HarryBertora a écrit :
Allez je me casse de ce forum de merde !
Les bouses ici (employés à plusieurs reprises sur le forum) , c'est pas les Les Paul Standard 2015, c'est ce tas de cons qui n'ont rien d'autre à faire.
Et puis ça pollue !
Pauvres types ......
Ne te casse pas, en fait, en ayant relu ces dernières pages, je me range de ton avis s'agissant des interventions de Bursthouse, des interventions délirantes, carrément délirantes.
A savoir que cette personne propose une opinion maladive, voir schizophrénique de la politique commerciale de Gibson, ça ne tient pas debout.
Donc, Bursthouse soutient la thèse suivante, la production générale de Gibson vaut rien, strictement rien, les guitaristes qui les achètent sont des c.... (je ne reprends pas ces termes),
selon Bursthouse, a production de Gibson consisterait à financer les collector choice, les seules vraies Gibson. La grande production de Gibson serait donc de très mauvaises qualité, des m.....s comme il dit, dans le but de rentrer du pognon pour fabriquer de superbes guitares, des Collector choice.
Donc, Gibson, c'est 99% de très mauvaise qualités, ils volent leurs clients, dans le but de servir correctement 1% de leurs clients, (on peut changer les proportions, comme vous voulez, 98 / 2 si le collector choice représente 2% de la prod Gibson, ce qui m'étonnerait).
ça veut dire qu'un acheteur d'une gibson SG standard, une LP studio, d'une Gibson ES, etc.. etc... aiderait Gibson à fabriquer ses Collector Choice.
J'avoue que cette proposition faite par Bursthouse ne tient pas debout, il faut beaucoup de sottise pour soutenir pareille calembredaine.
Pour revenir aux sujets, j'avoue que j'étais sceptique sur ces Standard, depuis qu'elles sont arrivées en magasin, j'ai pu les tester dans de bonnes conditions, je les trouve plutôt intéressantes.
Comme quoi, il faut toujours prendre le temps de tester, posément, pour se forger sa propre opinion.
Il est vrai que par ailleurs, pour revenir à la proposition Bursthouse, il me semble à sa décharge avoir lu ça avec d'autres, selon un schéma très enfantin, le gosse ne trouve crédit qu'à ce qu'il achète, donc du moment qu'il a le haut de gamme de la marque, tout le reste vaut rien, ça répond à une logique de gosses de 5 ans, et encore..
Bursthouse est visiblement un troll. Un vrai gros troll des montagnes.