Lemonburst a écrit :
Mon pseudo ne laisse pas d'ambiguité sur ma passion Gibson, qui a des limites toutefois, s'agissant que d'un pseudo indiquant une finition appréciée des amateurs de Les Paul, car par ailleurs je ne joue pas que sur Gibson.
Principalement je joue sur ce qu'on appelle communément des R9, pas seulement, sur une standard ... 2015 depuis peu.
Je n'ai pas du tout le sentiment d'être une victime en ayant fait ce choix, les messieurs qui s'acharnent peuvent attendre un bon moment avant que je me sépare de la mienne, ils surveilleront les annonces, c'est pas la mienne qu'ils y trouveront.
S'agissant d'acharnement, je trouve qu'il y a des gens qui ont beaucoup de temps à perdre à raconter inepties les unes aux autres sans arrêt sur ce forum, a ce degré pathologique, je pense que ce temps passé à dire n'importe quoi sur un forum avec acrimonie, jalousie, amertume, leur serait plus utile si ils le consacraient à poursuivre une psychothérapie chez un bon psy.
A leur stade pathologique, je pense qu'un traitement ne serait pas superflu. J'espère que tous ces messieurs ne pilotent pas, parce qu'avec ce qu'on vient de connaître comme acutalités, je prendrais pas l'avion avec eux, des cas obcessionnels de tels degrés, ce n'est pas fait pour rassurer, à tant que faire, qu'ils sévissent sur des forums, c'est un moindre mal, c'est con mais ça tue pas.