GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Attendez les soldes ou regardez les magasins qui déstockent, ça l'a rendra plus attractive
Parceque quoiqu'il en soit c'est une super guitare !!!!
n'en déplaise à certain
bossajojo
Vous oubliez le Tune-O-Matic est en titanium.
bursthouse
chopino a écrit :
@bursthouse

Rien sur les autres, parce que c'est toi qui me choque le plus dans tes propos, la violence des mots que tu emploies.
Et puis surtout, ta thèse, tu es le seul à soutenir le fait que l'intégralité de la production de Gibson n'a pas d'autre but que de soutenir la production des collector choice.
ça c'est très choquant, ça mérite être dénoncé, tant ta proposition est nulle et non avenue.
Cependant, oui, tu n'es pas le seul à employer des termes à la c.. , ça arrive à tout le monde, encore une fois, c'est ta proposition qui m'interpelle, sans compter ta vantardise, tant mieux pour toi, avec tout ton fric tu dois être un mec heureux, enjoy !

Si mes propos te choque vas voir chez les US

76 302 vus et des commentaires

Et recherche google :

https://www.google.fr/search?q(...)&sa=N

bursthouse
HarryBertora a écrit :
Parceque quoiqu'il en soit c'est une super guitare !!!!
n'en déplaise à certain

ben finalement tu n'es pas parti après ta crise de nerfs

Un Prozac, deux ou trois felicitations sur ton prix d'achat et c'est reparti comme en 40
chopino
  • Special Méga utilisateur
@bursthouse,

A chaque fois que Gibson apporte n'importe quelle modification ou nouveauté, c'est le tollé, c'est comme ça, tu dois le savoir, sans justification aucune.
La volute en son temps avait fait scandale, et pourtant n'importe quel luthier te dira que c'est dommage qu'elle n'y soit pas.

Donc, sur ça, je suis complètement insensible à ce genres d'arguments.

Concernant les prix, je comprends évidemment que ça fasse enrager les gens, c'est plutôt ça le problème, le vrai problème, le coût d'acquisition d'une guitare.

Mais ce dernier point, toi, tu en as rien à faire, vu que tu récoltes autant de sous que mes lapins trouvent du trèfle dans les prés.

Pour les autres, quand on aime, on compte pas.

Ou bien, on se dit que Gibson est mauvais, vraiment mauvais, et dans ce cas, je ne vois pas pourquoi dans le désastre, une gamme, par miracle, serait épargné.

Si les Gibson standard 2015 étaient aussi mauvaises que tu le dis, les collector choice ne pourraient pas être le graal que tu prétends, dans une famille quand tu as un gros boudin, c'est bien rare qu'à côté, tu trouves une soeurette qui soit canon, généralement ça marche comme ça.

Maintenant, tu as le droit de penser ce que tu veux, pas un souci, tu es sur un forum, mais pourquoi tant de rancoeur ?

T'es un mec riche ou qui prétend l'être, tu possèdes trois extraordinaires Gibson Collector Choice, Gibson quand même ... hein.. le bonheur ! soit heureux !

Bon week end.
bursthouse
chopino a écrit :

Mais ce dernier point, toi, tu en as rien à faire, vu que tu récoltes autant de sous que mes lapins trouvent du trèfle dans les prés.

Merde t'est tellement pauvre que t'en est réduite à élever des lapins pour manger

Citation:
Si les Gibson standard 2015 étaient aussi mauvaises que tu le dis, les collector choice ne pourraient pas être le graal que tu prétends, dans une famille quand tu as un gros boudin, c'est bien rare qu'à côté, tu trouves une soeurette qui soit canon, généralement ça marche comme ça.

Comment tu fais pour etre pauvre alors qu'apparemment tu bosses dans la génétique

Citation:
Ou bien, on se dit que Gibson est mauvais, vraiment mauvais, et dans ce cas, je ne vois pas pourquoi dans le désastre, une gamme, par miracle, serait épargné.

Deja repondu

Citation:
T'es un mec riche ou qui prétend l'être, tu possèdes trois extraordinaires Gibson Collector Choice, Gibson quand même ... hein.. le bonheur ! soit heureux !

Je n'ai pas prétendu être riche. J'ai juste donné mes revenus (je sais, c'est aussi indécent en France que de se moquer des victimes de crash d'avion)
Par contre je connais plein de types riches et ils sont bien loin au-dessus de moi
chopino
  • Special Méga utilisateur
Tu te trompes, je n'ai pas des lapins et du trèfle dans mon jardin pour les raisons que tu as eu l'imprudence d'avancer.
Tu vois, tu me traites de pauvre sans savoir,
rien que sur ça, je vois que tu es quelqu'un qui ne raisonne qu'en préjugés.
Et bien, je te laisse à tes opinions et à tes préjugés, c'est pas des mecs comme toi qui vont me convaincre de la pertinence de leurs sentiments sur quoi que ce soit, et vu que c'est réciproque, je pense qu'on peut en rester là, muse toi bien avec tes cc Gibson..hein... Gibson quand même, ah merde alors..
seb2b
  • Special Total utilisateur
C'est vrai que vous êtes lourd avec vos problèmes de pauvres!!
Achetez vous une Burst 59 et une 60 et on en parle plus!!

A oui c'est vrai j'oublié, le pauvre n'a pas de goût et préfère une Gibson récente :-)
bursthouse
chopino a écrit :
Tu te trompes, je n'ai pas des lapins et du trèfle dans mon jardin pour les raisons que tu as eu l'imprudence d'avancer.
Tu vois, tu me traites de pauvre sans savoir,
rien que sur ça, je vois que tu es quelqu'un qui ne raisonne qu'en préjugés.
Et bien, je te laisse à tes opinions et à tes préjugés, c'est pas des mecs comme toi qui vont me convaincre de la pertinence de leurs sentiments sur quoi que ce soit, et vu que c'est réciproque, je pense qu'on peut en rester là, muse toi bien avec tes cc Gibson..hein... Gibson quand même, ah merde alors..

Ah bon

Tu n'es même pas un écolo-bobo avec des lapins .

J'aurais aimé car c'etais attendrissans. Un peu "le bonheur est dans le pré". Dommage

Là c'est triste

C'est plutôt prolo de lotissement de banlieue jalous, aigris et revanchard

Bon weekend à toi aussi

Nota :Si tu cherches les oeufs en chocolat ce lundi pense à regarder sous le nain grincheux en plastique à droite du portail

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...