GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 17 Nov 2015, 07:08
Tu veux te faire dégager?
megatiep
danflanagan
Y'a des possesseurs de Gibson Firebird Non Reverse Limited de 2015 ?
les toutes récentes, celles faites pour le Japon ?
je serai curieux de savoir ce que cela vaut ! surtout que en déstockage chez WB je me laisserai bien tenté !
millenofx77
yob a écrit :
room135 a écrit :
yob a écrit :
EDIT MODERATION : MERCI DE RESTER CORRECT

C'était drôle quand même?

Que font les modérateurs?!

Ils pleurent en lisant vos posts , après vous avoir demander une dizaine de fois de calmer le jeu, de mesurer vos propos, de respecter chaque forumeurs.

Ils n'en peuvent plus de lire vos invectives et enfantillages et de constater avec quelle agressivité vous formulez des posts qui ont plus leur place dans le blabla que dans la guitare.

Ils finissent par se dire que si la fréquentation de g.com a été divisée par 10 en 5 ans, c'est à cause de tout cela.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
tetsodavy
peut être qu'il faut passer la vitesse supérieure non? au lieu de prévenir des "dizaines" de fois.

je lis ce forum et y participe de temps en temps et effectivement après m’être fais bâché quelques fois on a plus envie d'y participer et du coup on va sur d'autres sites plus amicaux!
si votre fréquentation a diminué c'est en partie votre responsabilité de modérateur sans animosité.
millenofx77
tetsodavy a écrit :
peut être qu'il faut passer la vitesse supérieure non? au lieu de prévenir des "dizaines" de fois.

je lis ce forum et y participe de temps en temps et effectivement après m’être fais bâché quelques fois on a plus envie d'y participer et du coup on va sur d'autres sites plus amicaux!
si votre fréquentation a diminué c'est en partie votre responsabilité de modérateur sans animosité.

tu sais, je n'ai aucun interet dans g.com, je suis un simple user comme toi.
Les dernières fois que j'ai fait la police sur un forum autrement plus délicat, il ya eu 15 pages sur la liberté d'expression....
mais clairement , je vais remonter les pages et voir qui pourri anormalement l'ambiance.
tetsodavy
alors je vais être un peu relou mais pourquoi être modérateur alors?
millenofx77
tetsodavy a écrit :

Par passion pour la guitare, par affection pour ce forum que je fréquente depuis plus de 10ans .
La tu vois je suis au boulot (je precise que je suis à mon compte lol), je prends le temps de consulter les appels modérations et lire vos enfantillages pour essayer de fluidifier la conversation sans bannir la terre entière à tout va.
Ce soir , je ferai surement de même avant de me coucher.

Il arrive encore que certaines personnes fassent des choses désintéressés et bénévole.
RottenEgg
tetsodavy a écrit :

Le mec donne son temps gratuitement et il se fait presque engueuler...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
tetsodavy
je n'engueule personne, je pose des questions pour comprendre le rôle de la modération ici.
la fréquentation baisse, certaines personnes super connues du forum ne viennent plus ou rarement, les mecs de la modé n'en peuvent plus...il y a un gros souci non?
RottenEgg
tetsodavy a écrit :
je n'engueule personne, je pose des questions pour comprendre le rôle de la modération ici.
la fréquentation baisse, certaines personnes super connues du forum ne viennent plus ou rarement, les mecs de la modé n'en peuvent plus...il y a un gros souci non?

La nature humaine?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
tetsodavy
RottenEgg a écrit :
tetsodavy a écrit :

La nature humaine?

oui ça va bien avec l'ambiance du moment.....
the red strat
Quand on est pas un boeuf, quand on débite pas de conneries à longueur de journée et qu'on n'est pas une espèce de gros lourd qui répète 3000 fois les mêmes choses sur 10 pages, généralement, on ne se fait pas reprendre par la modération.

Et pour le coup des forums plus "amicaux", je veux des noms ; parce que le seul concurrent valable (et encore...) est un forum où l'on se fait reprendre à chaque fois que deux de nos messages s'enchaînent, puisque le double post y est proscrit. Alors franchement...
"Who says you need to buy a guitar ?"
tetsodavy
the red strat a écrit :
Quand on est pas un boeuf, quand on débite pas de conneries à longueur de journée et qu'on n'est pas une espèce de gros lourd qui répète 3000 fois les mêmes choses sur 10 pages, généralement, on ne se fait pas reprendre par la modération.

Bon bah je vois pas pourquoi on discute si il n'y a aucun problème, c'est typiquement le genre de réponses dont je parlais plus haut en mode bâchage, du coup est ce que tu peux comprendre mes posts, mes interrogations quand a la manière dont fonctionne ce forum?

the red strat a écrit :
Et pour le coup des forums plus "amicaux", je veux des noms ; parce que le seul concurrent valable (et encore...) est un forum où l'on se fait reprendre à chaque fois que deux de nos messages s'enchaînent, puisque le double post y est proscrit. Alors franchement...

pour le coup je dirais que effectivement français je n'en connais pas trop, mais américains la plupart oui sont amicaux et passionants!
room135
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
tetsodavy a écrit :

Par passion pour la guitare, par affection pour ce forum que je fréquente depuis plus de 10ans .
La tu vois je suis au boulot (je precise que je suis à mon compte lol), je prends le temps de consulter les appels modérations et lire vos enfantillages pour essayer de fluidifier la conversation sans bannir la terre entière à tout va.
Ce soir , je ferai surement de même avant de me coucher.

Il arrive encore que certaines personnes fassent des choses désintéressés et bénévole.

La modération très bien, mais comment être modérateur et afficher un avatar pareil...Tu donnes l'image de quelqu'un qui a le droit de violence sur une femme...

Le problème sur ce genre de forum c'est que je me demande si certains professionnels de la vente de guitare ne se cachent pas (neuf & occase) derrière un nom à la "mords moi le nœud", pour tenter d'orienter leurs petits ou gros bizness...Donc déjà là faudrait faire le ménage...

Après j'ai été maladroit sur une vanne récurrente a propos d'une tète de guitare, et on me fait passer pour qui je ne suis pas, avec ceux qui font semblant de ne pas comprendre, je n'ai vu aucun modérateur?

Oui mais nous sommes en France et l'esprit Gaulois tu l'as même affiché sur ton avatar, pas facile d'assumer ses contradictions...
ugly.kid.phil
Citation:
La modération très bien, mais comment être modérateur et afficher un avatar pareil...Tu donnes l'image de quelqu'un qui a le droits de violence sur une femme...

Moi cet avatar me fait beaucoup rire à chaque fois que j le vois !
J imagine très bien "l imprévu" de la scène. La "danseuse" fait son show, le mec aussi et il en fait un peu trop et ça dérape….

Alors de là à parler de droit (le droit avec un s en plus) de violence sur une femme en voyant cet avatar, je trouve que tu t emballes un peu
Bonjour !,

sauriez-vous ou ou je pourrais trouver une Lp junior sunburst au meilleur prix svp ? (j'ai raté la vente flash amazon indiquée par Spindizzy !).

Merci pour votre aide les amis !.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...