millenofx77 a écrit :
tetsodavy a écrit :
alors je vais être un peu relou mais pourquoi être modérateur alors?
Par passion pour la guitare, par affection pour ce forum que je fréquente depuis plus de 10ans .
La tu vois je suis au boulot (je precise que je suis à mon compte lol), je prends le temps de consulter les appels modérations et lire vos enfantillages pour essayer de fluidifier la conversation sans bannir la terre entière à tout va.
Ce soir , je ferai surement de même avant de me coucher.
Il arrive encore que certaines personnes fassent des choses désintéressés et bénévole.
La modération très bien, mais comment être modérateur et afficher un avatar pareil...Tu donnes l'image de quelqu'un qui a le droit de violence sur une femme...
Le problème sur ce genre de forum c'est que je me demande si certains professionnels de la vente de guitare ne se cachent pas (neuf & occase) derrière un nom à la "mords moi le nœud", pour tenter d'orienter leurs petits ou gros bizness...Donc déjà là faudrait faire le ménage...
Après j'ai été maladroit sur une vanne récurrente a propos d'une tète de guitare, et on me fait passer pour qui je ne suis pas, avec ceux qui font semblant de ne pas comprendre, je n'ai vu aucun modérateur?
Oui mais nous sommes en France et l'esprit Gaulois tu l'as même affiché sur ton avatar, pas facile d'assumer ses contradictions...