GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
yob a écrit :

Tu cherches vraiment toi, t'es grave... J'étais en train de t'écrire un MP en t'expliquant pourquoi ça avait pu être mal pris, par moi et par d'autres. Je vois que ça sert à rien. Sur ce, salut.

1) Je pense que tu aurais pu directement commencer avec le MP si tu avais des doutes plutôt que de chercher des complications là ou il n'y en avait pas.

2) Supposer que je fasse des vannes douteuses par rapport aux événement, je trouve ça dégueulasse et petit... En quoi ai-je l'air d'un terroriste, pour qui je le rappelle pensent (les terroristes) que le diable se cache dans la musique...alors que je me suis efforcé sur ce topic d'argumenter musicalement mes propos...

3) Finalement tu n'as aucune envie de partage, ton seul plaisir sur les topics c'est de vouloir coincer les formeurs, avec des petites phrases toxiques...

Je trouvais ce topic léger et plaisant sur un sujet qui passionne beaucoup de forumeur, finalement t'as vraiment réussit à pourrir l'ambiance.

Un point sur lequel nous sommes d'accord:

SALUT
lostever
T1, t'es lourd la ... Copies ton post et envoie le en MP à ceux qui avait un doute sur ton trait d'humour ...
mila LP Giby
Non mais je crois que le message de room135 n'était pas ambigu lorsque l'on suit le fil. Il faut le lire dans son contexte. Maladroit peut etre mais c'est tout
J'ai même pas relevé car il n'y avait de sa part aucune mauvaise intention et c'était compréhensible.
Et les autres qui s'enflament comme de jeunes pucelles et qui l'obligent à se justifier
C'est eux les Ayatollahs ouai
Acajou addict
In long tenon we trust
room135 a écrit :
yob a écrit :

Tu cherches vraiment toi, t'es grave... J'étais en train de t'écrire un MP en t'expliquant pourquoi ça avait pu être mal pris, par moi et par d'autres. Je vois que ça sert à rien. Sur ce, salut.

1) Je pense que tu aurais pu directement commencer avec le MP si tu avais des doutes plutôt que de chercher des complications là ou il n'y en avait pas.

2) Supposer que je fasse des vannes douteuses par rapport aux événement, je trouve ça dégueulasse et petit... En quoi ai-je l'air d'un terroriste, pour qui je le rappelle pensent (les terroristes) que le diable se cache dans la musique...alors que je me suis efforcé sur ce topic d'argumenter musicalement mes propos...

3) Finalement tu n'as aucune envie de partage, ton seul plaisir sur les topics c'est de vouloir coincer les formeurs, avec des petites phrases toxiques...

Je trouvais ce topic léger et plaisant sur un sujet qui passionne beaucoup de forumeur, finalement t'as vraiment réussit à pourrir l'ambiance.

Un point sur lequel nous sommes d'accord:

SALUT

Deja j'fais ce que je veux, après ton post j'avais pas vraiment envie de t'envoyer un mp, et c'est tant mieux.

J'ai rien supposé j'ai posé la question, je suis pas le seul hein. Si on s'interrogeait y avait une raison. Au fond de moi je savais bien que c'etait pas le cas et c'est ce que je voulais t'expliquer par Mp, le pourquoi de ma reaction.

Ah bon? T'as épluché mes posts pour affirmer ca?

J'ai créer ce topic pour me moquer gentillement des 'innovations' et autres choix Gibson 2015, tu veux te l'approprier parce que ta guitare est géniale. Rien qu'en écrivant ca, je trouve ca ridicule

Allez, va nous poster une petite video sur tous les topics du forum va. Le forum c'est pas ma vie, j'aime bien y venir, mais je m'en fout d'etre banni par exemple.

EDIT MODERATION : MERCI DE RESTER CORRECT
caribou71
Vous pleurez vos morts, et vous vous mettez sur la gueule pour des conneries sur le net.

Franchement...
indi360
Punaise Gibson a sorti un run en 2015? Et quelles sont les specs?

tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
indi360 a écrit :
Punaise Gibson a sorti un run en 2015? Et quelles sont les specs?

megatiep
djudjubanton
Ce topic m'épatera toujours.

Quand même...

Des biscottes!
room135 a écrit :
djudjubanton a écrit :

Quand même...

Des biscottes!

Oui des biscottes c'est pas un peu ambiguë?

Hmmm. Alors krisprolls et papier de verre?
djudjubanton a écrit :

Quand même...

Des biscottes!

C'etait drole quand meme?
masterbike
Sur woodbrass quelques studios en destockage à 611euros si ca peut decider quelques uns!
Bonne soirée à tous!
room135
  • Vintage Total utilisateur
yob a écrit :

C'était drôle quand même?
room135 a écrit :
yob a écrit :

C'était drôle quand même?

Que font les modérateurs?!
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Tu veux te faire dégager?
megatiep

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...