GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gonefull
Samedi j'ai pu essayé une LP Junior 2015 heritage cherry qui me plaisait avec son P90 et son GForce Tuning.
J'ai apprécié sa finition , le son percutant et vraiment Rock, le Gforce pour passer en open-tuning. Les cordes d'origine mon posé probléme, elles sont trop souple (extra lite) et en open c'est pas idéal...
j'étais presque conquis mais la largeur du manche ma posé un gros probléme: pas de feeling, rien ne passait correctement, mes doigts étaient patauds. ce manche n'est pas pour moi et donc aucune Gibson avec ce type de manche.
J'étais vraiment dans l'idées d'acquérir cette guitare et le fait d'essayé permet d'éviter les erreurs de Cde. par le web.
Ceci dit je trouve que ce sont de bonne guitare.
mattou54
room135 a écrit :
mattou54 a écrit :
Voici quelques photos de ma Les Paul Junior, achetée hier
Désolé pour la qualité, je les ai faites depuis mon portable

Bienvenue au club des Giby 2015

yob a écrit :

J'espère vraiment que c'est pas un mauvaise blague en rapport avec ce qu'il vient de se passer...

J'ai posté ce message je n'étais pas encore au courant étant parti à la campagne, je n'avais pas encore allumé la TV, peut après un pote m'a envoyé un SMS pour me tenir au courant...
En effet rien a voir avec ce qui s'est passé samedi soir...Je pense que nous sommes tous choqué ici de ce qui s'est passé samedi soir, en plus dans une salle de spectacle ou l'on jouait du rock...

Merci c est gentil C est une guitare que j aime beaucoup, aussi bien en clean qu'avec une gosse saturation Le manche ne me pose aucun probleme, je me sens a l'aise avec ce profil
room135 a écrit :
Y'a pas à dire Yob, dans les prochaines années à chaque fois que tu verras ce logo, des bons souvenir y seront associés... Et pas besoin ici de vidéo pour me faire comprendre...

yob a écrit :

J'espère vraiment que c'est pas un mauvaise blague en rapport avec ce qu'il vient de se passer...

room135 a écrit :

J'ai posté ce message je n'étais pas encore au courant étant parti à la campagne, je n'avais pas encore allumé la TV, peut après un pote m'a envoyé un SMS pour me tenir au courant...
En effet rien a voir avec ce qui s'est passé samedi soir...Je pense que nous sommes tous choqué ici de ce qui s'est passé samedi soir, en plus dans une salle de spectacle ou l'on jouait du rock...

Alors faut que tu m'expliques ta blague...
skikdi53
Franchement, l'histoire du logo derrière la tête n'a rien de gênant, le plus important c'est comment la guitare va sonner.
J 'ai aussi commandé une Classic.
Gonefull
room135 a écrit :

yob a écrit :

room135 je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour polémiqué mais

Un: c'est pas samedi soir les événements c'est vendredi 13 au soir...
Deux: ton propos ou ta vanne prenne un sens vraiment ambiguë: donc soit tu retires immédiatement ta vanne par "éditer" soit tu l'assumes est tu perds notre respect.
il n'y pas de place pour du 1er ou 2eme degrés d'une blague sur cet événement.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
il faudrait au moins qu'il explique ce qu'il a voulu dire
megatiep
spindizzy
pour info sur Amazon.fr : Junior 2015 sunburst en vente flash a 489.99 et demain des DC TV Yellow à partir de 10:00 pas d'info sur le prix...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
room135
  • Vintage Total utilisateur
room135 a écrit :
mattou54 a écrit :

Ok c'était une vanne pourrie uniquement sur le Logo de GIBSON 2015 (qui d’ailleurs est récurrente ici sur ce topic, humour de répétition, pour ceux qui aurait du mal à faire le liens ou qui font semblant de ne pas comprendre... en aucun cas je n'ai pensé aux attentats, je venais sur ce Topic uniquement pour parler guitare et pas des attentats je n'y voit aucune ambiguïté
room135 a écrit :

Ok c'était une vanne pourrie uniquement sur le Logo de GIBSON 2015 (qui d’ailleurs est récurrente ici sur ce topic, humour de répétition, pour ceux qui aurait du mal à faire le liens ou qui font semblant de ne pas comprendre... en aucun cas je n'ai pensé aux attentats, je venais sur ce Topic uniquement pour parler guitare et pas des attentats je n'y voit aucune ambiguïté

Ecoute si on est plusieurs à s'être posé la question, y a bien une raison hein.
Mais me voilà rassuré en tout cas, y a pas de malaise. Fêtez tous la musique comme il se doit, jouez, jouez et jouez
skikdi53
spindizzy a écrit :
pour info sur Amazon.fr : Junior 2015 sunburst en vente flash a 489.99 et demain des DC TV Yellow à partir de 10:00 pas d'info sur le prix...

Chez woodbrass même prix.http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-single-cut-gibson-les-paul-junior-single-cut-2015-vintage-sunburst-+-etui-p186131-af889.html?gclid=CJ2Vqe2BlckCFaQIwwodFr8MQw
Gonefull
room135 a écrit :

Ok merci de tes explications
mattou54
Quelqu'un sait pourquoi les Junior en Yellow sont en principe plus cheres que les autres couleurs ?
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
elles doivent se vendre plus
megatiep
room135 a écrit :
yob a écrit :
Fêtez tous la musique comme il se doit, jouez, jouez et jouez

Jours de deuil national qu'est-ce qu'il y a à fêter? C'est ambiguë!

Précises...

Tu cherches vraiment toi, t'es grave... J'étais en train de t'écrire un MP en t'expliquant pourquoi ça avait pu être mal pris, par moi et par d'autres. Je vois que ça sert à rien. Sur ce, salut.
room135
  • Vintage Total utilisateur
yob a écrit :

Tu cherches vraiment toi, t'es grave... J'étais en train de t'écrire un MP en t'expliquant pourquoi ça avait pu être mal pris, par moi et par d'autres. Je vois que ça sert à rien. Sur ce, salut.

1) Je pense que tu aurais pu directement commencer avec le MP si tu avais des doutes plutôt que de chercher des complications là ou il n'y en avait pas.

2) Supposer que je fasse des vannes douteuses par rapport aux événement, je trouve ça dégueulasse et petit... En quoi ai-je l'air d'un terroriste, pour qui je le rappelle pensent (les terroristes) que le diable se cache dans la musique...alors que je me suis efforcé sur ce topic d'argumenter musicalement mes propos...

3) Finalement tu n'as aucune envie de partage, ton seul plaisir sur les topics c'est de vouloir coincer les formeurs, avec des petites phrases toxiques...

Je trouvais ce topic léger et plaisant sur un sujet qui passionne beaucoup de forumeur, finalement t'as vraiment réussit à pourrir l'ambiance.

Un point sur lequel nous sommes d'accord:

SALUT

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...