GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Claptonex
bursthouse a écrit :
Claptonex a écrit :
bursthouse a écrit :
Claptonex a écrit :

L'autre histoire, ce sont les collector choice, pour ceux qui ne savent pas jouer car le plus souvent les gens qui ont le fric pour s'acheter ces pelles ne sont pas des guitaristes.
Les guitaristes sont fauchés chroniquement et n'achètent pas de guitares à 5000 euros, et d'ailleurs en ont pas du tout besoin, le type qui pourra me prouver par une démonstration qu'une cc sonne mieux et que ça s'entend sur scène... il est pas né. Si il m'explique que ça s'entend mieux dans sa piaule, tout seul, le problème, cette configuration, ce n'est pas la mienne....


Ce que tu dis est très intéressant

Donc les vrais guitaristes sont fauchés chroniquement. Mais c'est peut-être parce qu'ils sont généralement mauvais... Question de logique quelqu'un de bon professionnellement est toujours rétribuée en conséquence

Donc je résume ton analyse :

les mauvais guitaristes sont pauvres, ils n'ont pas besoin des bonnes guitares cheres et restent donc mauvais et mal payé et tout cela sur scène aux yeux de tous (faute à la guitare ou à leur incompétence ?)

Les autres sont ceux qui ne savent pas jouer (donc des ni bon, ni mauvais) mais qui sont bons dans leur travail (eux), sont rétribué en conséquence (comme moi) achetent des CC à 5000 pour les mettre dans leur chambre, pour les regarder et parfois prendre plaisir à frotter les cordes en se disant qu'elles sonnent bien dans leur chambre

Ton analyse me semble juste

Et finalement il faut reconnaitre qu'il y a une justice en ce bas monde


Tu fais ça avec ta guitare dans ta chambre ?


Oui tout seul

Juste elles et moi

Tu devrais essayer cela te détendrait un peu

T'est tout crispé de partout dès que tu parles guitare (et pognon également)



Je pense que c'est plutôt toi qui est en proie avec un très grave problème, à te lire, on croirait que tu es le seul au monde à bosser et avoir quelque argent ou posséder quelque fortune.

Ici, on est plein de mecs à bosser, à bien vivre, à pouvoir s'offrir ce qu'on veut, et à jouer aussi. Je sais bien qu'on vit en France, du chômage, des difficultés, il n'y a pas que ça et bien même, ça te réjouirait d'être le seul à bosser, t'es trop fort toi.

Tu déboules à peine sur ce forum (ou multinick) à peine en quelques jours, tu passes ton temps à te chamailler avec tout le monde, détends toi mec, sinon tu risques l'avc.
bursthouse
Claptonex a écrit :


Je pense que c'est plutôt toi qui est en proie avec un très grave problème, à te lire, on croirait que tu es le seul au monde à bosser et avoir quelque argent ou posséder quelque fortune.

Ici, on est plein de mecs à bosser, à bien vivre, à pouvoir s'offrir ce qu'on veut, et à jouer aussi. Je sais bien qu'on vit en France, du chômage, des difficultés, il n'y a pas que ça et bien même, ça te réjouirait d'être le seul à bosser, t'es trop fort toi.

Tu déboules à peine sur ce forum (ou multinick) à peine en quelques jours, tu passes ton temps à te chamailler avec tout le monde, détends toi mec, sinon tu risques l'avc.


T'est d'une tristesse avec tes histoires de boulot, de pognon etc.

On s'en fout

relit toi

On en est à trois pages où je fais de l'humour et de la dérision et t'est tout seul dans ton bad trip

Retournes-toi et regarde, les autres sont tous partis sans toi
stege106
ah, moi c'est à cause de Bursthouse que je suis parti... il croit qu'il a de l'humour
Bursthouse est très agressif, on dirait même qu'il a une dose de méchanceté, c'est ce qui doit appeler de l'humour.
A ce degré, au delà de toutes opinions, c'est gênant.
Et moi je vous dirais que je le trouve vide et creux !
Son humour ? ben je cherche toujours
On est sur ce forum pour parler et normalement s'enrichir un peu niveau info et connaissance.
Or, avec des types comme bursthouse, ça donne pas trop envie de revenir sur le forum.
Bon dimanche à tous.
Skelter
Enfin globalement mon sentiment c'est que la Les Paul c'est un truc de snob!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
HarryBertora a écrit :
Allez je me casse de ce forum de merde !
Les bouses ici (employés à plusieurs reprises sur le forum) , c'est pas les Les Paul Standard 2015, c'est ce tas de cons qui n'ont rien d'autre à faire.
Et puis ça pollue !
Pauvres types ......


Moi ce sont ce type de réactions qui me gênent.

Pour burthouse, il vient troller et vous marchez à fond dans son jeux.

Je trouve incroyable que ce type de provocation fonctionne à ce point.
olivier064
caribou71 a écrit :
HarryBertora a écrit :
Allez je me casse de ce forum de merde !
Les bouses ici (employés à plusieurs reprises sur le forum) , c'est pas les Les Paul Standard 2015, c'est ce tas de cons qui n'ont rien d'autre à faire.
Et puis ça pollue !
Pauvres types ......


Moi ce sont ce type de réactions qui me gênent.

Pour burthouse, il vient troller et vous marchez à fond dans son jeux.

Je trouve incroyable que ce type de provocation fonctionne à ce point.


