HarryBertora a écrit :
yob a écrit :
HarryBertora a écrit :
A titre informatif pour celui ou ceux qui voudraient s'informer plutôt que de lire les chamailleries infantiles de certains sur ce forum, combien y en a-t-il qui on tester une standard 2015 avant d'émettre un avis sur cette dernière ?
Parceque critiquer (en bon ou mauvais) , ça veut avant tout dire: je connais, j'ai testé , et maintenant voici les arguments qui vont étayer mon avis.
Parceque jusqu'à présent, à part lire des critiques non fondées, j'ai pas vraiment lu de post de gars qui avait testés avant d'écrire un avis
Du coup ce forum devient inutile pour celui qui recherche une info........
C'est moi qu'est créé le topic. J'ai essayé, et je vais même pas étayer quoique ce soit.
Pour moi, je dis bien pour moi, c'est de la merde et je pèse mes mots. Je les pèserais sûrement un peu moins si c'était pas hors de prix. Il n'y a absolument RIEN qui justifie une telle somme pour des grattes pareilles.
Et bien je respecte ton point de vue
Pour moi qui suis fan de Gibson(et de longue date) je dis "chapeau" bas ! les gars vous avez sù évoluer et nous pondre une sacré gratte.
Et méme si je prend toujours autant mon pied sur la '57, celle-ci me fait chaque jours qui passent un peu plus rêver.
Bon donc apparemment tu as mis de l'eau dans ton vin
Parce que moi je n'ai pas créé le topic mais
j'avais dit que c'était des merdasses et j'avais pesé mes mots également
Et sache que je ne te tiend par rigueur des propos que tu as tenu et soutenu lorsque
je disais la même chose hier :
Pour memoire :
Citation:
je trouve qu'il y a des gens qui ont beaucoup de temps à perdre à raconter inepties les unes aux autres sans arrêt sur ce forum, a ce degré pathologique, je pense que ce temps passé à dire n'importe quoi sur un forum avec acrimonie, jalousie, amertume, leur serait plus utile si ils le consacraient à poursuivre une psychothérapie chez un bon psy. A leur stade pathologique, je pense qu'un traitement ne serait pas superflu. J'espère que tous ces messieurs ne pilotent pas, parce qu'avec ce qu'on vient de connaître comme acutalités, je prendrais pas l'avion avec eux, des cas obcessionnels de tels degrés, ce n'est pas fait pour rassurer, à tant que faire, qu'ils sévissent sur des forums, c'est un moindre mal, c'est con mais ça tue pas.
j'aurais pas dis mieux
(ici c'est toi)
Tu estimais donc hier qu'en disant cela nous ne valions pas mieux psychologiquement qu'un pilote d'avion qui assassine 150 personnes et aujourd'hui tu dit "Et bien je respecte ton point de vue" sur le même sujet
Est tu la même personnes?