou je pourrais trouver une Lp junior sunburst au meilleur prix svp ? (j'ai raté la vente flash amazon indiquée par Spindizzy !).

Prend une yellow http://www.amazon.fr/gp/produc(...)sktop
spindizzy
skikdi53 a écrit :
RomAlwaysSRV a écrit :
Bonjour !,

Prend une yellow http://www.amazon.fr/gp/produc(...)sktop

je ne sais plus sur quelle page d'Amazon j'avais trouvé les ventes flash à venir (je n'arrive plus à mettre la main dessus), la sunburst sera de retour il me semble...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
on a pas trop parlé des GIBS Memphis 2015, ici, je crois...

Hier j'ai pu testé longuement une ES-335, sherry red, avec les block inlays (nouveauté).
Les micros sont des burstbucker 1 & 3 et coté electronique, ils ont distingué deux valeurs de capa. pour chaque micro et améliorer encore les potards en eux-même en qualité intraséque.
J'ai trouvé la 335 superbe en terme de son; un micro chevalet brillant et incisif et profond et une position manche extrêmement crémeuse et chaude.
Les "women tone" sortent particulièrment bien sur ce modèle...
Globalement, la signature sonore est ample, généreuse, grasse et parfaitement adapté au blues et au rock.
Coté manche, le modèle que j'ai essayé, avait un peu d'action, on dira probablement que le réglage sorti d'usine etait très moyen, mais bon...cela ne m'a pas trop gêné...le profil est un "slim taper", pas trop fin mais qui s'épaissit bien plus on va vers la jonction avec le corps.
La guitare sort un gros son, tant en clair qu'en gros Crunch, j'ai sorti un très bon son pour le riff de "just got paid" par exemple.
Pour le blues, façon Freddy King/Albert King, difficile de faire mieux.
Enfin, coté finition, plutôt pas mal, pas de défaut notable comme sur les Les paul (ancrage chevalet par exemple), mais ça casse pas des briques non plus.
Une belle et bonne guitare.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
quelqu'un a essayé de changer les micros de sa classic 2015?
megatiep
rhum66 a écrit :
on a pas trop parlé des GIBS Memphis 2015, ici, je crois...

Hier j'ai pu testé longuement une ES-335, sherry red, avec les block inlays (nouveauté).
Les micros sont des burstbucker 1 & 3 et coté electronique, ils ont distingué deux valeurs de capa. pour chaque micro et améliorer encore les potards en eux-même en qualité intraséque.
J'ai trouvé la 335 superbe en terme de son; un micro chevalet brillant et incisif et profond et une position manche extrêmement crémeuse et chaude.
Les "women tone" sortent particulièrment bien sur ce modèle...
Globalement, la signature sonore est ample, généreuse, grasse et parfaitement adapté au blues et au rock.
Coté manche, le modèle que j'ai essayé, avait un peu d'action, on dira probablement que le réglage sorti d'usine etait très moyen, mais bon...cela ne m'a pas trop gêné...le profil est un "slim taper", pas trop fin mais qui s'épaissit bien plus on va vers la jonction avec le corps.
La guitare sort un gros son, tant en clair qu'en gros Crunch, j'ai sorti un très bon son pour le riff de "just got paid" par exemple.
Pour le blues, façon Freddy King/Albert King, difficile de faire mieux.
Enfin, coté finition, plutôt pas mal, pas de défaut notable comme sur les Les paul (ancrage chevalet par exemple), mais ça casse pas des briques non plus.
Une belle et bonne guitare.

Félicitation pour avoir poster 3 fois le même texte dans 3 sujets différents... Tu vas finir par battre le record de Roomin135
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Yob tu as vraiment un soucis..
vous aimez le rock and roll ???
skikdi53
mikimi a écrit :

Je crois qu'il veut faire modo
skikdi53 a écrit :
mikimi a écrit :

Je crois qu'il veut faire DODO

Modéré!
themidnighter
Je vois du 2015 bradé partout, c'était vraiment une belle année pour Gibson.
themidnighter a écrit :
Je vois du 2015 bradé partout, c'était vraiment un échec pour Gibson.

Oula, ne dis pas ça ici malheureux!

Ici c'est "Gibson 2015 : en bien ou en bien on en parle"

Merci pour vos réponses les gars (et les meufs aussi ptêt !), dès que j'en revois une à moins de 500 euros je fonce !.

Bonne gratte à vous !.
le Prosecutor
RomAlwaysSRV a écrit :
Merci pour vos réponses les gars (et les meufs aussi ptêt !), dès que j'en revois une à moins de 500 euros je fonce !.

Bonne gratte à vous !.

Je ne sais pas si tu as l'argent mais déjà à moins de 600€ c'est une rtès bonne affaire.
Je dis ça, pas que tu attendes d'en trouver à moins de 500 boules pour au final ne pas la prendre à 570 et te retrouver sans rien

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...