+1

j'avais dit la meme chose sur le forum des CC# je crois à propos de deux trolls qui sévissaient et de n pas DU TOUT leur répondre et que du coup les choses s'arrêteraient d'elles meme mais non , malheureusement ( et je ne critique pas hein !! ) , certains répondent encore et toujours ....

Faut savoir que les trolls n'attendent QUE CA , créer le bordel , que les membres se barrent etc...

Mais comme Caribou je ne comprends pas bien (du tout ) comment on peut tomber dans le panneau sur un forum en 2015 , de trolls de ce type...

Je comprends que ça énerve mais prenez plutôt ça à la rigolade! Au pire le mépris et l'indifference, y a rien de pire pour ces gars là ^^

Zen
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
copernic304
En meme temps burstjouse a créer son profil ya 5 jours, ne poste que de la provoc (à commencer par son annonce ), c'est assez typique des trolls non ? Laissons le dans son coin, on ne le verra plus d'ici quelques jours de toute façon.
Et bien n'ayant pas trop l'habitude, je me suis donc un peu laissé avoir.
Mais on va suivre vos conseils et revenir à des choses plus sérieuses
Bon dimanche à tous
En meme temps quand tout a été dis je vois pas comment continuer a animer les forums, a part fermer les topics..

Apres je comprend aussi qu'on puisse se faire avoir par un vrai troll, ca peut etre desagréable si on prend des choses personnellement, c'est pour ca que j'evite backstage.

pour info, pas de multinick chez moi, j'aime pas ca, j'assume de dire des choses plus ou moins sensées.

perso le trolling de certaines personne je le voit comme une interlude, ca me choque pas.
Garcymoore
Bof les trolls .On est bien gentil ,hier on aurait tout aussi bien pu alerter la modération ,mais bon voilà on va pas s'offusquer dès qu'y a un concours de bites sur le forum ,sinon on n'a pas fini .Donc les trolls c'est parce qu'on le veut bien aussi .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
caribou71
HarryBertora a écrit :
Et bien n'ayant pas trop l'habitude, je me suis donc un peu laissé avoir.
Mais on va suivre vos conseils et revenir à des choses plus sérieuses
Bon dimanche à tous


Moi je pense que tout le monde a sa place. Et même les trolls amènent des choses positives.

Et puis comme ça tu auras fait une entrée en beauté !

Au moins il Y'a de l'ambiance !
Bonjour je reponds , un peu tard a schlek sur la qualité des modèles 2015

Déjà je suis d'accord, elles sont mieux quel les modèles 2014 : c est pas dur j avais essayé une studio avec des frettes genre rapes a fromage et deux standard guere mieux avec en plus un binding baveux et degeulasse et un son tres quelconque....

Aujourd'hui un pote est venu me voir avec sa traditionnal 2014 (2400 boules la plaisenterienqd meme)
Il a comencé a s accorder avec le bidule. Au bout de 5 minutes la corde de sol ne s acordait pas.... Il a du prende la notice et reprogrammer le bouzin: encore un truc super fiable

Effectivement le frettage est nickel ( cala qualité pourrie des années passées a du remonter au controle qualité gibson)
La guitare est tres tres lourde et pas resonnante, le manche est tres tres gros ( plus epais que ma tele 52 AV)
Le son est bof, pas null mais bof
Le màche est tres large presque 1 cm au dessus du mi grave et en dessous du mi aigu a la 22 eme frette.....

En fait gibson est devenu une marque destinée au quadra quinqa aisés qui se mettent a la musique sur le tard, de la guitare de "medecin" comme disent les vendeurs de pigalle a propose des prs. La difference c est que les prs sont des guitares irreprochables pour leur prix

Pour conclure, c est mieux que les années d'avant mais a 2500 boules on paie d'abord la marque et le rêve qu.elle nous vend.
Philyon
Tu crois que tu paies quoi, du bois ?
rg560
marcan71 a écrit :
Bonjour je reponds , un peu tard a schlek sur la qualité des modèles 2015

Déjà je suis d'accord, elles sont mieux quel les modèles 2014 : c est pas dur j avais essayé une studio avec des frettes genre rapes a fromage et deux standard guere mieux avec en plus un binding baveux et degeulasse et un son tres quelconque....

Aujourd'hui un pote est venu me voir avec sa traditionnal 2014 (2400 boules la plaisenterienqd meme)
Il a comencé a s accorder avec le bidule. Au bout de 5 minutes la corde de sol ne s acordait pas.... Il a du prende la notice et reprogrammer le bouzin: encore un truc super fiable

Effectivement le frettage est nickel ( cala qualité pourrie des années passées a du remonter au controle qualité gibson)
La guitare est tres tres lourde et pas resonnante, le manche est tres tres gros ( plus epais que ma tele 52 AV)
Le son est bof, pas null mais bof
Le màche est tres large presque 1 cm au dessus du mi grave et en dessous du mi aigu a la 22 eme frette.....

En fait gibson est devenu une marque destinée au quadra quinqa aisés qui se mettent a la musique sur le tard, de la guitare de "medecin" comme disent les vendeurs de pigalle a propose des prs. La difference c est que les prs sont des guitares irreprochables pour leur prix

Pour conclure, c est mieux que les années d'avant mais a 2500 boules on paie d'abord la marque et le rêve qu.elle nous vend.
jeu du jours:trouvez qui se cache derrière ce message a la con...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...