GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
VieilleGodasse a écrit :

La deluxe sur la brochure, elle tape vraiment en finition plain top bordel. C'est la seule qui m'a vraiment fait envie...

Yep la Deluxe, surtout les minihumbuckers pour élargir la palette sonore...
stege106
mattou54 a écrit :
Quelqu un sais comment on mets les photos ?

oui...
mattou54
stege106 a écrit :
mattou54 a écrit :
Quelqu un sais comment on mets les photos ?

oui...

J aimerais bien mettre celles de ma Jr mais je n y arrive pas
Leozinho
Tu héberges (upload) tes images (héberger des images sur google) et tu mets le lien entre les balises img.
coxy-ben
destockage des modèles 2015 chez music3000

www.music3000.fr

http://www.music3000.fr/recher(...)rcher

autant faire bosser un magasin français….
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
RottenEgg
coxy-ben a écrit :
destockage des modèles 2015 chez music3000

www.music3000.fr

http://www.music3000.fr/recher(...)rcher

autant faire bosser un magasin français….

On est loin du compte...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Jolie!
megatiep
room135 a écrit :
mattou54 a écrit :

Y'a pas à dire Yob, dans les prochaines années à chaque fois que tu verras ce logo, des bons souvenir y seront associés... Et pas besoin ici de vidéo pour me faire comprendre...

J'espère vraiment que c'est pas un mauvaise blague en rapport avec ce qu'il vient de se passer...
mattou54
bossajojo a écrit :
Payé combien?

Je l ai payée 579 euros neuve

Merci tiep
mattou54
bossajojo a écrit :
Ok le juste prix?

Elle était a la base a 889 euros, mais vu le prix sur certains sites, j ai négocié avec le magasin de ma ville, et pour 20 euros de plus, j ai préféré faire marcher un commerce local
room135
  • Vintage Total utilisateur
mattou54 a écrit :
Voici quelques photos de ma Les Paul Junior, achetée hier
Désolé pour la qualité, je les ai faites depuis mon portable

Bienvenue au club des Giby 2015

yob a écrit :

J'espère vraiment que c'est pas un mauvaise blague en rapport avec ce qu'il vient de se passer...

J'ai posté ce message je n'étais pas encore au courant étant parti à la campagne, je n'avais pas encore allumé la TV, peut après un pote m'a envoyé un SMS pour me tenir au courant...
En effet rien a voir avec ce qui s'est passé samedi soir...Je pense que nous sommes tous choqué ici de ce qui s'est passé samedi soir, en plus dans une salle de spectacle ou l'on jouait du rock...
Gonefull
Samedi j'ai pu essayé une LP Junior 2015 heritage cherry qui me plaisait avec son P90 et son GForce Tuning.
J'ai apprécié sa finition , le son percutant et vraiment Rock, le Gforce pour passer en open-tuning. Les cordes d'origine mon posé probléme, elles sont trop souple (extra lite) et en open c'est pas idéal...
j'étais presque conquis mais la largeur du manche ma posé un gros probléme: pas de feeling, rien ne passait correctement, mes doigts étaient patauds. ce manche n'est pas pour moi et donc aucune Gibson avec ce type de manche.
J'étais vraiment dans l'idées d'acquérir cette guitare et le fait d'essayé permet d'éviter les erreurs de Cde. par le web.
Ceci dit je trouve que ce sont de bonne guitare.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...