GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
concernant music man c'est une marque qui si elle etait vendue au "vrai prix" c'est a dire au prix pratique aux usa plus des frais d'import et de distribution honnete
je suis certain qu'elle ferait un carton en france ...
malheureusement une boite francais s'occupe (tres mal ) de la distribution de cette marque en ne communiquant que tres peu sur music man et gonfle les prix de musicman de 50% au passage....
bref fender et gibson ontde beaux jours devant en france ce qui n'est pas forcement aussi vrai aux us ou la concurence peut vraiment jouer
c'est exactement le meme topo pour mesa boogie en france
shlecks
Marcowz a écrit :
concernant music man c'est une marque qui si elle etait vendue au "vrai prix" c'est a dire au prix pratique aux usa plus les frais de douane et de transport ,
je suis certain qu'elle ferait un carton en france ...
malheureusement une boite francais s'occupe (tres mal ) de la distribution de cette marque en ne communiquant que tres peu sur music man et gonfle les prix de musicman de 50% au passage....
bref merci qui ???

Oui peut être pour Music Man, ils pourraient en vendre quelques unes si elles étaient vendues à des prix corrects, les gens qui achètent les Music Man, les achètent ailleurs qu'en France.

Mais il en demeure pas moins que lorsqu'on fait le "tour" des magasins, en tout cas, dans ma région, c'est que du Fender et du Gibson (par voie de conséquence, Squier et Epiphone en même temps), mais à part ça, pas grand chose, les autres magasins qui ne bossent pas ces marques sont condamnés à disparaître, comme d'ailleurs ça été le cas en 2014 à Lyon.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :

Calme toi, nous sommes tous guitaristes hein
Je ne me moque pas de tes rêves d'enfants, c'est plutôt, que tu as répondu à mon premier post, ou je donnais mon avis, et je discute donc avec toi, ce qui m'étonne c'est que tu dis ne pas aimer Gibson, mais tu es sur tous les topics, tu fais comme tu veux bien sur mais, c'est comme si j'allais sur les topics Prs pour leur dire que c'est naze et que c'est mieux Gibson.

Pour ton post toutes mes excuses de ne pas t'avoir lu, mais de là à lire des pages et des pages de prises de tête ...

Nan j'aime bien Gibson, c'est leur politique que j'aime pas, ainsi que le cote snob des Gibson user.
Apres en tant que guitariste je trouve plus mon bonheur sur ESP, et a l'heure actuelle si je devais prendre autre chose ça serait une Gibson Les Paul ou une BC Rich Mockingbird US.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :

Calme toi, nous sommes tous guitaristes hein
Je ne me moque pas de tes rêves d'enfants, c'est plutôt, que tu as répondu à mon premier post, ou je donnais mon avis, et je discute donc avec toi, ce qui m'étonne c'est que tu dis ne pas aimer Gibson, mais tu es sur tous les topics, tu fais comme tu veux bien sur mais, c'est comme si j'allais sur les topics Prs pour leur dire que c'est naze et que c'est mieux Gibson.

Pour ton post toutes mes excuses de ne pas t'avoir lu, mais de là à lire des pages et des pages de prises de tête ...

Nan j'aime bien Gibson, c'est leur politique que j'aime pas, ainsi que le cote snob des Gibson user.
Apres en tant que guitariste je trouve plus mon bonheur sur ESP, et a l'heure actuelle si je devais prendre autre chose ça serait une Gibson Les Paul ou une BC Rich Mockingbird US.

Moi aussi je n'aime pas leur politique commerciale agressive.
Après certains users ont peut-être ou certainement un côté snob, mais honnêtement ceux que je connais, ne le sont pas, et sont pour la plupart de très bons guitaristes.
yob a écrit :
HarryBertora a écrit :
A titre informatif pour celui ou ceux qui voudraient s'informer plutôt que de lire les chamailleries infantiles de certains sur ce forum, combien y en a-t-il qui on tester une standard 2015 avant d'émettre un avis sur cette dernière ?
Parceque critiquer (en bon ou mauvais) , ça veut avant tout dire: je connais, j'ai testé , et maintenant voici les arguments qui vont étayer mon avis.
Parceque jusqu'à présent, à part lire des critiques non fondées, j'ai pas vraiment lu de post de gars qui avait testés avant d'écrire un avis
Du coup ce forum devient inutile pour celui qui recherche une info........

C'est moi qu'est créé le topic. J'ai essayé, et je vais même pas étayer quoique ce soit. Pour moi, je dis bien pour moi, c'est de la merde et je pèse mes mots. Je les pèserais sûrement un peu moins si c'était pas hors de prix. Il n'y a absolument RIEN qui justifie une telle somme pour des grattes pareilles.

