GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
lostever a écrit :
Un défi ? J'ai du louper un épisode des Pokémon ....
A quoi bon ? On connaît déjà le résultat : les joueurs de gibson sont des beaufs de droite, cadre chauve à manches courtes et qui ne savent pas jouer. Alors que les hommes de goût savent faire chanter n'importe quelle 6 cordes.
Après t'as les gros ploucs qui alignent deux notes péniblement et se font plaisir autant sur une Gibson que sur une Squier . Je suis assez fier d'en faire parti qd je lis certains posts ici.

+1
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Frenchrock
Il faut quand même savoir jouer un tout petit peu afin de pouvoir ressentir l'impact de l'épaisseur du verni au micron près sur la projection sonore de l'instrument.
Quand on a des oreilles bioniques comme ça, je pense qu'au contraire, c'est Gary Moore qui doit se retourner dans sa tombe, parce qu'en fait, sérieusement, pour être connaisseurs comme ça, en vérité, ça suppose une putain de virtuosité, j'ose pas imaginer le niveau de ces supers boys à la "Gibson Les Paul Custom shop Collector choice Number limited in the world".
Koolkat
Ce serait bien Rastacouair d'intégrer que si l'on critique Gibson, ce ne veut pas dire qu'on apprécie pas la marque.
Sans aller jusqu'à un défi ou quoi que ce soit de ce genre, tu pourrais nous faire des samples comparatifs branchés et débranchés sur ton matériel qu'on voie cette différence que tu constates, ce pourrait être plus constructif que d'appeler tout un chacun mon poulet ou mon biquet, c'est tout autant insultant que slashiz.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Rastacouair a écrit :
yob a écrit :
Rastacouair a écrit :
Heureusement qu'il y a des gens sur ce forum pour nous dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

Merci à tous ces apôtres du bon goût de nous montrer la voie.

T'es un génie toi! C'est un peu la peste qui se moque du choléra là haha !

Salut biquet tu vas bien ? T'es mignon mais pour adhérer à mon fan club, tu fais la queue comme tout le monde. Merci et bisou.

Coucou Gastro Entérin, je suis très content pour toi que tu aies un fan club. Tes amis virtuels doivent être vachement fiers de toi. Encore bravo pour tous tes accomplissements!
C'est les méchants chinois de C77 qui doivent être verts de jalousie.
Bisou aussi!
rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le
de toute façon,gibson,c'est d'la merde et c'est bien pour ça que je vais m'en reprendre une..
Gonefull
Frenchrock a écrit :
Il faut quand même savoir jouer un tout petit peu afin de pouvoir ressentir l'impact de l'épaisseur du verni au micron près sur la projection sonore de l'instrument.
Quand on a des oreilles bioniques comme ça, je pense qu'au contraire, c'est Gary Moore qui doit se retourner dans sa tombe, parce qu'en fait, sérieusement, pour être connaisseurs comme ça, en vérité, ça suppose une putain de virtuosité, j'ose pas imaginer le niveau de ces supers boys à la "Gibson Les Paul Custom shop Collector choice Number limited in the world".

Je te rassure Frenchrock, les possesseurs de CC# ne sont pas des virtuoses et ils n'alignent que 2 notes à la seconde quand ils peuvent... j'en fait parti.
Gary moore peut reposer en paix, nous sommes tres loin de son talent
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
y a eu du craquage aujourd'hui,
j'ai essayé une les paul deluxe 2015.. et ben je suis reparti avec

c'est une tuerie, j'ai eu la 2013 et sincèrement la 2015 est vraiment mieux finie (surtout le vernis du dos)
le moins sur cette gratte sont est les mécaniques, j'en ai chié pendant une heure pour changer ces 5 cordes avec le min etune, je pense qu'avec le temps, ça ira mieux, mais c'est déroutant quand meme, tu dois tourner à l'envers!!!
par contre, j'ai essayé vite les mini humbuckers sur le 1974X, le niveau de sortie est plus fort il me semble que sur ma 335
je vous en dirais plus demain, je pars en répét

à demain!
bossajojo
C'etait bien la gamme de 2015 qui a été critiqué, pourtant la qualité est bien la (et le minetune aussi )
Rastacouair
Vous allez pas nous rabâcher ça à chaque page, si ?

Ce sont certains choix qui ont été critiqué comme le logo Les Paul 100 moche, la photo de Lester morbide ou les mécas électroniques imposées... C'est pas la "qualité" des guitares en tant que telle qui n'a aucune raison d'être meilleure ou moins bonne que les années précédentes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
rg560
  • Publié par
    rg560
    le
bossajojo a écrit :
C'etait bien la gamme de 2015 qui a été critiqué, pourtant la qualité est bien la (et le minetune aussi )

tu as craqué sur quoi?

la touche en érable fumée au bois de hêtre...l'électronique pcb...l'hologramme mortuaire...
olivier064
rg560 a écrit :
bossajojo a écrit :

tu as craqué sur quoi?

la touche en érable fumée au bois de hêtre...l'électronique pcb...l'hologramme mortuaire...

Et les 30% en plus sur le prix.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Entomber
L'électronique PCB je ne vois pas le problème, c'est clairement un plus. Plus pratique et il y a moins de chances de mauvais contact à mon avis.
hub14
  • Publié par
    hub14
    le
elle est extrêmement bien finie! j'ai acheté en novembre une 335 block inlay, quasi deux fois le prix de la deluxe, et le binding du manche n'est pas fini jusqu'au bout, c'est un détail mais à ce prix là...

la guiatre pèse son poids par rapport à certaine gratte que j'ai eu précédemment

j'ai galéré avec le min etune pour le changement de cordes. Le système des mécaniques n'est pas très pratique, mais quand même cet accordage tout seul, c'est la classe!!
Par contre, il y a des piles dedans?
stege106
ça marche avec une dynamo...
rg560
  • Publié par
    rg560
    le
stege106 a écrit :
ça marche avec une dynamo...

c'est les vibrations des cordes qui recharge la batterie?????

sont cons chez gibson...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...