Gibson Dark Fire

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
L'accordage automatique c'est le gadget pas indispensable, par contre la config micro est plutot interessante. Pour le look, la couleur est superbe par contre les inserts en look carbon (c'est juste du plastoc) et les caches micro la aussi en faux carbon c'est vraiment le top du mauvais gout surtout à ce prix la... La premiere guitare de tuning (automatique ;-) )?
GOLD TOP
peu ton comparer une guitare a une voiture a une télé en disant que les choses on évoluées au court du temps?? en l'occurence une LES PAUL a ton besoin de l'améliorer de cette façon, le monde achete LES PAUL pour ce qu'elle est pour le son qu'elle donne, pour cette sonorité hors du commun,que demande un guitariste?? tout simplement que sa gratte sonne sans fioriture dessus.. pour preuve..la demande de plus enplus forte de modèles customisés reliqués pour retrouver l'essence meme du son et surtout du look.. par contre la technologie je l'apprécies sur tout se qui touche les pédaliers les effets etc... le dernier JAMVOX qui est un bijoux de technologie pouvoir supprimer les parties de guitare sur un morceau alléluia je dirais et bien d'autres encore. je n'ai rien contre la darkfire a chacun ses gouts vous me direz.mais a mettre 3000 euros dans une gratte ben c'est pas sur celle la que je le ferai.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
krastos
  • Special Supra utilisateur
La couleur de la table est magnifique, l'insert "pot de fleur" est magnifique, tout le reste hop ==> poubelle
RaleMan

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...