Et bien je respecte ton point de vue
Pour moi qui suis fan de Gibson(et de longue date) je dis "chapeau" bas ! les gars vous avez sù évoluer et nous pondre une sacré gratte.
Et méme si je prend toujours autant mon pied sur la '57, celle-ci me fait chaque jours qui passent un peu plus rêver.
caribou71
tu as des photos détaillées de la tienne ?
bursthouse
HarryBertora a écrit :
yob a écrit :
HarryBertora a écrit :
A titre informatif pour celui ou ceux qui voudraient s'informer plutôt que de lire les chamailleries infantiles de certains sur ce forum, combien y en a-t-il qui on tester une standard 2015 avant d'émettre un avis sur cette dernière ?
Parceque critiquer (en bon ou mauvais) , ça veut avant tout dire: je connais, j'ai testé , et maintenant voici les arguments qui vont étayer mon avis.
Parceque jusqu'à présent, à part lire des critiques non fondées, j'ai pas vraiment lu de post de gars qui avait testés avant d'écrire un avis
Du coup ce forum devient inutile pour celui qui recherche une info........

C'est moi qu'est créé le topic. J'ai essayé, et je vais même pas étayer quoique ce soit. Pour moi, je dis bien pour moi, c'est de la merde et je pèse mes mots. Je les pèserais sûrement un peu moins si c'était pas hors de prix. Il n'y a absolument RIEN qui justifie une telle somme pour des grattes pareilles.

Et bien je respecte ton point de vue
Pour moi qui suis fan de Gibson(et de longue date) je dis "chapeau" bas ! les gars vous avez sù évoluer et nous pondre une sacré gratte.
Et méme si je prend toujours autant mon pied sur la '57, celle-ci me fait chaque jours qui passent un peu plus rêver.

Bon donc apparemment tu as mis de l'eau dans ton vin

Parce que moi je n'ai pas créé le topic mais j'avais dit que c'était des merdasses et j'avais pesé mes mots également

Et sache que je ne te tiend par rigueur des propos que tu as tenu et soutenu lorsque je disais la même chose hier :

Pour memoire :

Citation:
je trouve qu'il y a des gens qui ont beaucoup de temps à perdre à raconter inepties les unes aux autres sans arrêt sur ce forum, a ce degré pathologique, je pense que ce temps passé à dire n'importe quoi sur un forum avec acrimonie, jalousie, amertume, leur serait plus utile si ils le consacraient à poursuivre une psychothérapie chez un bon psy. A leur stade pathologique, je pense qu'un traitement ne serait pas superflu. J'espère que tous ces messieurs ne pilotent pas, parce qu'avec ce qu'on vient de connaître comme acutalités, je prendrais pas l'avion avec eux, des cas obcessionnels de tels degrés, ce n'est pas fait pour rassurer, à tant que faire, qu'ils sévissent sur des forums, c'est un moindre mal, c'est con mais ça tue pas.

j'aurais pas dis mieux (ici c'est toi)

Tu estimais donc hier qu'en disant cela nous ne valions pas mieux psychologiquement qu'un pilote d'avion qui assassine 150 personnes et aujourd'hui tu dit "Et bien je respecte ton point de vue" sur le même sujet

Est tu la même personnes?

fitipaldixxx
Si les standard 2015 sont des merdasses, il me semble que sans trop de risques, en toute logique, c'est toute leur production qui est à remettre en cause, dans ce cas, tout est merdasse, y compris les collector choice.
Donc Gibson..
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
caribou71 a écrit :
tu as des photos détaillées de la tienne ?

Pourquoi maintenant il faut mettre des photos "détaillées" ?
Ben tu regarde en Tran Amber sur le site Gibson, et c'est la méme
fitipaldixxx a écrit :
Si les standard 2015 sont des merdasses, il me semble que sans trop de risques, en toute logique, c'est toute leur production qui est à remettre en cause, dans ce cas, tout est merdasse, y compris les collector choice.
Donc Gibson..

Tu as essayé une rx 2013 ou 2014 ?
Skelter
totoleheron a écrit :
A part Gibson je me demande qui innove?

Rickanbacker
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Après pour éviter que je ne vienne perdre trop de temps sur ce forum boiteux,je résumerais en disant à ceux qui se questionne encore, allez essayer par vous méme, vous serez surpris.
Pour moi en très bien, mais c'est affaire de gout.
Après, il y a le cerveau, les doigts, les idées, l'ampli, les cordes, le choix du médiator.
Mais à l'arrivée ce qui compte c'est de faire de la musique.
Une guitare, quelle qu'elle soit n'a jamais rendu un guitariste meilleur !
C'est ce que vous en ferez qui fera la différence.
totoleheron
Skelter a écrit :
totoleheron a écrit :
A part Gibson je me demande qui innove?

Rickanbacker

Et c'est quoi les innovations?
Skelter

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bursthouse
HarryBertora a écrit :
Après pour éviter que je ne vienne perdre trop de temps sur ce forum boiteux,je résumerais en disant à ceux qui se questionne encore, allez essayer par vous méme, vous serez surpris.
Pour moi en très bien, mais c'est affaire de gout.
Après, il y a le cerveau, les doigts, les idées, l'ampli, les cordes, le choix du médiator.
Mais à l'arrivée ce qui compte c'est de faire de la musique.
Une guitare, quelle qu'elle soit n'a jamais rendu un guitariste meilleur !
C'est ce que vous en ferez qui fera la différence.

merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...